°Externe°
Aslan s'avança au côté des Pevensie, ils se mirent chacun devant leurs trônes.
Aslan : A la splendeur de l'océan oriental, je vous présente la reine Lucy, la vaillante.
Mr Tumnus posa une couronne sur la tête d'Edmund.
Aslan : A la grandeur de la foret occidental, le roi Edmund, le juste.
Rebekah posa une couronne sur la tête d'Edmund.
Aslan : A l'éclat du soleil méridional, la reine Suzanne, la douce.
Mr Tumnus pris une autre couronne et la posa sur la tête de Suzanne.
Aslan : A la lumière du ciel septentrional, je vous présente le roi Peter, le magnifique.
Rebekah pris la dernière couronne et la posa sur la tête de Peter qui lui fit un clin d'œil. Les 4 rois et reines s'asseierent sur leurs trônes.
Aslan : Lorsque l'on a été reine ou roi de Narnia, on est reine ou roi pour toujours, puisse votre sagesse nous honorer jusqu'à que le ciel nous envoie une pluie d'étoile.
Puis tout le peuple reprit avec Aslan.
Peuple&Aslan : Longue vie au roi Peter, longue vie au roi Edmund, longue vie à la reine Suzanne, longue vie à la reine Lucy !
Puis tout le peuple se mit à applaudir les nouveaux roi et reines de Narnia.
Un bal se débuta après le couronnement, Rebekah vit son père sortir alors elle le suiva.
Rebekah : Père, ou allez-vous ?
Aslan : Je m'en vais mon enfant mais je reviendrais je te le promet et de toute façons tu es entre de bonne main.
Rebekah souris puis elle le prit dans ses bras.
Rebekah : Vous me manquerez toujours père.
Puis Aslan partit tandis que Rebekah retourna à la fête, ou elle vit Lucy pleurer, elle surement du voir Aslan partir. Rebekah pris Lucy dans ses bras puis ensemble, elles rejoignirent la fête. Lucy se mit à danser avec Mr Tumnus, tandis que Suzanne dansait avec Edmund. Rebekah rigolait car Edmund n'arrêter pas de lui marcher sur les pieds. Peter regardait le sourire que Rebekah avait quand il se rendu compte qu'elle s'était mis à l'observer, il lui sourit puis lui indiqua d'un mouvement de tête la sortit. Ils se dirigèrent vers les jardins.
Rebekah : Alors mon roi, que me voulez-vous ?
Ils éclatèrent de rire suite au surnom que Rebekah avait donné à Peter.
Peter : Je voulais te parler, parler de ce baiser quand on a apris la mort de ton père...
Rebekah : Peter tu sais que...
Il la coupa en l'embrassant.
Peter : Je t'aime.
Rebekah : Je t'aime aussi.
Soudain des applaudissement les interrompit !
Suzanne : Je le savais ! Je le savais !
Ils se mirent à rigoler puis ils retournèrent à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Narnia : Le Destin [ TOME 1 ]
FanfictionRebekah fille d'aslan doit protéger le peuple Narniens mais entre Amour et Haine, entre Famille ou Amis que choisiras t'elle ? Un grand merci à Lanennstriksis pour avoir créer le trailer de ma fiction ;) https://www.youtube.com/watch?v=MiBKjv7KoVE&f...