05

3.1K 239 10
                                    


MOUNIR

Sa sonne, il est 14 heures, je sort de court et va dans un coin, je prend mon carnet écrit:

" veuillez laisser mon fils Mounir sortir à 14 h car il a un rdv "

Et puis je fait la signature à ma mère.

Je vais ensuite en vie scolaire , leur montrent et ils me font sortir.

Je rentre chez moi, pose mon sac et redescend aujourd'hui je suis de service de 15 heures à 18 heures.

En bas de la tour je vois Douglas faire c'est affaires je le laisse, et je guette avec Sofiane, un pote de bizz.

ARZA

Cette homme descend et vien vers moi.

Homme: je peut t'aider ?

Moi: As-Salem Aleykoum, j'ai 17 ans et je cherche un petit travaille pour... mes études.

Je vais quand même pas lui raconter mes problèmes de famille.

Homme: et en quoi puis-je t'aider.

Moi: bah je me suis dit que... vous auriez peut être besoin d'une dame de ménage ou d'une nourrisse.

Homme: *pensive* euh... rentre, on va en parler dedans.

Je me décale et laisse d'abord passer sa voiture dans le grand portail et le suis, j'étais vraiment trop gêner, je fesait que de fixer le sol.

Il se gare devant, je m'arrête et attend qu'il descende.

Il descend et vien vers moi, il ouvre la porte de cette splendide demeure et me dit d'une voix enfantin.

Homme: *sourire* rentre.

Je le suis on était dans le salon il va dans un des quatre canapé et il s'assoit, il me fait signe de le suivre et de s'assoir devant.

Je m'avance, je sentait mes membres trembler.
Je m'assois et regarde la table qui nous séparait.

Homme: t'a quelle âge ?

Moi: 17 ans.

Homme: Hm, ici il n'y a pas d'enfant donc...

Je sais il veut que je fasse le ménage, si c'est pour ma mère je le ferait sans réfléchir mais il l'avait l'air hésitant.

Homme: Le problème c'est que... je suis pas propriétaire de cette villa... mon patron revient dans 4 jours.

Wah, je me demande vraiment qui est le patron pour être aussi bête et laisser une si belle villa.

Je ne répond pas et priais intérieurement pour qu'il me prenne.

Homme: tu sais quoi ?

Oui je suis belle.

Moi: oui ? Quoi ? Enfin non.

Arza & Mounir | Tout pour la Madre. [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant