Dream avait mal à la tête... D'habitude, il adore passer du temps avec Cross. Mais d'habitude, Cross ne passe pas son temps à pleurer et à se lamenter... Le guerrier s'était d'ailleurs enfin endormi et Dream venait de rentrer dans le monde des rêves. Ce monde lui permet de surveiller et influencer les songes de toutes personnes endormies. Quand Cross était arrivé chez lui, quelque jours plutôt, il avait compris que Killer avait mystérieusement disparu. Le gardien des rêves se dit, que s'il n'était pas mort, il devrait au moins trouver ses rêves. Alors qu'il cherchait entre toutes les petites perles dorées, représentant chacune un rêve, une ombre noir apparu dans le monde. Immédiatement Dream se mit en position de combat et fit face à son frère. Nightmare leva rapidement les mains en l'air en signe de trêve.
-Nightmare : Du calme petit frère. Je ne viens pas me battre. J'ai besoin de tes pouvoirs et donc de toi.
Dream restait sur la défensive mais accepta d'écouter son jumeau. Nightmare lui raconta alors la disparition de Killer puis les deux songes très étrange ou il avait réussit à entrer.
-Nightmare : Pour conclure, si je tente de rentrer dans son sommeil, il est systématiquement réveillé. Alors que toi, si tu y va... Tu pourra savoir ou il est, tu veut bien faire ça ?
-Dream : Juste avant... Dit moi, pourquoi tu tiens tant que ça à ramener Killer chez toi ?
Le prince de la négativité porta sa main à l'emplacement de son âme avant de répondre.
-Nightmare : Je me sens vide sans lui... Et dire qu'il a fallu qu'il disparaisse pour que je m'en rende compte...
-Dream : Et Cross ?
-Nightmare : ... Tu t'en occupera mieux que moi petit frère. Après tout tu l'aime vraiment toi, n'est ce pas ? Ne me mens pas j'ai bien remarqué tes sentiments pour lui ~
Dream vira au jaune avant de bafouiller et d'accepter la demande de son frère. Les jumeaux se dirigèrent vers une petite bulle que Dream désigna comme appartenir à Killer.
-Nightmare : Je t'attend ici...
Le gardien de la positivité hocha la tête et rentra dans l'esprit endormi du tueur...
Dream avançait dans un espace infini et blanc. Au bout de plusieurs minutes il tomba sur celui qu'il cherchait. Killer l'attendait, debout, face à lui.
-Killer : Qu'est ce que tu fait là ?
-Dream : Tout le monde s'inquiète pour toi Killer. Cela fait bientôt 3 semaines que personne ne sais ou tu es...
-Killer : Vous n'avez pas à vous inquiéter... Je suis avec la seule personne qui m'aime... Et je suis parfaitement heureux.
-Dream : ...tu mens...
Le léger sourire sur le visage de Killer s'effaça et il recula en commençant à trembler.
-Dream : N'oublie pas qui je suis... Si tu était réellement heureux je le sentirais...
Des larmes commencèrent à couler sur les joues de Killer, reformant au passage des traces noirs sous ses yeux. Il mis sa tête entre ses mains tandis que son corps était parcouru de tremblements. Dream s'approcha doucement et posa sa main sur son épaule.
-Killer : Pitié... je n'en peut plus... Il veut faire de moi son âme sœur.. il me force... mais rien ne se créé alors il continue... encore et encore...
La voix de Killer se brisa dans un sanglot, tandis que Dream ressenti toute la souffrance du squelette en face de lui.
-Dream : Dit moi qui te fait ça... Je te promet qu'on te sortira de là...
-Killer : NON !! Surtout pas... Il l'attend... Il va lui faire mal...
-Dream : De qui tu parle... ?
-Killer : Color... Il attend de pied ferme l'arrivée de Nightmare...
Dream allait répondre quand le monde autour d'eux disparu. Killer devait avoir pleuré aussi dans le monde réel et Color avait dut comprendre... Nightmare, voyant son frère revenir, se précipita à sa rencontre. Son frère lui semblait affecter par des sentiments négatifs et il attendis patiemment que le gardien positif s'en remette. Une fois calmé, Dream raconta tout à son jumeau.
-Nightmare : Je vais le chercher !!
-Dream : Mais Killer a dit qu'il t'attendait...
Nightmare ignora les avertissements de son frère et se dirigea, furieux, vers la maison de Color.
Le prince des cauchemars explosa la porte de la maison à l'aide de ses tentacules et rentra en hurlant.
-Nightmare : COLOR !! RAMÈNE TOI !!
Le squelette au crane ouvert apparu en haut de son escalier, un immense sourire sur le visage.
-Color : Nightmare ~ Je peut savoir ce qui t'amène chez moi ?
-Nightmare : Je sais que tu retiens Killer de force chez toi, je suis venu le chercher.
-Color : Je le retiens de force ? Oh, voyons, je ne ferai pas ça... Mais je pense que tu ne me croira pas, non ? Pourquoi tu ne lui demande pas...
Killer venait d'apparaître à coté de Color et son regard semblait vide. Son corps était couverts de bleu et de blessures diverses, ses yeux étaient vide et d'immenses cernes les soulignaient. Enfin son âme... Elle était de nouveau en forme de cœur inversée et était parfaitement blanche. Color se plaça dans le dos de Killer et l'entoura de ses bras avant de lui murmurer à l'oreille.
-Color : Il vient te chercher, mais dit lui que tu n'a pas besoin de lui ~
Killer releva les yeux vers Nightmare et planta ses pupilles ternes dans l'unique pupille bleu de son ancien boss.
-Killer : Je... Je ne veut pas partir... Je veut rester avec lui... Il est le seul qui m'aime... Et je l'aime aussi... Va-t-en !
La voix était fragile mais les paroles glacèrent sur place Nightmare qui douta sur le besoin de le sauver. Il n'avais pas l'air d'en avoir besoin...
Derrière Killer le sourire de Color s'élargit en voyant l'expression de doute du squelette à tentacule. Color avait gagné... Killer était enfin à lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et chapitre 4 ! Déjà XD
Alors vous voyez finalement Killer à l'air très heureux avec Color =3
Avec un peu de chance vous aurez le chapitre suivant demain ! ~Ena~
VOUS LISEZ
Qui aurai cru que je m'intéresserai à toi
Fiksi PenggemarCette histoire se situe dans la même chronologie que "Pire baby-sitters ?", "Pour une photo volée" et "Des dessins pour t'expliquer ce que je ressent". Elle va se concentrer sur Killer. L'histoire pourra contenir du lemon à un moment /!\ Les perso...