Chapitre 9

2 0 0
                                    

Émilie  - oh mon dieu ce cours aller finir par me tuer je hais ce prof c'est définitif.
Olivia- pourquoi il est mignon
Kate- tu rigole j espère ?
Hashley- Il est sadique...
Cassy- mais tellement séduisant ~
Nous pouffèrent de rires avant de sortir pour aller en sport.
Mia et Charlie nous avaient rejoint il y a quelques minutes...
Dans les vestiaires les filles de la classe parlaient du meurtre d'Amy.
- Je suis sûr que c'est un élève d'un club surdoués!
- Pourquoi ?
- Elles étaient toujours méchantes avec eux et puis les surdoués précoces sont souvent des psychopathes tueurs, tu n'as jamais vu ça dans les séries policières ?
- C'est pas trop mon genre ..
Une autres filles fixait Émilie depuis 10 bonnes minutes puis ouvrir la bouche
- Eh la nouvelle
Émilie se retourna
- Oui ?
- Tu t'es fais des amis ici ?
- oui pourquoi ?
- pour rien
Olivia intervint
- Ne lui parle pas Cassandre.
Elle la fusilla du regard. Ainsi un échange de regard meurtrier commença.
Au bout de quelques instant la prénommée Cassandre céda et termina de se changer.
Olivia : Ne parle pas avec cette fille Emi'..
Une autre fille de la classe intervint elle aussi
- Elle n'est pas net mentalement...
Une autres intervint aussi puis Une autres ainsi de suite
- Elle fait des choses bizarre
- elle est satanique
- Il pratique des rituels vraiment flippant
- elle est vicieuse
- elle voulait sûrement que tu sois comme elle ..
Émilie : Oh je vois je vais m'en éloigne alors merci.
Olivia et Kate traînèrent Émilie vers le gymnase la bas une surprise les attendaient tous. Tout les regards étaient rivés vers l'afficheur de scores accrocher au mur qui avait était décroché et suspendait désormais à ses câbles dans le vide.
On pouvait lire « Ce jeux vous terrorise ? je vais vous terroriser encore plus. Les filles cachez vous... d'eux »
Qui est sont « eux » ? Pourquoi les filles doivent se cacher ?
Un silence pesant régnait dans le gymnase.
Puis une élève des classes supérieures arriva en courant. Essoufflée.
- Amy... Elle ... elle avait .. un bracelet bleu elle était le premier pion de Jordan !
Olivia murmura
- « Eux » ce sont les joueurs...  et cette personne tuera chaque pions ...
Emily- Nous sommes avec toi Olivia ne t'inquiète pas on t'en protégera !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Virginity game à la couleur rouge... De l'amour ou du sang ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant