Me revoici dans mon appartement, après un mois de convalescence à l'hôpital, reprenant des forces chaque jours, j'ai demandé à rentrer chez moi. Je déteste les hôpitaux, leur odeur, un lieu sans vie, sans personnalité... la mort à chaque fond de couloir. Matt a pris la décision de s'installer chez moi, ne voulant pas me laisser seule. Je dois encore accuser le coup de la perte de nos enfants. Je comprends la colère de mon amour, l'impossibilité de les venger. Matt et moi en voulons un peu à Daryl de ne pas nous avoir attendu pour tuer Tony. Après tout, c'était à nous de s'en occuper. Une part de nous, nous a été arrachée violemment... Moi, je suis en arrêt de travail. Le médecin a insisté pour que nous consultions, Matt et moi, un professionnel. Mais je ne me sens pas capable de parler. Je me terre dans un silence, même avec Matt. Je n'arrive plus à communiquer avec lui. Je me sens responsable de la mort de nos jumeaux. Il est pourtant si attentionné avec moi, mais je refuse toute aide extérieure, comme si je n'en avais pas le droit. Matt, quant à lui, s'est arrangé avec Gabriel et Ryan Carter en personne. Le big boss de la boite a accepté qu'il travaille à domicile à condition qu'il effectue au moins six heures de travail. Ainsi tous les matins, il se lève à sept heure, commence à bosser à huit heure, et ce jusqu'à midi. Nous mangeons en tête à tête, dans un silence pesant, au début, maintenant ça va un peu mieux. Puis à quatorze heure, il reprend son boulot jusqu'à seize heure. Gabriel lui envoie les dossiers à traiter par mail, Matt les lui renvoie, de la même manière, une fois traités. De temps à autres, il me demande mon avis, cela m'aide à ne pas ruminer ma culpabilité. J'ai du mal à regarder mon homme dans les yeux, quand il a fini par le comprendre, il m'a rassuré en me disant que c'est de sa faute ce qui m'était arrivé. S'il avait été là, Tony ne se serait pas attaqué à moi, les jumeaux seraient en vie, me répète-t-il assez régulièrement. La première fois qu'il m'a dit cela, j'ai compris qu'il était lui aussi épris d'une immense culpabilité. Tony ne nous détruira pas plus que ce qu'il a déjà fait. Alors je me suis jurée de renouer les liens avec Matt, nous serons fort face à la difficulté...
Aujourd'hui au réveil, une idée me vient. En réalité, elle me trotte dans la tête depuis plusieurs jours, mais je n'ose aborder le sujet avec lui. Pourtant je pense sincèrement que c'est la seule façon pour nous, de se reconstruire. En me levant, Matt est déjà en poste, dans le salon, depuis plus de deux heures. Je me dirige vers la cuisine, un vieux tee-shirt me tombe sur les genoux, les cheveux en batailles, et comme chaque matin, les traits fatigués étirent mon visage. Matt, ressemble un tantinet à moi. Pour bosser, il a tout de même enfilé un jean's et un tee-shirt. Je me serre un café dans mon mug préféré, puis me dirige vers Matt, lui dépose un baiser sur ses lèvres.
- Bonjour princesse, bien dormi?
je secoue la tête pour acquiescer. Je regarde l'écran de son ordinateur. Il affiche l'image d'un nouveau produit de nouvelle technologie dont il faut faire la promotion.
- Qu'est-ce que tu en penses? Me demande mon amour, entourant ses bras musclés autour de mes épaules, afin de m'attirer contre lui.
Une fois de plus, j'ai du mal à parler.
- Princesse ça va?
- O...ouais... En fait je me disais... On pourrait...
Les mots ont du mal à sortir. Il faudrait que j'arrive à dire ce que je désire. J'ai si peur que Matt me prenne pour une folle. Alors j'hésite à poursuivre. Matt insiste, je finis par céder.
- J'aimerais qu'on aille à central park... Je voudrais un endroit calme pour les jumeaux... un endroit où je pourrais me recueillir...
- Je comprends princesse... Après le travail on ira... D'accord ?
Heureuse qu'il me soutienne, j'acquiesce d'un signe de tête, puis j'enchéris.
- Il faudrait qu'on leur choisisse un nom...
VOUS LISEZ
Is It Love ? Matt TOME 4
FanfictionMatt et son frère, accompagnés de leur armée vont ils sauver Johanna et les jumeaux? Comment survivre à cette épreuve? Voici la fin des aventures de Matt et Johanna...