Chapitre 7 : Mauvaise Interpretation

765 19 0
                                    

°Peter°

Peter : Reviens vite ...

Elle me sourit puis partit au galop. Elle est tellement belle, intelligente... Quand nous nous somme embrasser tout à l'heure c'était je pense l'un des plus beaux moments de ma vie...


°Externe°

J'arriva à la table de pierre ou je vis Lucy en pleure dans les bras de Suzanne.

Rebekah : Que s'est-il passé ?

Lucy couru dans mes bras.

Lucy : Aslan, il s'est sacrifié pour Edmund... La sorcière la tué...

Je me mis à pleurer également et Suzanne nous rejoignit dans notre câlin, quand soudain un bruit de roche retentit.

Je vis Aslan entre les deux colonnes de la table de pierre.

Rebekah : Père !

Lucy&Suzanne : Aslan !!

Nous courrons toute dans ses bras.

Rebekah : J'ai eu si peur de te perdre.

Je pleurais toute en le serrant dans mes bras.

Aslan : Si vous continuez de me serrer aussi fort, je mourrais étouffé.

On le lâcha et on s'excusa.

Suzanne : Nous avons pourtant vu le poignard, la sorcière...

Aslan : Si la sorcière blanche connaissait le vrai sens du sacrifice, elle aurait interprété la magie différemment.

Rebekah : Comment n'y ait je pas pensée ? Lorsqu'un innocent n'ayant commis aucun crime accepte d'être tuée à la place d'un traitre...

Aslan : La Table de pierre se brise... Alors la mort, elle aussi décide de faire demi-tour.

Suzanne : Nous avons rependu la nouvelle de votre mort, Peter et Edmund sont partis en guerre.

Lucy : Il faut les rejoindre au plus vite !

Aslan : Nous les rejoindrons, cher Lucy, mais pas seul. Rebekah va rejoindre le peuple et aident les pendant que nous irons chercher de l'aide.

Rebekah : Bien père.

Je leurs souria et partis rejoindre la bataille.


Narnia : Le Destin [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant