Chapitre 8

1.4K 117 236
                                    


Insomnia avait désormais 5 ans. 5 années qu'il vivait heureux avec ses parents et ses « oncles », comme il aimait les appeler. Ce matin il était d'ailleurs assis à la table de la cuisine avec Horror qui lui préparait un petit déjeuner.

-Insomnia : Oncle Horror... J'ai faaaaiiiimmm ...

Le petit s'amusait à taper des poings sur la table pour montrer son impatience tandis qu'Horror l'ignorait en continuant à cuisiner. Dust arriva en baillant dans la cuisine et tapota la tête du petit qui le salua en retour.

-Dust : Le boss et Killer sont pas encore réveillés ?

-Insomnia : J'y vais !

Insomnia sauta de sa chaise sous le regard amusé de Dust. Il courra jusqu'à la chambre de ses parents. Grâce à la maîtrise de ses tentacules, il arriva à atteindre la poignée de la porte et l'ouvrir avant de sauter sur le lit.

-Insomnia : DEBOUT !!

Une tentacule noire s'enroula alors autour de sa taille avant de le soulever. L'instant d'après il se retrouva nez à nez avec son père, mal réveillé, qui avait réussit à s'asseoir dans le lit.

-Nightmare : Combien de fois je t'ai dit de ne jamais me réveiller de la sorte !

-Insomnia : Pourtant c'est ce qui marche le mieux.

Le prince des cauchemars se leva avant de jeter doucement son fils sur les coussins. Celui-ci en rigola en rebondissant dessus juste avant de sentir son deuxième père le serrer contre lui.

-Killer : Décidément tu n'a peur de rien toi... Une vraie petite terreur.

Killer rigola en même temps que son fils avant d'être coupé par un Nightmare cherchant la vengeance.

-Nightmare : Tu parle d'une terreur ! Il a peur du noir ~

Le petit tira la langue à son père avant de se retourner vers le deuxième.

-Insomnia : Papa t'a pas oublié ma promesse ?

-Killer : Non, je n'ai pas oublié. Ne t'en fait pas.

-Nightmare : Une promesse ?

-Killer : Je lui ai promis de l'emmener a Outertale aujourd'hui.

-Insomnia : Oncle Error à dit que les étoiles y étaient magnifiques ! Même en plein jour ! Il a aussi dit que c'est le seul endroit qu'il ne voulait pas détruire !!

Les deux adultes rigolèrent légèrement en comprenant la deuxième raison pour laquelle Error gardait Outertale. Finalement la petite famille descendit de nouveau dans la cuisine pour avaler un bon petit déjeuner.

Une fois repus et habillés, Killer attacha les lacets aux chaussures de son fils avant de les déclarer prêt pour leur promenade. Le tueur eu même le droit à un baiser de Nightmare.

-Nightmare : Soyez prudent.

-Killer : Promis. A ce soir !

-Insomnia : A ce soir père !!

Le père et le fils arrivèrent alors à Outertale. Comme il s'y attendait, Insomnia leva les yeux au ciel pour admirer les étoiles. Elles brillaient de milles couleurs et le petit manqua plusieurs fois de tomber en ne regardant pas ou il mettait les pieds. Killer souriait devant l'émerveillement de son fils et essayait de ne pas lui lâcher la main. S'il ne le tenait pas, il allait sûrement finir par tomber quelque part à regarder tout le temps en l'air... Au bout de plusieurs minutes de marche, ils finirent par tomber sur Outer qui sembla paniquer en reconnaissant le tueur. Celui-ci commença à expliquer la raison de sa présence et le squelette étoilé se détendit. Alors que les deux adultes discutaient, Insomnia réussit à se dégager de la main de son père. Il venait de voir une étoile comme tomber au sol. Il suivit donc la trajectoire mais en chemin il glissa sur le bord de la rivière qu'il longeait et tomba dedans. Pendant que le courant l'emportait, il se débattait pour maintenir sa tête hors de l'eau. Il commença à épuiser ses forces et il se senti couler au fond de la rivière. Un voile noir semblait lui tomber sur les yeux alors qu'il vit une main squelettique attraper l'une de ses tentacules et le sortir de l'eau. Insomnia se retrouva dans les bras de la personne qui l'avait sauvé et toussa pour faire sortir l'eau qu'il avait avalé.

-??? : Tout va bien ? Tu arrive de nouveau à respirer ?

Insomnia hocha la tête avant de porter le regard sur le visage de son sauveur. Il s'agissait aussi d'un squelette mais son crane était brisé et une flamme magique, qui changeait de couleur, s'en échappait.

-Color : Tu devrait faire attention... Il serait bête qu'il t'arrive quelque chose...

Le petit dans ses bras commençait à frisonner de froid tandis que l'inconscience le gagnait petit à petit.

-Color : Dire que ça fait 5 ans que j'attends que tu soit enfin seul... Tu es tellement imprudent...

Killer avait fini de discuter avec Outer et alors que celui-ci commença à partir, il entendit le tueur pousser un hurlement. Revenant vers lui en courant il comprit vite que le petit avait disparu. Outer le calma et lui proposa de suivre les traces de pas dans la neige. Les deux adultes les suivirent jusqu'à un moment où les traces glissaient dans la rivière... Killer comprit immédiatement qu'il avait dut tomber et suivit le courant. Il fini par tomber sur une trace d'eau au sol et des traces de pas adulte qui disparaissaient au bout d'un moment. Alors qu'il examinait les dernières traces il senti la magie de téléportation d'une personne qu'il ne pensais plus jamais revoir... Color...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voila le chapitre 8 !!

Qui avait cru que Color abandonnerait aussi facilement ? ;p Bon après qui veut tuer Color, qui se porte volontaire pour aller chercher Insomnia ? XD 

Sur ce je vous dit à demain pour la suite normalement =3 ~Ena~

Qui aurai cru que je m'intéresserai à toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant