Une journée tout à fait normale au château, ou presque. Killer venait de se réveiller d'un énième cauchemar causé par le maître des lieux. Il se rendit à la cuisine en traînant des pieds pour tomber sur Cross, un peu trop de bonne humeur.
-Cross : Eh Killer ! Ça y est il a fini par accepter que tu te réveille ?
Le psychopathe grogna en se dirigeant vers la cafetière et se saisit d'une tasse. Il lui fallait quelque chose pour le maintenir absolument éveillé. S'il avait le malheur de se rendormir... Il frissonna rien qu'en y pensant sous le regard amusé de Cross. Killer avala d'une traite le liquide encore brûlant avant de ressortir de la cuisine, ignorant les remarques du guerrier bicolore. Alors qu'il traînait dans les couloirs, il tomba sur Nightmare.
-Nightmare : Killer ! Tu tombe bien. J'espère que tu a bien dormi ~ Peut importe, j'ai une mission pour toi.
Killer se téléporta dans un des nombreux univers en grinçant des dents. Sérieusement, Nighmare venait de lui ordonner d'effacer lui même cette foutue photo des portables de ceux qui l'avait reçue... Et pour commencer il devait passer par la maison des Afterdeath... Pour le mettre en conditions pour la suite, comme l'avait dit son boss... Une fois devant la maison du couple il soupira avant de frapper à la porte, suppliant intérieurement de tomber sur le demi-mort... Manque de chance pour lui, ce fut la faucheuse qui ouvra la porte.
-Reaper : Tiens, tiens, Killer. Qu'est ce que tu fait la ?
Killer allait lui répondre quand Geno arriva, encore mal réveillé, pour se coller contre son mari.
-Geno : Tu vient de la part de Nightmare pour la photo... ?
-Reaper : Geno chéri, tu devrait encore te reposer. Pense à l'enfant.
A ces mots la faucheuse souleva son âme sœur pour retourner l'asseoir sur le canapé. En même temps il fit signe à Killer de le suivre. Le psychopathe rentra donc à l'intérieur de la maison des Afterdeath. Une fois le demi-mort confortablement réinstaller, Reaper revient vers Killer avec son téléphone et celui de Geno.
-Reaper : Je suppose que Nightmare veut qu'on se débarrasse de ça ?
En même temps il montra la photo et la supprima sous les yeux de Killer.
-Reaper : Dit toi que la seule raison pour laquelle je fait ça, c'est que Geno n'a pas besoin de voir ses nuits pourries de cauchemars... Alors voilà ! On ne l'a plus, maintenant tu peut rentrer faire ton rapport.
Étonnamment la faucheuse avait été très coopérative. Peut être que devenir père le rendait plus prudent... Killer soupira avant de se rendre dans l'univers suivant.
Après plusieurs heures à courir derrière Fresh il avait enfin fini par réussir à détruire son téléphone. Il n'avait pas vraiment eu le choix. Ce foutu parasite refusait d'effacer la photo de lui même... Maintenant il ne lui restait que trois personnes à retrouver ; Error, Ink et Color. En réfléchissant il se dit qu'il allait commencer par le destructeur et le créateur. Les deux vivaient presque ensemble maintenant, il avait donc plus de chance d'être protéger par Ink... Malheureusement il ne pouvait pas se téléporter dans le void... Alors qu'il commençait à désespérer il sentit deux magies contraires à Outertale. Peut être était-ce son jour de chance ? Ou pas... Lorsqu'il arriva proche des deux sources de magies, il surpris les deux anciens ennemis en pleine séance câlin... Killer s'apprêta à faire demi-tour lorsque plusieurs câbles bleu le ligotèrent.
-Error : Je peut savoir ce que tu fout là ?!
Yep ! Finalement c'était pas son jour de chance...
-Killer : Nightmare m'a demandé d'effacer la photo de lui et Dream que vous avez reçue... Puis si vous vouliez de l'intimité, fallait vous foutre ailleurs !
Alors que le sourire d'Error s'élargissait et que ses câbles se resserraient, une petit main vient se poser sur son épaule.
-Ink : Laisse le Error... Tu ne vient vraiment que pour ça ?
Alors que le destructeur le relâchait, toujours en le fixant, Killer hocha la tête. Le créateur s'approcha alors doucement de lui en lui montrant qu'il avait déjà supprimé la photo. Le tueur regarda alors Error, attendant que celui-ci fasse de même.
-Error : Parce que tu croit que Nightmare me fait peur ? Nop je la garde cette photo ! Et essaie de me prendre mon portable, tu risque d'y perdre un bras.
Ink soupira avant de demander à Killer de ne pas insister. Cependant il insista, ayant plus peur de son boss au final que du destructeur. Chose dite, chose faite. En une fraction de seconde, les fils bleu d'Error entourèrent le bras de Killer et un craquement d'os résonna. La seconde d'après Error se retrouva avec de la peinture sur le visage et encore la seconde suivante, les deux contraires se battaient... Killer se retenait d'hurler de douleur et décida de s'éclipser en voyant les deux amants se battre. Il atterrit finalement dans un univers au hasard et en profita pour regarder les dégâts sur son bras. Les fils du destructeur avait la capacité de creuser et de marquer énormément les os. Il allait sûrement en garder de jolis marques... De toute façon comme si ça inquiétais quelqu'un qu'il soit blessé... Alors qu'il laissait maladroitement sa magie guérir son bras, un squelette qu'il connaissait bien arriva derrière lui et lui sauta au cou.
-Color : Kiiillllleeeeer ~
Ayant reconnu la voix, il se releva et cacha immédiatement son bras en faisant face au nouvel arrivant.
-Color : Qu'est ce que tu fait là ? Et pourquoi tu cache ton bras comme ça ?
Color attrapa immédiatement le bras de Killer et y vit les plaies.
-Color : Qui t'a fait ça ?
-Killer : Error... Je devait lui prendre son téléphone pour effacer la photo... D'ailleurs faut que tu l'efface toi aussi...
-Color : C'est Nightmare qui t'a demandé ça... ? Ok je l'efface, sinon il risque encore de s'en prendre à toi... D'ailleurs tu à vraiment l'air fatigué, il t'en a encore fait voir de toutes les couleurs, n'est ce pas ?
Killer baissa le crane et laissa son ami utiliser sa magie pour guérir son bras. Color le força a se rasseoir et fini de guérir son bras en silence. Un fois fait il coucha Killer de force sur ses genoux et commença à lui caresser le crâne.
-Color : Repose toi un peu... Tu peut pas continuer comme ça...
Bien trop fatigué, le tueur se laisse peu à peu sombrer et fini par s'endormir. Color continuais de lui caresser le crane mais sa pupille brillait d'une lueur de haine.
-Color : J'en ai plus qu'assez... Il est hors de question que tu continue de rester avec ce poulpe...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
Et voila le chapitre 1 et le début de la grande histoire d'amour de Killer !
J'espère que ça vous met l'eau à la bouche ;p
Je tiens quand même à remercier @Naehja qui m'a donné l'idée pour écrire cette fic! ~Ena~
VOUS LISEZ
Qui aurai cru que je m'intéresserai à toi
FanficCette histoire se situe dans la même chronologie que "Pire baby-sitters ?", "Pour une photo volée" et "Des dessins pour t'expliquer ce que je ressent". Elle va se concentrer sur Killer. L'histoire pourra contenir du lemon à un moment /!\ Les perso...