Chapitre 8

3 0 0
                                    




Le week -end passa rapidement les filles sont rester deux jours! L'enquête va débuter demain, il y'a un meurtrier dans le lycée et des violeur affamés.
Je n'arrive pas y croire, ma vie à changer en seulement' 3 jours. D'abord le jeu, puis mes amies, Camille, et maintenant ce meurtrier Qui court? Je n'ai vraiment pas de chance ...
---
Je termine de ranger ma chambre comme le salon. Perdu dans mes pensées mon frère m'appelle :
«- Emy', Emily, ..., ooh Emy' je te parle !
-hm... oui oui Quoi ?
- tu pensais à Quoi ?
- à rien, qu'est ce qu'il y a ?
- Bah t'es au courant pour le jeu ?
- Sans blague ... Olivia a été la première à être prise par Luke ...
-Serieux ?
- J'ai l'air de rigoler, imbecile ?
- Non...
-Bah ferme la au lieu de dire de la merde
- Ils m'ont demandé de les rejoindres »

Il se moquent de moi la ?

«- Fais ça et je te renies de ma vie .
- J'avais déjà prevu de dire Non de toute façon...
-Tans Mieux »
---
Suite à ma journée de ménage intense, le lendemain je partie au lycée la peur au ventre. J'arrive près du lycée cherchant mes amies à travers les voitures de police.
«- Kate ! »
La grande brune se retourna vers moi et un sourire vint éclairer son visage
J'accouru vers elle, heureuse de retrouver mon amie
«-Hey on c'est vu hier pas la peine de Courir ! Elle ria
-J'ai peur rend toi compte qu'il y'a un meurtrier dans le lycée...
-c'est vrai ...
- et le jeu n'arrange rien ...
- tu m'étonne ... et si on aller en cours oublier tous ça ?
- c'est la première fois que les cours me serons utile à autre chose qu'à prendre . Je ris »
Elles se dirigea mes ensemble vers leurs prochains cours, espérant trouver leurs amies la bas ...

---/
Je suis désolée pour ce court chapitre je suis actuellement chez l'ophtalmologue... on vient de me mettre des goûtes dans les yeux et je ne vois rien,, donc même si je tente d'écrire je ne lis pas, je médise d'avance si c'est dernière lignes sont pleines de faites et incompréhensible, j'essaye de faire attention et de voir mes faites mais je vois tout flou, je ne vois même pas ce que j'écris ... je vais postes et je corrigerai quand la vie sera meilleure ...
J'espère que ça vois aura quand même plu ...
Bisous ❤️

Virginity game à la couleur rouge... De l'amour ou du sang ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant