Chapitre 5

1.8K 138 207
                                    


Nightmare n'y croyait pas... Killer était dans un état physique désastreux et il disait vouloir rester... Ça n'avait aucun sens... Et si, à cause de la forme de son âme, Color avait réussit à le manipuler... ? Après tout Chara avait bien réussi alors qu'il était dans un meilleur état. Nightmare refusa de repartir maintenant et tenta une nouvelle approche.

-Nightmare : Tu nous manques Killer... Tu me manque...

Le tueur eu un mouvement de recul rapidement bloqué par le squelette derrière lui. L'âme de Killer trembla et une lueur rouge apparue furtivement. Derrière lui Color sentait sa magie perdre le contrôle sur celui qu'il définissait comme son âme sœur. Il passa à l'attaque avant de le perdre un peu plus. Nightmare trop concentré sur Killer se pris un os dans l'épaule et gémis de douleur. Color passa devant Killer et lui demanda de rejoindre la chambre. Le tueur hocha la tête avant de s'y diriger.

-Color : Qu'est ce que tu ne comprend pas ?! Il veut rester avec moi ! Alors va-t-en !

Nightmare riposta avec plusieurs os noirs que Color évita sans soucis...

Killer était dans la chambre et entendais chaque bruit du combat. Il plaqua ses mains sur son crâne ne supportant plus ce vacarme. Chaque hurlement de Nightmare lui faisait mal. Quand il hurlait de douleur il sentait son esprit lui hurler d'aller l'aider. Et quand il l'appelais, son âme se serrait... Petit à petit, sans même le remarquer, son âme reprit sa couleur rouge. Finalement un énième hurlement de Nightmare le fit sortir de la chambre. Arrivant en haut des escaliers, il vit le prince des ténèbres cloué par de os à un mur et Color se tenait devant lui, arrachant chaque tentacules qui repoussaient.

Killer descendit maladroitement les marches et alors qu'il tomba sur la dernière, les bras de Color le rattrapèrent.

-Color : Tu devrais rester dans la chambre. Tu n'a pas avoir ça.

-Killer : S'il te plait... arrête... laisse le partir...

-Color : Après tout ce qu'il t'a fait tu pense encore le défendre ?!

-Killer : Il... Il vaut mieux que toi...

Le sang de Color ne fit qu'un tour et Killer fut envoyé contre le mur le plus proche. Il plaqua le tueur et se saisit de son âme.

-Color : Dire que j'ai fait tellement d'effort pour qu'elle redevienne normal... Et voilà comment tu me récompense ?!

Color appuya sur l'âme, faisant hurler de douleur Killer tandis que Nightmare assistait à la scène.

-Color : Tu es à moi !

Une nouvelle pression sur la pauvre âme fit pleurer le tueur. Nightmare, n'ayant plus l'attention de Color, régénéra ses tentacules et commença à discrètement se détacher. Une fois fait, il s'avança doucement dans le dos de Color. En face de lui, le squelette au crane ouvert pressait de nouveau l'âme et un dernier gémissement naquis dans la gorge du tueur, avant qu'il ne se laisse sombrer dans l'inconscience. Les tentacules de Nightmare bougèrent toutes seules en voyant le visage de Killer. Une d'entre elles envoya Color contre un mur, tandis que 2 autres attrapèrent le tueur et le soulevèrent doucement. Avant que le squelette à la flamme magique ne reprenne ses esprits, une nouvelle tentacule le transperça et lui arracha son âme.

-Nightmare : T'avais l'air de bien t'amuser avec ça... C'est fragile pourtant, non ?

À ses mots il appuya fortement sur l'âme, faisant hurler son propriétaire, tandis qu'un sourire malsain se dessinait sur son visage. Nightmare avait milles et une idées de tortures... Restait à savoir lesquels il voulait utiliser... Alors qu'il tenait immobilisé sa proie grâce à son âme, Killer se réveilla légèrement dans ses bras.

-Killer : ...laisse le... s'il te plait...

Nightmare porta immédiatement son attention sur le squelette mal en point et Color en profita pour trancher la tentacule, récupérer son âme et fuir sans demander son reste. Alors que le prince des cauchemars pesta, Killer tomba de nouveau inconscient. Nightmare décida alors qu'il n'était pas nécessaire de rester dans cette maudite maison. Il pris le tueur inconscient contre lui et les téléporta au château.


Dust et Horror avait reçu un message de leur boss, leur disant qu'il avait ramené Killer. Les deux compères rentrèrent donc en quatrième vitesse. Il arrivèrent dans le salon ou Nightmare était en train d'installer le tueur sur un canapé. Horror s'approcha pour remarquer l'état de leur ami. Alors qu'il restait figé de stupeur, Nightmare leur expliqua ce qu'il s'était passé.

-Dust : Tu pense qu'on arrivera à le faire redevenir comme avant ? Je veut dire... S'il reste fou avec une âme aussi fragile, il va se détruire tout seul...

-Nightmare : Je lui rendrais son âme... Je ferrai tout pour qu'il redevienne comme avant...

-Horror : Euh Boss... ? C'est quoi ça ?

Le cannibale désignait du doigt le bracelet autour du poignet de Killer. Nightmare le vit et laissa échapper un juron. Il tenta alors de le briser, d'abord avec ses tentacules puis avec divers objets, mais le bracelet ne bougea pas.

-Nightmare : Maudit Color....


Lorsque Killer se réveilla, Nightmare était assis à coté de lui. Il lisait des livres sur les déformations des âmes de monstres. Lorsqu'il le vit réveillé, il posa son livre sur la table.

-Nightmare : Bonjour Killer. Comment te sens tu ?

Killer baissa les yeux, ne sachant quoi répondre. Le prince des cauchemars se leva alors et lui ramena un chocolat chaud.

-Nightmare : Tiens. Ça te fera du bien.

Le tueur accepta la tasse mais lorsqu'il voulu la prendre il frôla la main du maître des lieux. Lâchant complètement la tasse, il recula dans un mouvement de peur qui fit sursauter Nightmare. Killer se recroquevilla sur lui même, murmurant des excuses et tremblant de peur. Paradoxalement, il arrêta de trembler quand les tentacules de Nightmare l'entourèrent et le planquèrent contre leur propriétaire. Killer se laissa alors bercer tandis que Nightmare se sentait impuissant.

 -Nightmare : C'est fini... Je te le promet...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila le chapitre 5 bande d'impatient ! XD 

Par contre je m'excuse par avance mais le prochain ne sera peut être pas prêt pour demain ;) En attendant vous avez qu'a vous défouler sur Color *attache une poupée de Color au plafond et laisse des bâtons* 

Puis maintenant tout va bien ce passer pour Killer =3 ~Ena~

Qui aurai cru que je m'intéresserai à toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant