30

2.7K 177 0
                                    


ARZA

...: de quoi je me mêle ?

Amar: c'est toi qui est en train de te mêler de mes affaires et tu ose dire sa ?

Il pousse le garçon qui était devant moi et me tire devant.

Je me retourne et regarde le garçon. Il me sourit d'un air enfantin et me dit:

...: on se reverra !

Je me retourne et part prendre l'ascenseur quand Amar monte avec moi.

Amar: tu fait quoi à cette heure ci dehors ?

Moi: je... j'étais chez ma tante.

Amar: et l'autre tu le connais ?

Moi: non.

Amar: la prochaine fois si tu sort dehors Tard prend Mounir avec toi.

Moi: à cette heure ci il dort.

Amar: alors appelle moi.

La porte de l'ascenseur s'ouvre, j'arrivais pas à passer avec sa corpulence qui était largement 10 fois plus grosse que moi et qui prenait toute la largeur.

Il a beaucoup d'épaule et il est assez costaud mais sa cicatrice sur le sourcil lui donnait beaucoup de charme.

Je sort de l'ascenseur en lâchant simplement un petit "Salem" à laquelle il me répond par un sourire.

Je rentre chez moi sans faire de bruit, j'étais vraiment trop fatiguer.

Et c'est dans le silence que je me change et m'endort plus vite que le soleil en hivers.

MOUNIR



[...]






Il était 16h Amar était dans ma chambre et Arza allais pas tarder à rentrer.

Amar: t'es sure tu peut venir en Colombie ? Même pas tu me fait faux plan ?!

Moi: oui t'inquiète, mais pourquoi t'a pas pris Sofiane à ma place ? En plus si Arza vien ma mère va pas rester toute seul ?

Amar: c'est bon c'est une grande fille, elle restera avec ma mère.

Moi: c'est chaud je connais Arza, elle voudras pas...

Amar: Oue bah fait tout pour, on n'a pas le choix, et toi non plus si tu veut aider ta mère.

Qu'est ce qu'on ferait pas pour notre mère...

J'entends la porte de l'entrer s'ouvrir ensuite se fermer.

J'ouvre la porte de ma chambre et voie Arza.

Moi: Oh Arza vien.

Arza: j'ai pas le temp la, je doit vite partir à la villa.

Moi: non c'est bon y'a Amar ici.

Arza: et alors ? C'est Amir qui m'a embaucher, c'est lui qui va me passer mon salaire.

Arza & Mounir | Tout pour la Madre. [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant