-Oh je suis désolée, est ce que ça va ??!
Cette fille? me tendit sa main et je me releva en la remerciant, elle est jolie j'aime bien ses cheveux claire..
-----------------
Emily: Oui oui ça va merci ! C'est moi qui ne regarder pas bien ou j'allais, c'est de ma faute excuse moi.. dis-je en souriant.
Inconnue: Non, ne t'inquiète pas, vraiment. Je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouvelle?
Emily: Que l'on me donne 1 dollars a chaque fois que l'on va me poser cette question! Oui, je suis nouvelle !
Inconnue: Bienvenu a Washington!
A ce moment là une voix survient derrière nous, cette voix mes familière,
-Olivia Estelle Marie Wayans, tu m'as tellement manqué!
Kate courait presque jusqu'à mon interlocutrice, donc son nom c'est Olivia..
Olivia: Kate! s'exclama t'elle.
Pendant que les deux amies discuter deux minutes de leurs vacances d'été, je me mis a écouter discrètement les conversation du couloir. L'une d'entre elles m'interpella
Eleve1: A ton avis qui serons les pions du jeu cette année ?
Eleve2: J'en sais rien, mais j espère que sa ne saura pas moi.
Eleve3: Aucune chance t'es trop moche.
Eleve2: Reste tranquille ou je t'envoie mon poing dans la gueule Bri'.
...
Un jeu ? Quel jeu? Je veux savoir ce que sais !
Pendant que j'étais dans la lune ou plutôt entrain d'écouter la discussion du groupe d'élèves se trouvant non loin de moi, je ne remarqua pas que Kate et Olivia m'observer. Kate pris la parole un sourire coller sur le visage .
Kate: Emily ? T'as vu un magnifique garçon passer devant toi et tu te vois déjà te marier avec ou bien ? rigolât-elle.
Emily: Ow.. désolée !
La cloche sonna, signe qu'il vaudrait mieux aller en cours!
~~~~~Eclipse~~~
Je sorti en compagnie de Olivia et Kate, Je l'ai suivies a la cafeteria, je pensait toujours a ce jeu, je voulais leurs demander parce que ça m'intriguer.
Bah en même c'est logique, j'fais que de me poser des questions dessus depuis un peu plus d'une heure ..
Nous nous sommes assises a une table, il n'y avait encore pas beaucoup de monde dans la cafeteria a ce moment là...
Emily: C'est quoi ce jeu dont les élèves parlent ?
Elles se redirent toutes les deux avant de se regarder puis Olivia pris la parole.
Olivia: The virginty Game...
Emily: Tu peux développer?
C'est là que Kate pris la parole
Kate: Les populaires de ce lycée, les "bad boys" les quatre garçons les plus beaux sont les joueurs, chaque années ils choisissent chacun deux poins, qui doivent impérativement être vierges celui qui dé-vierge le plus de poins dont ses deux poins et les poins des autres à la fin de l'année gagne. On reconnait les pions grâce a leurs bracelets d'appartenance *de couleurs différentes chaque couleurs est une équipe. M'expliqua t'elle.
Elle se coupa et repris sa respiration puis repris
Kate: Luke, Kyle, Jordan, et Brandon sont les joueurs, les pions sont dévoilés lors de la fête de la rentrée qui se déroule chaque année chez Kyle, tout le lycée y va donc nous aussi. Ils prennent d'abord leurs pions pour cibles jusqu'à les piégés et leurs mettre le bracelets autour du poignet.
Emily: Mais c'est ABSOLUMENT IMMONDE! On ne peu pas refusé?
Kate: On ne peut pas
Emily: Qu'est ce qu'il se passe sinon ?
Olivia: Tu devient la risé du lycée et tout le monde est contre toi..
Emily: On peut enlevé le bracelet?
Kate: Non, il y'a un cadenas dessus et seul les joueurs en on la clés..
C'est à ce moment qu'une voix féminine qui m'est inconnu apparut derrière moi:
Inconnue: Déjà on peut savoir pourquoi tu cris et qu'est ce qui est "immonde " ?
Je me retourne surprise d'avoir crié si fort, tout le monde nous regardés je me rassis gênée.
La personne qui m'avais répondu était une jeune fille qui s'assit a côté de moi, elle se présenta,
Inconnue: Hey je m'appelle Camille et toi petite ?
Emily: Emily Walker
Camille: Tu es nouvelle?
Emily: Bingo!
Camille: Tu viens d'où?
Emily: Denver.
Camille: T'as des frères et sœurs?
Emily: oui, enfin pourquoi toute ces questions ?
Camille: Pour rien! Combien ?
Emily: Un grand frère de 18 ans .
Camille: D'accord! elle me lança un clin d'œil et s'en alla a la table de quatre beaux garçons vraiment craquant.
Olivia et Kate la regardèrent partir avec des regards noir.
je suivies leurs regard en remarquant qu'elle rouler du cul, plutôt drôle, je m'empêcher de pouffer de rire mes le regards des garçons se posèrent sur moi et je détourna le regard immédiatement.
Ils sont super intimidants!
Kate: Je te présente le pigeons voyageur qui est aussi le plan cul de nos "bad boys" adorés ! dit -elles en appuyant sur le"adorés" et d'un ton des plus sarcastiques en levant les yeux aux ciel
Olivia: Fais attention si ils l'on envoyé nous voir c'est pas pour rien... C'est même mauvais signe
Emily: Je vois...
Je regarda rapidement l'heure puis mon emploies du temps,
Je n 'ai pas cours cette après midi c'est pas génial ça ?!
Je vais visité ma nouvelle ville!
Emily: Bon les filles mes j'ai une ville a visités et des magasins a vidés donc qui m'accompagne? dis je avec un grand sourire.
Olivia et Kate s'écrièrent en cœur
Inconnue -Moi!
Jusqu'à ce qu'une voix viennent s'écrier derrière moi
Inconnue: Moi aussi je veux venir !
Je me retourna et vis une fille de notre âge
Kate: Hashley!
Hashley: bonjour tout le monde j'ai manqué a ce que je vois.
Emily: Bonjour, dis je assez timidement,
Hashley: Hey! Moi c'est Hashley et toi ? Tu es nouvelle ?
Je regarda Olivia en rigolant,
Emily: Bingo comment t'as deviné ?
Hashley: Bah je sais pas t'as une tête de nouvelle!
Emily: Je m'appelle Emily Walker, j'ai encore beaucoup de gens a rencontré ? Dis-je en rigolant, a mes nouvelles amies .
Olivia: Oh que oui!
Emily: Bon bah let's go!
C'est pas tout, mais on a du shopping a faire alors let's go!
-------------
Chapitre court, ennuyeux et voilà...
Commente! Et partage!
VOUS LISEZ
Virginity game à la couleur rouge... De l'amour ou du sang ?
Roman pour Adolescentsnouvelle vie au début toutes est féerique et puis en 2 secondes tout change, 4garçons, 8pions, 1 an, un but; leurs résister Et quand un meurtre survient, l'affolement parvient dans le lycée si cotée de Washington...