Chapitre 4

512 25 7
                                    

PDV normal.

Il arrive à se faufiler dans un rayon, je le poursuis mais le perd de vue. Mince ! Attend il est là ! Nan ! Par là ! Ici ! Pas là ! Là non plus ! Il est où ?! Je l'ai perdu.. Ma course se remplace par des pas lents et désespéré. J'suis même pas fichu de le rattraper !

PDV Karma.

Yessss ! Je l'ai semé ! Du coup je me glisse entre des vêtements. J'arrive quand même à voir ce qu'il se passe. Tant mieux !

(T/P) : *soupire*... Décidément, c'est pas ma journée ! Avec le pervers du train et le fait que je n'arrive pas à rattraper Karma !

Peut être que je devrais sortir pour la faire enrager 😈 ! Oui ! Je sors discrètement et cri :

Moi : (T/P) ! Pars là !

(T/P) : Ho ! Viens ! Tu vas voir !!

Puré !! Elle cours vite quand même ! Par contre elle s'éssoufle rapidement, elle fait de l'asthme d'effort ?*

*Asthme d'effort : Lorsque une personne fait un gros effort, (pour lui mais pas pour les autres) la personne s'éssoufle très rapidement.

(NDA : Je sais de quoi je parle puisque je fais de l'asthme d'effort, et croyez moi, c'est pas super pratique ! En gros quand je suis littéralement au bout de ma vie, je vois le sol, les murs et tout et qui est autour de moi se met à bouger, à reculer, à avancer... ect)

Je sens quelque-chose se jeter sur moi ce qui me fait tomber. La personne rigole, c'est sûr c'est (T/P) !

PDV normal.

Malgré toute cette course fatiguante, j'arrive à lui sauter dessus et à le faire tomber. Je suis maintenant à califourchon sur son dos. Il arrive à me pousser et à me faire tomber moi aussi.

Karma : Heu.. Pourquoi on se poursuit déjà ?..

Moi : Heuu pour une robe.. Je crois..

On éclata de rire à deux et en même tant. On aurai dit un frère et une sœur qui se battait.. Notre expression de visage à tout de suite changé lorsque un gars baraqué et venu vers nous avec un air plus qu'agacé.

??? : Bonjour, on m'a appelé pour vous dire de vous calmez.

Moi : O-oui ! On va se calmer !.. 😅

         /// Elypse jusqu'au soir \\\

Une fois arrivée chez moi, je retire mon manteau et me dirige dans ma chambre sauf qu'une sœur sauvage apparaît ! Ha non ! Cette fois-ci je ne me laisserai pas faire !

Kéra : Bah alors ? On rentre tard main-

Moi : Oui je rentre tard cher kératine !

Kéra : Kératine ? De quoi kératine ?

Moi : Tu t'appelle Kéra donc kératine ! Maintenant je vais dormir viens pas me faire chier ou tu verras !

Tiens ! Prend ça dans ta poire ! Désormais elle ne me poignardera plus jamais si je continue comme ça. Enfin... j'espère..

PDV Karma.

Cette journée aura été super ! Après une soirée de marche avec (T/P), ça fait quand même du bien de se reposer sur son bon vieux lit ! Malheureusement, je ne trouve pas le sommeil.. Comme toujours, pour m'aider à m'assoupir je regarde par la fenêtre. La lune éclaire la maison de (T/P) plus fort que ailleurs ce qui donne à la maison une apparence divine. Autours du quartier, les arbres vacillent de gauche à droite prêt à tomber au moindre souffle plus fort. Cette vue magnifique me relaxe à chaque fois. Mais ce soir, c'est différent : me yeux sont comme scotché à la maison de (T/P). Un bruit me fait sortir de mes pensées. En me retournant je découvre ma mère entrain de me regarder.

Moi : Maman ?! Qu'est-ce-que tu fais là ?!

Maman : Chut !.. Ton père dors !.. Je t'ai entendu te lever donc je suis sorti voir et apparemment tu semble être absorbé par une certaine maison.. Dis moi, t'aurais pas quelqu'un en vue toi !

Karma : N-non ! C'est p-pas vrai !..

Maman : Ho que si c'est vrai ! Bon, je vais dormir, bonne nuit !

Karma : Bonne nuit...

Karma × readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant