La soirée peut commencé
-----
Emily: Bonjour...?
Pourquoi ca sonne toujours comme une question ?
Maya: Hey! Tu dois être Emily ? Oui? J'adore ta maison!..
Ce n'est pas la mienne
- Tu es arrivée quand ici ?
Emily: Il y'a 2 semaine, merci ! Oui c'est moi la seul et l'unique!
...: Oh mon dieu Olivia!
Elle doit être Cassy...
Olivia : Oui ...
Un sourire gêné s'installa sur le visage de la brune Qui se trouvait près de moi dans l'encadrement de la cuisine, avec dans les mains des popcorn inondés de caramel fondu.
Cassy ?: Olivia ça va? C'est Luke ?
Elle ne répondit pas et s'en alla dans la cuisine...
Emily: Elle va bien ... Dis je avec un faible sourire, seulement celui de Cassy est toute autre... Nous ne serons pas bonnes amies je crois ...
Kate avachie à côté d'Hashley en regardant Riverdale.
Les prénommés Charlie et Emma s'assirent sur le sofa et je les rejoignit.
Emily: Bonjour! C'est quoi vos noms ?
Charlie : Charlie et elle c'est Emma! Tu es Emily c'est bien sa ?
Emily: Bingo chérie !
...: Oh mon dieu !
La voix de Hashley retentit dans toute la maison.
Hashley: Amy Bleick est morte !
Emily : Amy Bleick ?
Les autres filles restèrent la bouche grande ouverte.
...: Oh putain.
...: Comment ?
....: Je dois être heureuse ou pleurer ?Pleurer parce que je veux aller au paradis.
Hashley: Woaw
Emily : C'est Qui ?
Olivia : Une des cheer leader du lycée et aussi une des premières joueuses, comme une des plus grosses petasses - gosse de riche d'ici.
Kate: Maya ?
Maya: Quoi ? C'est pas parce que je suis cheer leader aussi qu'on était proche!
Cassy: Hum hum, c'est pas ce qu'il nous semblaient dans les vestiaires.
Maya: On a juste rigoler une fois c'est tout! Et tu es une cheer leader aussi Cassy!
Cassy: Et alors ?
Emma : Stop, aucune de nous n'a quelque chose à voir la dedans !...?
Cette une question ou une affirmation ?
Elle nous à scruter une par une, cherchant sûrement une faille sur nos visages. Enfin celui de maya Cassy Charlie et maya.
POint de vue Emma Iyen
Je suis la chef du journal du lycée et donc nous devrons parler de ça.
Amy n'était pas quelqu'un d'appréciables mais, personne ne peut prendre la vie de quelqu'un. Elle avait tout pour se faire tuer, mais pour quelle raison justement ?
Dans cette pièce Cassy,Charlie et Kate la déteste. Pourquoi ?
C'est à voir ...
Est ce que la mort de Amy serais un meurtre fait par quelqu'un qui la déteste ? Ou un suicide car ses erreurs et sa réputation ainsi que toutes la haine envers elle lui pesait de trop sur ses épaules de princesse ?
Les joueurs cherchant leurs pions, provoque la peur chez les lycéennes vierges.
La mort d'Amy les terrorisera d'avantage....
----
Une meurtre ou un suicide ?
Une soirée pas si génial que ça pour nos adolescentes de Washington.
Ça vous a plu ? Si oui, tans mieux le prochain chapitre approfondira cette mort mystérieuse de la jeune Amy Bleick, cheer leader du lycée ainsi que Bras droit de la reine du lycée.
Pourquoi Cassy Kate et Charlie la déteste ?
Affaire à suivre.
Qui sera le prochain pion ? De quel joueur ?
VOUS LISEZ
Virginity game à la couleur rouge... De l'amour ou du sang ?
Teen Fictionnouvelle vie au début toutes est féerique et puis en 2 secondes tout change, 4garçons, 8pions, 1 an, un but; leurs résister Et quand un meurtre survient, l'affolement parvient dans le lycée si cotée de Washington...