Killer avait repris une grande partie de ses habitudes au château. Passer son temps à embêter Horror pendant qu'il cuisine ou parler meurtres avec Dust. Cela faisait maintenant une semaine que le tueur était revenu et il ne semblait plus affecté par ce qu'il avait vécu. La seule chose qui prouvait que tout ceci n'était pas un cauchemar était le bracelet magique posé par Color. Nightmare avait tout fait pour l'enlever. Il avait même fini par demander au destructeur qui avait refusé. Error avait expliqué que le bracelet avait été relié à la magie de Killer et que s'il le détruisait, il allait détruire le bras du tueur avec. Le prince des cauchemars avait alors abandonné l'idée de lui ôter. Après tout il ne semblait pas poser de problème...
Color avait disparu et personne n'avais réussi à le retrouver ce qui perturbait Nightmare. Il aurai préféré le savoir dans la cave de son château que dans la nature... Le maître des lieux pestait sur son bureau quand Dust arriva légèrement paniqué.-Dust : Boss ! Faut que tu vienne, Killer se sens pas bien...
Immédiatement il suivit son subordonné jusque dans la cuisine. Killer était le nez dans un seau et vomissait alors qu'Horror lui massait le dos.
-Nightmare : Qu'est ce qu'il se passe ??
-Horror : Ah boss ! Bah je sais pas... J'étais entrain de cuisiner et Killer discutait avec moi. Puis il m'a piqué un morceau, comme il le fait souvent, mais à peine il l'a mangé qu'il a été pris de haut-le-coeur...
Le cuisinier enchaîna rapidement au regard noir de son boss sur lui.
-Horror : Et j'ai pas mis de poison ou c'était pas une nouvelle expérience culinaire !!
Nightmare soupira avant de prendre la place d'Horror et masser le dos du malade avec une de ses tentacules. Il ordonna à ses deux autres subordonnés d'aller chercher Science, pour examiner Killer. Quelques minutes plus tard, alors que Killer tentais de se reposer sur le canapé avec Nightmare à ses cotés, Horror et Dust arrivaient avec Science ligoté sur le dos du squelette à la hache. Horror le déposa devant son boss avant de le détacher. Science pesta contre eux avant de voir l'état de Killer. Le prince des cauchemars lui demanda de l'examiner, ce que le petit scientifique fit immédiatement.
-Science : Sérieusement... Si c'était pour voir un malade, vous auriez pu me le demander au lieu de me kidnapper...
-Nightmare : Et donc, il a quoi ?
Le scientifique pointa la petite âme rouge du doigt et Nightmare s'y pencha pour voir qu'elle semblait se dédoubler.
-Science : Je suis presque surpris que vous l'ayez pas vu vous même... Il a une âme en formation accrochée à la sienne... Pour faire plus simple, il attend un enfant...
Les deux sbires se regardèrent surpris avant de fixer leur boss. Celui-ci leur rendit un regard noir avec de grommeler.
-Nightmare : Et comment on le soulage ?
-Science : Soit on retire l'âme en formation et on tue l'enfant...
Une tentacule frappa à coté de son visage et Science enchaîna en tremblant.
-Science : Soit si vous gardez l'enfant, bah il y a pas grand chose a faire à part attendre... Les haut-le-coeur devraient se calmer tout seul, par contre il risque d'avoir des sautes d'humeurs...
-Dust : Ça le changera pas de d'habitude !
-Horror : Par contre ça veut aussi dire qu'il faudra qu'il arrête de manger n'importe quoi !
Leur boss claqua une nouvelle fois ses tentacules, les faisant taire et leur ordonna de ramener Science chez lui. Ils s'exécutèrent tandis que Nightmare soulevait Killer pour le ramener dans sa chambre. Une fois dans le lit, le tueur attrapa la main du squelette à tentacules.
-Killer : Tu es d'accord pour que je le garde... ?
Nightmare soupira avant de s'installer dans le dos de son amant. Il le cala contre sa cage thoracique et lui massa doucement le dos.
-Nightmare : Bien sur que je suis d'accord Killer. Je promet de prendre soin de vous...
~~~~~~~~~
Les derniers mois avaient été insupportable pour toute la bande au château. Nightmare avait réussi à supporter les envies soudaines de câlin de Killer sans l'encastrer dans le mur. Envies soudaines qui, dès que le prince des cauchemars y répondaient, disparaissaient et énervait Killer... Dust avait compris que pour être tranquille, le plus simple était de fuir dès qu'il voyait arriver le tueur. Sauf que celui-ci s'était senti délaissé par son ami, et Dust avait finalement du consoler un Killer en pleurs devant la porte de sa chambre... Et enfin Horror. Globalement il s'en était bien sorti. Il arrivait toujours à trouver un repas qui plaisait au tueur. Sauf une fois... Une fois Killer s'était pointé dans la cuisine réclamant de la malbouffe que le cannibale lui avait refusé. Il l'avait alors mordu... Tout simplement... Et le pauvre Horror avait fini avec des marques sur le bras pendant plusieurs semaines... Finalement un soir, autour des 3h du matin, des cris suivit de pleurs se firent entendre dans tout le château. Dust et Horror avaient rappliqué pour finalement faire les cents pas, inquiets, devant la porte de la chambre de leur boss. Au bout de plusieurs minutes ils purent enfin entrer pour découvrir un petit bébé squelette dans les bras d'un Killer plus qu'heureux. L'enfant avait 4 petites tentacules qui apparaissaient dans son dos, des petites marques noires sous les yeux et une pupille gauche d'un bleu clair qui brillait dans la noirceur de la pièce. Alors que les deux compères observait l'enfant, Nightmare s'assit à coté de son amant et joignit sa main dans la sienne.
-Nightmare : Tu a une idée de prénom ?
-Killer : Insomnia...
~~~~~~~~~
Dans un endroit semblable au core un squelette avec une flamme magique releva la tête en sentant sa magie s'agiter. Il se concentra pour en connaître la raison et repéra qu'il s'agissait d'une alarme d'un certain bracelet.
-Color : Alors comme ça, vous avez finalement eu un enfant... Toutes mes félicitations... Mais ce gamin ne devrait pas exister... Et je vais me faire une joie de réparer votre erreur...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et chapitre 7 ! Et la naissance d'un joli petit bambin =3 Pour ceux qui se demande à quoi ressemble Insomnia j'ai fait un dessin de lui (ado) dans mon recueil de dessin =3
Voila sinon encore une fois, j'aime arrêter mes histoires sur du suspense =3 Ne m'en voulez pas trop ;p ~Ena~
VOUS LISEZ
Qui aurai cru que je m'intéresserai à toi
FanfictionCette histoire se situe dans la même chronologie que "Pire baby-sitters ?", "Pour une photo volée" et "Des dessins pour t'expliquer ce que je ressent". Elle va se concentrer sur Killer. L'histoire pourra contenir du lemon à un moment /!\ Les perso...