↳ the beginning.
↳ kihyun.kihyun avait éteint son réveil d'une manière lasse. il n'était définitivement pas motivé à aller dans son nouveau lycée. il avait quitté son lit, à contrecœur. nouvelle école, et il ne savait même pas s'il s'intégrerait rapidement, il ne connaissait vraiment personne. enfilant son jogging beaucoup trop large pour lui, il était descendu dans la cuisine, là où sa mère lui avait préparé un bon petit déjeuné. kihyun l'engloutit en un rien de temps alors que sa mère tentait de le motiver pour sa rentrée. il avait sourit à sa mère avant de se lever de la chaise pour monter dans la salle de bain en soupirant. bien qu'il soit admit dans un nouveau lycée, il reprenait le train-train habituel, douche, brossage de dents, coiffage, un léger maquillage et, le dilemme des habits. il avait une tonne d'habits mais ne savait jamais quoi mettre. alors il piocha dans le basique ; un pull loose jaune moutarde avec un pantalon déchiré en jean et une paire de vans alors qu'il avait ajouté sa paire de lunette ronde sur le bout de son nez. il prit son sac Harry Potter et passa l'une des lanières sur son épaule avant de dénicher sa planche de skate et de descendre de sa chambre avec. il avait attrapé ses clés et son portable en passant avant de quitter la maison et de rouler sur sa planche de skate jusqu'à son arrêt de bus.
le voilà enfin arrivé dans son nouveau bahut. il avait déjà attiré l'attention de quelques élèves grâce à sa couleur de cheveux. un rouge pétant, atténué certes, mais on devinait encore l'aspect flashy de ces dernier. et il ne savait pas si il devait regretter sa couleur, tout le monde le regardait ; il se sentait comme une bête de foire. il ne perdit pas de temps ici et courut au secrétariat. on lui donna son emploi du temps, son carnet ainsi que le numéro de son casier. kihyun n'avait pas tardé à sortir du secrétariat lorsque la sonnerie retentit. il jeta un coup d'oeil sur son emploi du temps, et son premier cours était la science physique. rangeant tout son petit bazar dans son sac, il s'était empressé de rejoindre la salle en lisant précipitamment les inscriptions. mais où est cette foutue salle SP2 ? il avait soupiré de soulagement lorsqu'il avait enfin trouvé la salle, découvrant alors les nouvelles têtes dans sa classe. enfin c'était plutôt eux qui rencontrait une nouvelle tête. il s'était discrètement glisser dans le fond du rang, ses jointures se resserrant autour des lanières de son sac jusqu'à en devenir blanche tellement il stressait. la masse d'élèves entra dans la salle de classe lorsque le professeur leur en donna l'autorisation, et ce dernier posa les yeux sur la petite touffe rouge qui semblait réellement nouvelle.
« c'est toi le nouvel élève ? »
kihyun avait sursauté. sa voix était tellement grave qu'il eut peur sur le coup, mais son professeur semblait réellement chaleureux, alors il ne devait pas se tendre pour un tout petit truc de rien du tout. malgré tout, il dégageait une certaine assurance, ses cheveux noirs et ses yeux perçants donnait réellement une aura puissante à cet homme. sa peau légèrement caramélisée, kihyun aurait pu l'effleurer du bout des doigts, s'il en avait l'autorisation bien sûr.
il sortit de ses pensées lorsque le regard du grand noiraud se fit plus insistant, il attendait une réponse.« a-ah, oui, c'est moi. » il avait dit doucement, c'était presque un murmure.
le noiraud avait alors hoché la tête et invita le plus petit a entrer dans la salle, mais avant, il posa une main sur son épaule.
« présentes-toi devant les autres élèves. »
probablement la pire chose qu'il pouvait arrivé au roux. il était déjà assez timide comme ça. mais il le fallait. il monta alors sur l'estrade et se mit dos au grand tableau blanc, faisant face aux autres élèves.
« uhm, je... je m'appelle yoo kihyun, j'ai 17 ans, et je suis originaire de goyang. j'ai déménagé, alors me voilà ici. j'espère que vous prendrez soin de moi. »
il lança alors un regard au noiraud, comme quoi il avait tout dit. il hocha alors la tête et lui indique d'aller s'asseoir, le plaçant près d'une fenêtre au deuxième rang, à côté d'un grand garçon à la chevelure châtain très clair.
« moi c'est minhyuk, bienvenu ici ! » il avait doucement murmuré en lui adressant un petit sourire.
kihyun avait sourit également avant de sortir le cahier qu'il avait choisi pour cette matière.« kihyun ? n'oublie pas de venir me voir à la fin de l'heure, j'ai quelques papiers à te donner. »
il avait hoché la tête. il savait bien ce que c'était, une paperasse que ses parents se feront une joie de remplir.
le cours avait enfin commencé. son professeur était donc monsieur im. im ! im jaebum ! alias jay park. kihyun avait esquissé un petit sourire en imaginant son professeur avoir le même prénom que son rappeur préféré, et si c'était le cas, il aimerait cette matière plus que tout.
pour l'instant, ils ne firent que des révisions sur la tension électrique, les schémas de ces derniers et leurs lois et c'était hallucinant à quel point la classe ne foutait rien. il était bel et bien tombé dans une classe de branleurs finis. il participait le plus puisque les autres ne se donnait même pas la peine de souffler une petite réponse pour prouver qu'ils avaient au moins retenu quelques notions du collège.
les deux heures qu'il venait de passé avait eu l'aspect de deux week-end, c'est sûr que dans une classe où il n'y a pas d'entrain, on se fait réellement chier. à la sonnerie, les élèves s'étaient précipités dehors, comme une foule de mouton. kihyun avait soigneusement rangé ses affaires avant de s'approcher du bureau de son professeur lorsque tous les élèves étaient bien parti.
le noiraud le remarqua et fouilla dans sa pochette, sortant multiples documents. une feuille concernant ses allergies, une autre concernant la cantine, une autre encore concernant les maladies qu'il pourrait avoir, c'était interminable. puis ensuite, il lui en présenta une dont ses grandes mains cachait un peu le contenu.« qu'est-ce que c'est... ? il avait timidement demandé en essayant de regardé entre ses doigts.
_ uhm, concernant la photo de classe je crois... enfin, j'ai besoin de ta signature ! il pointa du doigt le petit encadré où sa signature devait être apposée, puis il prit un stylo avant de signer.
le comportement du grand noiraud avait été étrange. depuis quand avons-nous besoin de signer un papier pour une photo de classe.
_ mes parents ne la signeront pas ?
_ aaah, non ! je n'ai besoin que de ta signature. »ça lui semblait de plus en plus louche, mais il ne réprima rien et hocha simplement la tête. le plus grand avait alors reprit la feuille, avant de la regarder avec un petit sourire. il avait tenté de lire en transparence, et cru apercevoir un « CONSENTEMENT DU KITTEN » mais ça ne devait être que son imagination, réellement. il haussa alors les épaules avant de saluer son professeur et de partir en mettant ses mains dans les poches.
mais c'était réellement louche.═ ♡ ═
↳ 1222 mots.
↳ fin du premier chapitre.
↳ nda! :heyoooo ! ღ
je vous l'avais dis que je reviendrais ! et avec une nouvelle fanfiction ! sur du changki cette fois. je compte réellement me consacrer à cette fanfiction car je la prends réellement au sérieux, et j'essayerai de ne pas la dégager au bout de quelques mois, uh. bon, sachez que je ne suis pas une réellement experte en petplay, alors venez réellement me donner des conseils par rapport à ce kink et me dire si je fais quelques fautes ou que j'intègre des trucs qui n'ont rien à voir avec le petplay.
je tiens d'ailleurs à vous dire que, même si la relation de changkyun!kihyun est basée sur ce kink, je n'écrirais pas beaucoup de lemon, car cette relation est avant tout un mode de vie et non une pratique sexuelle. bon, je vous emmerde pas plus avec mon blabla. merci énormément pour avoir lu ce premier chapitre, j'espère que vous l'avez apprécié et que vous apprécierez les autres qui suivront. merci !
+ LE COMEBACK DE MX ETAIT OUUUUUUF, quelle est votre chanson pref ? perso, destroyer et crazy in love.
VOUS LISEZ
petplay ➢ changki [fr]
Fanfiction« Dis donc, mon chaton, tu ne veux pas miauler pour Daddy ? »