Une autre journée de cours commence. Avant d'aller en cours je vais devant la maison de Karma et décide de l'attendre. Des tulipes longes le mur et la clôture. Un banc est juste devant l'entrée : il est blanc avec les manches noirs. Je trouve ça plutôt jolie, simple mais jolie. Je regarde l'heure et constate que nous sommes en retard !
PDV Karma.
Puré de cacahuète salé ! Je trouve plus les clés !! Où sont-elles cachée ! Je crois que je vais chialer ! Et pi le prof il va être énervé et va donc m'engueuler !
(NDA : C'était le rap de l'année !)
Je suis con ! Elles étaient sur la table ! Vite ! J'ouvre à toute vitesse la porte et la claque violemment. Je tombe nez à nez avec (T/P) qui me regarde étonnée.
Moi : Ha salut ! Ça va ? Et oui je sais je suis en retard..
(T/P) : OK.. Bon allez faut qu'on se dépêche !
Moi : Oui !..
PDV normal.
Nous courons comme en début d'année. En courant, nous traversons un passage piéton sans regarder. C'est seulement lorsque je suis en plein milieu de la route que je tourne la tête : j'entend un claxon puis Karma crier. Je ne me rend plus compte de ce qui se passe.
?? : (T/P) !! Répond moi je t'en supplie !! (T/P) !!
Ma vue est trouble.. Je vois flou et je ne sens plus mon corps...
?? : Mon dieu ! Elle va bien ?!
?? : Non elle ne va pas bien ! Ça se voit ! Appelez une ambulance vite !!
Mes paupières se ferme sans ma permission et mon ouï diminue jusqu'à ce que je n'entende plus rien à part des bourdonnements.
PDV extérieur.
Cela fait maintenant 3 semaines que (T/P) est dans le coma. Son avant-bras droit à été briser, sa cheville foulé, sa mâchoire souffre d'une double fracture et d'un déplacement.
(NDA : Pour la mâchoire ça m'est réellement arrivée.)
Malgré tout, elle s'accroche à la vie. Karma vient la voir chaque matin avant d'aller en cours. Ce matin, il vient encore la voir.
PDV Karma.
Je me dirige vers l'hôpital avec toujours l'image de (T/P) en sang à terre qui reste gravé dans mon esprit. Une fois arriver je me dirige vers l'accueil, je connais par cœur le dialogue à force de m'y rendre.
Moi : Bonjour, j'aimerais voir (T/P) (T/N) s'il-vous-plaît.
L'infirmière : Chambre 224 jeune homme. Dit-elle en me souriant.
Moi : Merci au-revoir.
En rentrant dans la salle, une odeur atroce se fait sentir. Un mélange de produit et de sang.. L'odeur de sang provient d'une poche relier à un fils équipé d'une aiguille qui est planté dans le bras droit de (T/P). Au moment de l'accident, elle n'a pas dût avoir mal à cause de sa maladie.. C'est déjà ça.. J'ai essayer de la sauver..j'ai essayé... De chaude larmes viennent glisser le long de mes joues. Mes parents ont remarqué que j'ai changer depuis ce jour.
PDV Nagisa.
Le matin, je ne peux plus faire la route avec Karma. Il va voir (T/P) chaque matin.. Et dire que je ne la connais presque pas.. Ça tombe, elle moura avant que je ne connaisse ses passions.. Même si elle m'a traitée de fille je ne lui en voulais pas. Après tout,c'est vrai que mon physique prête à confusion..
VOUS LISEZ
Karma × reader
FanfictionMes parents seront toujours un mystère pour moi, en effet, lors de ma naissance, les docteurs ont dit que, jamais, je ne vivrai un vie normale. La raison est que je ne peux pas avoir mal, même si je me ferai écraser par une voiture je ne sentirai ri...