PDV Karma.
Je pleure à chaudes larmes les bras et la tête sur le ventre de (T/P).
Moi : Je suis désolé.... Si tu savais comme j'aurai aimé que ça soit moi la victime... Je t'en supplie ne me laisse pas... (T/P)..
J'entend comme un grincement. Je me retourne et voit les parents de (T/P).
Mère : Ho.. Bonjour Karma..
Père : Tu vas bien ?..
Moi : Oui... Ou-... Non !.. Non je n'en peux plus !... Je n'en peux plus de la voir dans cette état là !
Et là il te débranche et tu meurs.
FIN.
Non je rigole ! Non plus sérieusement retournons dans notre univers..
Mère : Écoute.. Je sais que c'est dur.. Pour toi comme pour nous.. Mais, il faut garder de l'espoir.. Même si il est caché au fond de toi tu dois le garder..
Karma : Oui, vo- vous avez sûrement raison..
Avant de partir je dépose un baiser sur le front de (T/P) et dit au revoir à ces parents. Quand est ce qu'elle va se réveiller ? Est ce qu'elle va se réveiller ? Oui, elle est obligée de se réveiller elle ne peux pas laisser ses parents et ses amis derrière elle comme ça ! Ça serait atroce !.. Non ! Il ne faut pas penser à ça..
Quand je suis en cours assi à ma place, elle reste graver dans mon esprit...
Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête. Sors de ma tête.
Avant que je ne commette l'irréparable
(Ce qui on reconnu la référence dite-le dans les commentaires !)(Je n'ai pas recopié exactement ce qui est marqué j'ai juste mis le début)
C'est ce que j'écris pour peut être ne plus penser à elle... C'est dur.. Tellement dur !... En ce moment je n'ai même plus la force d'attaquer l'autre poulpe.. En pleine dépression, c'est là que je suis coincé.. La cloche sonne, je range mes affaires et pars du bâtiment délabré. Je rentre chez moi et pose mon sac à l'entrée. J'ouvre celui-ci et prend un stylo et une feuille en papier, je commence à écrire :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Papa, maman
Si vous lisez cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde. Je vais rejoindre (T/P). Peut être qu'elle ne sera pas encore là, si se n'est pas le cas, je l'attendrai. Là-haut, on sera les plus heureux. Plus de douleur, plus de stresse, plus de fatigue, plus de maladie. Papa maman je vous attend également.
Votre fils qui ne sera plus de ce monde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
------------------------------------------------------
Salut ! Je sais j'ai étais longue à sortir ce chapitre mais avec la rentrée, les devoirs, le manque d'inspiration dus à mes allergie qui me déconcentre ! Je suis servi !
Ce chapitre est assez triste d'ailleurs..
VOUS LISEZ
Karma × reader
FanfictionMes parents seront toujours un mystère pour moi, en effet, lors de ma naissance, les docteurs ont dit que, jamais, je ne vivrai un vie normale. La raison est que je ne peux pas avoir mal, même si je me ferai écraser par une voiture je ne sentirai ri...