PDV normal.
Cette douce phrase raisonnait encore dans ma tête. Toute la douleur, tout le vide, toute mes pensées avait disparu y compris le monde qui m'entoure. C'est comme si j'étais dans une pièce toute blanche avec Karma dans mes bras et rien d'autre. Quand j'y repense, mon moment de "folie" ne m'a servi à rien... Absolument rien.. Bon tant mieux..
PDV Karma.
La joie se senter dans tous mon corps. C'est un tel soulagement de savoir que la personne que vous aimez éprouve les mêmes sentiments que vous. La porte s'ouvrit laissant apparaître la silhouette d'un docteur. Ce n'était pas le même que celui d'avant. Lui, avait l'air plus..strict..et froid. (T/P) et moi nous lançons le même regard inquiet, ce qui nous fis légèrement sourire.
Docteur : Bien. Dit-il en posant une pile de papier sur une table.
Attend ?! Me dit pas qu'il va faire signer tout ça à (T/P) ?! Si c'est ça, elle va être servi !
Moi : Heu.. Elle va vraiment devoir faire signer tout ça ?..
Docteur : Non ! Bien sûr que non ! Elle signera juste deux trois feuille rien de bien méchant.
Moi : Ha ouff..
Finalement il n'était pas is froid que ça... Comme quoi les apparences sont trompeuses !
Docteur : Alors, mademoiselle (T/N), veuillez signer ceci s'il-vous-plaît.
(T/P) : D'accord.
Elle pris le stylo que le docteur lui donna et griffona quelque chose par ci par là. Elle fit de même sur deux autres feuilles. Ces papiers doivent sûrement être une sorte "d'autorisation" pour sortir de l'hôpital. Une fois fini elle rendu les trois feuilles parfaitement empiler et aligné.
Docteur : Bien ! Vous pouvez allez vous rabiller. Vos vêtements sont dans le placard juste derrière vous. Une fois cela fait vous pouvez rentrer chez vous !
(T/P) : Compris !
Le médecin parti lentement. Quand les bruits de pas ne se furent presque plus entendre nous poufond de rire.
Moi : Ha la la la !.. Cet aire si sérieux ! On se croirait à un enterrement !
Notre rire incontrôlable recommença de plus belle. Si ont été dans un hôpital psychiatrique, ont pourrait croire qu'on en fait parti si quelqu'un nous verrai.
PDV normal.
Karma est vraiment drôle parfois !
Moi : *reprend son calme* Ok.. ok.. Bon je vais allez me changer.
Je le fixait attendant qu'il parte mais il ne bougea pas d'un poil.
Moi Karma ? Karma ?! Qu'est ce que t'attend sors voyont !
Karma : Ho ! Excuse moi ! J'étais perdu dans mes pensées !
Moi : Oui est ça ouai... Dis- je en plissant les yeux de manière méfiante.
Quand la porte fus fermée, je retira la robe que l'hôpital m'avait fourni et m'habilla avec mes vêtements. Puis, je sors rejoindre Karma.
Moi : Voilà !
Karma : Ok. Mais tes parents ne sont pas venu ?
Moi : Si juste avant que l'on t'appelle. Ils m'attendent sur le parking.
Karma : Ha ok, je vais pas les faites attendre plus longtemps alors.
Moi : Ho déjà ? Tu veux qu'on te ramène ?
Karma : Non non t'inquiète pas ! Si tu veux on peux se parler par texto ?
Moi : Ha ouai ! Mon numéro c'est 06 54 34 67 21.
Karma : Ok, moi c'est 06 75 30 12 04
Moi : Oki ! À toute à l'heure !
Karma : Ouai à tout !
Puis je me dirigea vers le parking. Une sur le parking, je cherche la voiture de ma mère. Ha ! Elle est là ! Je cours vers celle ci et monte. Tiens, ma sœur n'est pas là ! Quelle bonne nouvelle !
Moi : Maman ? Pourquoi Kéra n'est pas là ?
Maman : Parce que j'avais peur qu'elle te essaye de te planter à nouveau. Elle est partie chez une amie pendant trois jours.
Ho trop cool !! Trois jours sans elle !! Hé mais je ressens une émotion là !.. Est ce que cet accident m'aurait "immunisée" contre cette maladie ? Apparemment oui ! Bon tant mieux. Une fois rentrée chez moi je cours dans ma chambre et allume mon téléphone.
VOUS LISEZ
Karma × reader
FanficMes parents seront toujours un mystère pour moi, en effet, lors de ma naissance, les docteurs ont dit que, jamais, je ne vivrai un vie normale. La raison est que je ne peux pas avoir mal, même si je me ferai écraser par une voiture je ne sentirai ri...