❁ 07

1.8K 83 37
                                    

"we have to talk, kitty."
changkyun.

c'était, probablement, l'une des sensations qu'il détestait le plus. il se sentait perdu, seul. bien que beaucoup de personne l'entourait, il se sentait vide. 

  « a-anw, c-changkyun ! c-c'est merveilleux... ! » gémissait le petit blond en dessous de lui.

changkyun ne répondit pas, laissant ses coups de rein envoyer le plus petit au septième ciel, alors que lui, il était certain de ne pas l'atteindre ce soir.
le dominé vint, sur son ventre, avant de totalement s'écrouler sur le matelas, haletant. changkyun simula sa jouissance, et se retira rapidement, ça faisait déjà 20 minutes qu'il ne bandait plus. il retira ce foutu bout de latex de son membre et le balança dans la poubelle, avant de se recoucher dans le lit, fatigué. 

  « je me demande comment tu fais pour être autant... bestiale, c'est vraiment exquis de baiser avec toi. » murmura le plus petit qui était venu se coller contre le corps du noiraud. 

il ne répondit pas. bizarrement, il n'était pas d'humeur ce soir. il avait cette boule au ventre, il était excité, mais n'arrivait pas à jouir. il avait fait appel à un prostitué, qui généralement l'aider grandement, mais là, il n'avait pas envie de lui. il ne l'excitait pas ce soir. il mit ses deux bras derrière sa tête, puis soupira. le blondinet s'était déjà endormi, alors il était temps pour lui de rentrer. il se leva des draps encore humide de la transpiration de leurs ébats, puis enfila son caleçon en premier, avant de chercher le reste de ses vêtements et des les mettre aussi. il glissa un billet de cinquante euros sous l'oreiller du garçon, dont il avait oublié le prénom, puis sorti de l'appartement après lui avoir chuchoter un bonne nuit. 
il s'emmitouflait dans sa veste un peu trop grande pour lui, sa peau directement frappé par la fraîcheur de la nuit, re-vissant correctement sa casquette noir sur son crâne, puis il marchait. 
01:17, affichait son téléphone. il n'allait pas assumer le lendemain, sachant qu'il quittait à 18 heures, en plus. 

il longeait le trottoir, seul le bruit de ses chaussures qui résonnait lui portait compagnie. 

il avait marché une trentaine de minutes, avant d'arriver devant chez lui, d'ouvrir la porte et de rentrer. il se débarrassa de ses chaussures, dans l'entrée, montant directement dans sa chambre pour se déshabiller, ne restant qu'en caleçon ; il était épuisé, et démoralisé. se postant devant son lit, il se laissa tomber dessus pour ensuite s'emmitoufler paresseusement dans la couette. 

  ↳ kihyun.

kihyun venait à peine d'ouvrir les yeux que son téléphone vibrait sur sa table de nuit, une petite lumière bleue s'allumant sur le haut de son téléphone pour lui indiquer qu'il venait de recevoir un message. il attrapa son téléphone, déverrouilla l'interface et s'aperçut que c'était un message de minhyuk. 

📬 —
 messagerie

☀ ʟᴇᴇ ᴍɪɴʜʏᴜᴋ

• ʟᴇᴇ ᴍɪɴʜʏᴜᴋ  

↳ hey kihyunie, rendez-vous au starbuck près du lycée à 9h30 !  ✩
↳ j'serais avec jungwoo ! ✩
↳ ah et, c'est un ordre donc vIENS RÉELLEMENT. 
↳ à tout à l'heure ! ✩

  —  

ça avait le mérite d'être clair, pour le coup. aujourd'hui kihyun prenait à onze heure, et avait donc un peu de temps devant lui puisqu'il était exactement huit heures et demie. 
il sorti de son lit paresseusement puis se dirigea alors vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. 
aujourd'hui, il n'avait pas envie, clairement. il avait réfléchis toute la nuit à cette histoire de petplay et ne savait toujours pas quoi en penser. il venait d'arriver, et en avait déjà marre. puis c'était quoi ces professeurs fous qui lui courraient après ? comment il va gérer avec monsieur shin ? ça l'embrouillait, il en avait marre, clairement. il était vraiment obligé de choisir ? ne pouvait-il simplement pas fuir tout ça ? non, non kihyun, la vie n'est pas aussi simple. 
sa tête se colla contre le carrelage mural froid de sa douche et il soupira. 

petplay ➢ changki [fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant