❁ 06

1.8K 77 16
                                    

   anxious phonecall
  ↳ kihyun

kihyun venait de se jeter dans la gueule du loup. 
il avait oublié ce dialogue qu'il avait accidentellement entendu entre ses deux professeurs de sciences. la question d'à qui il allait appartenir. mais à personne ! il l'avait totalement oublié. ce n'était juste pas une possibilité à laquelle il avait pensé, car dans sa tête, il finirait par se mettre à genoux pour avoir de meilleures notes, comme l'avait pré-dit ce satané hoseok. 
il enfoui sa tête dans son oreiller, se giflant mentalement. y'a plus qu'à espéré qu'il ne finira pas par se faire retourner sur son bureau entre deux exercices de maths. 

  « on mange ! » 

la voix stridente de sa mère le fit sortir de ses pensées, puis il soupira avant de se lever de son lit tel une larve démotivée, se traînant jusqu'à la salle à manger avant de prendre place sur une des chaises. 

est-ce qu'il devait parler à ces parents de toutes ces péripéties ? on le prendrait sûrement pour un fou. il n'avait pas le moral oui, ça faisait deux jours qu'il était ici, et il voulait s'emmitoufler dans son lit et ne plus jamais en ressortir ; ça lui prenait la tête. 

  « pizza faite maison ! chéri, tu viens mangé ? » 

bon, c'était quand même une bonne nouvelle ça. 

« alors ariel, comment s'est passé ta journée ?  

ariel, c'est le surnom que lui donne son père désormais, à cause de ses cheveux rouges, il l'assimile aussi au fait que kihyun aime chanter, comme la petite sirène.

_ crevante, j'ai déjà plus envie d'y aller.
_ tu t'es déjà fait des amis au moins ? s'inquiéta sa mère.
_ oui, minhyuk et jungwoo. ils sont dans la même classe que moi donc je ne suis pas seul pendant les cours et les pauses, c'est cool.
_ et, tu n'as pas d'autres problèmes ? demanda son père.   

la question fatidique. est-ce qu'il devait dévoiler que sa pauvre petite frimousse se faisait traquée par 2 lions affamés ? certainement. mais à cet instant, kihyun devint curieux. il ne savait même pas ce que c'était, être un kitten. ça pouvait être une vie de roi, en vrai ? il ferait des recherches. 

_ mhnon, je me porte pour le mieux et j'ai des professeurs géniaux. d'ailleurs, j'ai des papiers à vous donner, encore.
_ encore ?! ils ont pas de problème d'imprimante à force de nous noyer sous leurs papiers là, roh. » se plaignit son père.

┎                           ┒
ღ   l a t e r . . .   ღ
┖                           ┚

kihyun était dans sa chambre, devant son ordinateur, se renseignant à propos de ces pratiques tordues. heureusement qu'il était en navigation privée, car la plupart des liens l'amenait sur des sites pornographiques. les joues rouges, il continuait d'enchaîner les vidéos. 
il ne savait pas comment se sentir, il était clairement "puceau", comme on dit. il n'avait jamais essayé la masturbation, enfin si, une fois. mais il n'avait pas du tout aimé la sensation, et trouvait les films pornographiques ennuyants et puis, il ne s'intéressait pas spécialement à sa sexualité, alors il était vraiment surpris de voir qu'autant de pratiques pouvaient tourner autour du sexe. mais il avait continué ses recherches, en profondeur. le petplay, ce n'est pas que du sexe brutal ou soft en même temps de porter des oreilles de chat et de crier "daddy" à tout bout de champ, c'est d'abord un dominant qui traite son soumis comme un animal, après, cela dépend des intentions du dominant, mais généralement les pets ont le droits à beaucoup de douceur, et de caresses, d'autant plus les kittens, et ça, ça lui plaisait déjà plus. kihyun aimait les choses douces. il était totalement consentant pour cette partie. en revanche, l'autre, il avait beaucoup plus de mal. et si changkyun était un de ces dominants brutes ? son derrière était totalement vierge, il allait pleurer et supplier d'arrêter à coup sûr, mais, changkyun serait compréhensif non ? il irait doucement. 
  « accepte et je te traiterais de la plus douce des façons. » il l'avait dit d'office, alors... peut-être que ce n'était pas si mal. mais bon, il avait aussi parlé de punitions, ainsi il tapa sur son moteur de recherches.

petplay ➢ changki [fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant