Le média c'est ma musique du moment je la trouve magnifique cette chanson.
°Rebekah°
Cela fait 2 jours que les jeunes rois et reines sont arrivées à Narnia, Peter et moi, comment dire on entreprend une sorte de jeux de séduction. Suzanne et Lucy sont allées se rafraîchir à la rivière. Quant à moi je reste près de ma tente. Peter et mon père son entrain de discuter au sommet de la colline. Quand le bruit de la trompe de Suzanne retentit. Je me levai et attrapa ma dague d'argent.
Je courus accompagnés de Peter, les loups essayaient tant bien que mal à faire descendre les reines de l'arbres ou elles étaient.
Peter : Allez-vous-en !
Suzanne : Peter, Rebekah !
Loup : allons Peter nous nous sommes déjà rencontrer, nous savons que tu n'as pas suffisamment de courage pour ça !
Suzanne : Peter fait attention !
Je lançai ma dague dans le flanc gauche du deuxième loup quand mon père arriva avec une petite armée. Oreius brandit son épée mais mon père l'arrêta.
Aslan : Nan, ranger vos armes ! c'est le combat de Peter !
Loup : Tu te prends peut-être pour un roi mais tu vas mourir comme un chien !
Il lui sauta dessus.
Lucy : Peter !
Les jeunes reines sautèrent de l'arbre et coururent dans les bras de leur frère. Un soulagement immense se fit en moi quand je vis le jeune rois saint et sauf. Mon père relâcha le loup qui partit en courant.
Aslan : Suivez-le, il vous conduira jusqu'à Edmund.
Oreius et la petite armée partirent à la poursuite du loup.
Aslan : Peter nettoie ton épée. Relève-toi. Sir Peter, Terreur des loups, chevaliers de Narnia.
Lucy couru dans mes bras.
Lucy : J'ai eu si peur.
Je la regardai dans les yeux.
Moi : Suis-moi, je vais te montrer un endroit secret, je m'y rends quand je ne vais pas bien.
Elle me prit la main et je l'emmenai au pieds d'un grand chêne blanc.
Moi : Ces fleurs sont magnifiques, non ?
Lucy : Oui.
Moi : On dit que les êtres immortels, ne peuvent pas toucher ces fleurs.
Lucy : Pourquoi ?
Moi : Le chêne blanc est immortelle, mais la magie de Narnia a décrété que les immortelles devaient partir un jour. Ces fleurs les rendent faibles et le chêne blanc tue les immortelles.
Lucy : Tu es immortelle ?
Je la regardai et souris.
Moi : Non, je connais ces histoires, mon père me les racontait quand j'étais petite, il disait qu'avant la sorcière blanche, des démons immortels vivaient à Narnia, pour les tuer mon père à demander à la magie de les anéantir car il détruisait Narnia.
Lucy : Alors Aslan les a tuées, n'est-ce pas ?
J'hocha la tête.
Lucy : En quoi cette endroit, te remonte le moral ?
Je pouffai un rire.
Moi : Ici, c'est le seul endroit à Narnia ou il y a le plus de magie.
Lucy : Tu veux dire que, à Narnia la magie est plus puissante ici ?
Moi : Oui, c'est aussi ici que, je suis née. Ma mère a accouché sous cette arbre. Ce qui fait qu'une partie de la magie de cette arbre m'a était confié.
Lucy : Tu as de plus grand pouvoir que la sorcière blanche ?
Moi : Surement, mais je ne veux pas les utiliser, il m'effraie, j'ai peur qu'il blesse les personnes que j'aime.
Lucy : Comme Peter.
Je lui souris et lui tapa l'épaule.
Moi : Allez viens Edmund devrait être arriver.
._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.
Voilà j'espère que le chapitre cous plait le prochain sortira soit vendredi matin soit le lundi 20. Bisous ;)
VOUS LISEZ
Narnia : Le Destin [ TOME 1 ]
FanficRebekah fille d'aslan doit protéger le peuple Narniens mais entre Amour et Haine, entre Famille ou Amis que choisiras t'elle ? Un grand merci à Lanennstriksis pour avoir créer le trailer de ma fiction ;) https://www.youtube.com/watch?v=MiBKjv7KoVE&f...