Chapitre 4 : Départ ?

827 24 0
                                    

°Pdv Externe°

Peter rejoignit sa famille qui commençais à manger, il se mit à l'écart pendant que Lucy rigolait en voyant Edmund aussi affamé.

Lucy : Des tartines grillées il y en aura toujours à Narnia.

Edmund gloussa quand Peter pris soudainement la parole.

Peter : On peut leurs en demander quelque unes pour le retour.

Suzanne : Nous rentrons à la maison ?

Peter : Vous, oui.

Il se rapprocha et alla s'assoir entre Edmund et Suzanne.

Peter : J'ai promis à maman de veiller sur vous 3. Je ne pourrais être utiles ici qu'une fois que vous serez partit.

Lucy : Ils ont besoins de nous aussi... Ils ont besoins de nous 4 !

Peter : Lucy c'est trop dangereux ! Toi tu as failli te noyer, Edmund a failli être tué !

Edmund : C'est pour ça qu'il faut qu'on reste. Je sais de quoi est capable cette sorcière, je l'ai vu faire, je l'ai même aidée... on n'a pas le droit de laisser c'est pauvre gens souffrir à cause d'elle !

Peter se mit à sourire.

Suzanne : En ce qui me concerne c'est décidé !

Suzanne ce leva.

Peter : Ou est-ce que tu vas ?

Suzanne attrapa son arc et se tourna vers son frère.

Suzanne : Je vais m'entrainer !

Elle sourit puis partit avec sa sœur tandis que ses frères partirent vers les écuries.


._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.

Salut j'espère que ce chapitre vous a plus malgré la "Courtitude" bref prochain chapitre demain matin et j'essaierai de poster un chapitre par jour cette semaine pour rattraper mon retard.

Je vous aime<3

XOXO

Narnia : Le Destin [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant