C'est pas tout mais on a du shopping à faire donc let's go
-----------
Seulement, Qui aurait su que Camille déciderai de pointer le bout de son nez dans notre conversation
Camille : Je peux venir aussi ?
Je la toisa du regard, légèrement surprise mais mon cerveau fit vite le lien, entre cette sortie, elle, et ce stupide jeu. En sortant de mes pensée, je tourna mon regard vers mes trois nouvelles amies, Qui la regarde avec un mélange de... un mélange de.. de mépris, méfiance, dégoût et haine.
Camille: Allez Emily dit oui!
Et bien, ce n'est pas comme ci j'avais le choix hein.
Emily: Comme tu veux ...?
Sa sonnait plus comme une question, qu'une affirmation. En voyant les visage éberluée de mes amies me scruter.
Emily: Quoi ?
Kate: Non rien ..
Sur ce, nous partîmes en direction de la sortie. Camille pianote sur son téléphone, avec un sourire malsain sur le visage. Brrr, je n'ai pas vraiment envie de savoir ce qu'elle écrit, mais j'ai très bien compris pour quoi elle avait manifesté son "envie" de venir avec nous. Enfin, c'est vrai quoi, c'est le pigeon voyageur de ces infâmes lycéens violeurs. Je sais que c'est pour récolter des informations sur nous, si elle est envoyé c'est pas pour faire "copines" avec nous, mais parce que nous sommes les cibles de c'est joueurs. C'est vrai, c'est triste de perdre sa virginité pour un stupide jeu...
Enfin, bref Camille nous colle, enfin me colle par ce que Hashley, Kate et Olivia l'évite comme la peste.
---- Ellipse trajet ---
Ce centre commerciale est just amazing, il y a des magasins plus beaux et grands les uns que les autres dans toutes les allées, l'apparence visuel des galeries est soft avec de la végétation sur les bords.
Camille décida de brisé le silence pesant et Gênant Qui c'était installé.
C'est moi ou tout tourne autour d'elle ?
Camille: Pourquoi on est ici ?
Emily: Je visite ma nouvelle ville.
Kate : Et personne ne t'a demandé de te joindre à nous la pute de service ...
Le ton de sa voix prouve son exaspérèrent de la voir.
Olivia pouffe de rire..
Enfin jusqu'à ce que son visage se décompose, en fixant quelque chose derrière moi.
Point de vu Olivia WayansDerrière Emily, se trouve Luke.
Je n'ose même pas imaginer mon visage à se moment là... C'est yeux vert profond, ses traits masculin, ses cheveux noir ébènes, son corps parfaitement dessiné, son t shirt moulant laissant voir la démarcation de ses abdominaux parfaitement dessinés... Au fur et à mesure qu'il se rapproche de nous, je sens son parfum enivrant m'atteindre, je ne bouge pas, je le regarde avancer comme ci il était un ange... Mais malheureusement pour moi, il est tout autre, il profite des filles vierge et naïves. Tout ça pour un jeu, mais qu'est ce que le gagnant rapportes à la fin ? Cette question me trotte dans la tete depuis que j'ai connu le jeu.
Pendant que j'étais perdu dans mes pensées les plus profondes, il c'était arrêté devant nous, enfin devant moi, Émily c'était retourner, cherchant sûrement la choses ou plutôt la personne qui avait accaparer toutes mon attention.
...: Olivia. Lance t'il à mon encontre
Parler m'étais actuellement impossible, même si mes lèvres s'étaient décollées, mais contre toutes attentes aucun son ne sortit. Je le regarder, non j'étais plonger dans ses yeux profond.
Oui je suis éperdument amoureuse de Luke depuis que je l'ai vu pour la première fois. Il fait croire que c est bizarre étant donner qu'il est un joueur de ce foutu jeu.
- Olivia ? Répéta t il a mon attention avec le regard pleins d'interrogation
Me sortant de mes pensées je détourna mon regard de ses yeux.
- Je... je .
Genial! Notez l'ironie LoL
Pendant c est secondes ressemblant à des Minutes, de longues minutes, tout les regards c'étaient posés sur moi.
Depuis que j étais arrives dans ce lycée, je rêvais que si j'étais malheureusement contrainte à rentrer dans ce jeu répugnant, je voulais être le
Pion de Luke.
En me replongeant dans ses yeux je replonge donc dans mes pensées, enfin mes souvenirs.
Une soirée je ne sais plus de Qui, j'avais un peu bu, lui aussi, et nous avons laissés nos corps aller. Et nous nous sommes embrassés...Repenser à ça me donne des frissons ..
-Olivia Wayans est tu avec nous ? Contre toutes attentes se n'est pas une de mes amies qui m'appeler mais lui, il connaît mon nom de famille. Sa me rend heureuse ? Peut être, mais cette simple chose suffit pour que mon cœur se remette à battre follement.
Je sors de ma bulle, les regardèrent tous un par un avant de bafouiller
- Il faut que j'aille au toilettes ..
Je partis ... en courant ? Je suis moi même surprise de courir.
J'arrive devant la porte me séparant du grand miroir et dès lavabo a l'eau fraîche Qui m'aiderai peut être à calmer mon cœur affoler par Luke.
Il faut croire que je n'ai pas de chance puisque que lorsque ma main se trouva à quelques centimètres de la poignet argenté. Un bras bloqua mon passage.
Oh oh
-----
Ce chapitre était plutôt de la description
Un peu ennuyant je pense...
VOUS LISEZ
Virginity game à la couleur rouge... De l'amour ou du sang ?
Teen Fictionnouvelle vie au début toutes est féerique et puis en 2 secondes tout change, 4garçons, 8pions, 1 an, un but; leurs résister Et quand un meurtre survient, l'affolement parvient dans le lycée si cotée de Washington...