❁ 04

2K 87 64
                                    

↳  "i said no, teacher."
changkyun.

  le cours avec la classe de son chaton venait de commencer. ses yeux noisettes s'étaient immédiatement posés sur la tignasse rouge du jeune adolescent. un regard doux, et tendre, mais se transformant en éclair lorsqu'il vit le petit kim jungwoo l'interpeller discrètement. ce gosse l'agaçait déjà. il est vrai qu'en début d'année il ne pouvait pas supporter son air idiot, mais maintenant il voulait l'étrangler pour s'assurer que jamais il ne toucherait à kihyun. il pesta discrètement puis monta sur l'estrade qui délimitait la salle de classe de son bureau avant de s'asseoir sur sa chaise et de longuement regarder le rouge.

« silence. il annonça froidement alors que la classe se taisait peu à peu, tous fixant le professeur. bien, alors aujourd'hui je vais commencer par vous donner vos devoirs, vous avez un devoir maison à me rendre pour mardi prochain. »

des soupirs et des gémissements de désespoirs remplir la pièce.
changkyun hurla de se taire puis se leva de sa chaise pour fouiller dans ses affaires et prendre les sujets.

« ce sont des révisions de quatrième. vous me ferez un magnifique TP. vous aurez 2 moteurs en dérivation, et vous devez me trouver un moyen pour que l'un des moteurs tourne en permanence et l'autre ne doit tourner que lorsqu'on le souhaite sans que ça n'affecte le premier. simple non ? alors notez. je veux une introduction, une hypothèse, un schéma et mardi à l'aide de votre schéma vous devriez être capable de le reproduire à l'aide de vrais outils que je vous fournirais. »

il annonça en même temps de distribuer les sujets, tout en regardant kihyun du coin de l'œil, celui-ci s'affairant à noter tout ce que disait son professeur dans son agenda.
il était si docile, ce chaton là.

une fois sa tâche finie, changkyun retourna à son bureau.

« maintenant, on s'éloigne de votre sujet de DM et on va regarder Les Temps Modernes de Charlie Chaplin, se basant sur l'invention des machines à vapeurs et d'autres. »

il se tourna vers son ordinateur et lança le fameux film après avoir allumé le TBI et éteint la lumière.

« ce film est à chier... souffla minhyuk à côté de kihyun.
_ moi je les aime bien ses films, à Charlie Chaplin. remarqua kihyun.
_ non, je rejoins l'avis de minhyuk, c'est à chier. fit jungwoo.

kihyun leva les yeux au ciel, ils ne savaient pas apprécier les bonnes choses, ceux là.
il ne s'occupait désormais plus de ces deux "amis", si il pouvait les appeler comme ça et tourna son regard vers son professeur. la discussion qu'il avait entendu hier entre lui et son professeur de mathématiques l'avait clairement choqué. ça trottait dans sa tête, il y avait pensé toute la nuit. peut-être qu'ils ne parlaient pas de lui ? mais ce papier, il était le seul kihyun à l'avoir signé, n'est-ce pas ? et sa convocation, il ne savait pas quoi en penser. d'ailleurs, est-ce que le fait qu'il soit homosexuel est marqué en gros sur son front ? ses deux professeurs étaient persuadés qu'il l'est. enfin, kihyun se dit homosexuel mais il est totalement vierge et n'est jamais sorti avec un homme, il sait juste qu'il est attiré par, mais il reste sans expérience. après, il devait se l'avouer ? son professeur était réellement pas mal. malgré sa blouse blanche il remarquait sans peine son fessier bombé. mais, ah... mr.shin n'était pas mal non plus. ses muscles étaient f a b u l e u x. les deux étaient beaux mais bien différents. mr.im semblait dépourvu de muscle comparé à son professeur de mathématiques. il semblait aussi plus terre à terre, plus froid et autoritaire alors que mr.shin était plus doux et aguicheur. les deux avaient tout de même des traits qui plaisent fortement à kihyun. il se tint la tête, dépité.

petplay ➢ changki [fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant