Quand j'eu fini de le préparée, je remarque que ma robe est tâchée. J'utilise une éponge mouillé pour essayer de retirer la tâche mais ça empire. Je descend à la vitesse de la lumière et attrape un toast que ma mère m'a préparée. En courant j'aperçois Karma.
Moi : Mon dieu voilà le psychopathe !!
Karma : Attend moi !
Moi : Si c'est pour que tu me frappe c'est pas la peine !
Soudain une brûlure me frappa le cœur. Pour la première fois depuis au moins 15 ans, j'ai mal. Cette douleur m'oblige à attendre Karma. Lui aussi coure en mangeant. En arrivant devant la colline, j'ai failli tomber de fatigue, mais à la place je me suis étouffée avec une miette !
Karma : Purée ! Mais comment t'a réussie à t'étouffer !*donne des claques dans le dos de (T/P)* C'est cool je peux te frapper aussi fort que je veux !
Moi : N'e- *Tousse* N'en profite pas !..
Karma : Arrête de parler ça va être pire !
La miette fini par passer et me laisse respirer correctement. C'était affreux ! Je peux quand même m'étouffer mais j'ai pas mal. C'est ça qui est cool d'être moi. Bref ! On arrive devant la salle raide mort. Karma toque, rien. On fini par faire une tête plus que choquée quand on voit seulement maintenant les élèves entrer dans la classe.
Moi : Où est le prof ?
Koro : Ici !
Moi : Haaa ! Mais ça va pas !.. Ho, heum, pardon...
Koro : Ce n'est pas grave, je me présente, Mr Koro professeur de la 3èmeE ! Vous devez me tuer avant l'année prochaine sinon je fais sauter la planète !
Moi : D'accord...
Koro : Nagisa ! Ramène les armes enti-moi et donne-les à (T/P) !
Quand j'entendis le nom "Nagisa", je me souviens du garçon que j'avais traités de fille... Honte à moi..
Nagisa : D-d'accord.. Tiens, ces armes sont faites pour le tuer, rassure-toi elles ne peuvent pas blesser les humains.
Moi : Okay.
Koro : (T/P), tu veux te présenter à la classe ?
Moi : Heu d'accord. He bien je m'appelle (T/P) (T/N) et j'ai (T/A).
Mes parents m'ont abandonnée donc je suis en famille d'accueil. J'espère qu'on s'entendra bien !Koro : Tu peux t'asseoir à côté de Karma.
Moi : *pense* Bordel pourquoi est-ce-que je suis à coter de lui... L'année risque d'être longue..
Karma : *pense* Yess !!! Elle est tellement belle.. Oula.. Non !.. Karma ressaisis toi ! Tu est un immense farceur ! Ton unique but est de tuer Koro-senseï ! Et Karasuma et pis Asano aussi..
En m'approchant de sa table, je remarque qu'il tire une tronche de cake.. Genre vraiment !
Karma : Sale enflure !! Oups.. Désolé.. *en chuchotant* Merde.. les pensées à voix haute..
Koro : Karma, tu peux m'expliquer les raisons de crier en plein cours ?.
Karma : Ho c'est bon le poulpe !
Koro : Tu restera à la fin du cours.
Choquée, je décide de faire comme si ne rien était. Ma bouche ne bouge pas d'un millimètre pendant tout le cours. J'essaye par tous les moyens de faire monter mes notes mais rien n'y fait..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je trouve que j'ai mis du temps à sortir se chapitre. Pour la peine je vais vous faire rire avec ceci !😐La tête de Koro.(Si ça ne ressemble pas du tout à sa tête c'est que l'émojie ne vas pas sur votre téléphone ou PC)
VOUS LISEZ
Karma × reader
FanfictionMes parents seront toujours un mystère pour moi, en effet, lors de ma naissance, les docteurs ont dit que, jamais, je ne vivrai un vie normale. La raison est que je ne peux pas avoir mal, même si je me ferai écraser par une voiture je ne sentirai ri...