RESUMÉ 🌿

3.7K 236 32
                                    

Rentrons dans le vide du sujet.

Tout d'abord j'aurais voulu que Naim et Amar les deux meilleur amies qui était comme des frères tombe en même tant amoureux de Arza. Mais Naïm l'aurat dit en premier à Amar et Amar lui cacherat c'est sentiments.

Fahim alias Shysney marie de Amra qui n'ont pas divorcer légalement sort de prison à sa sortie il est de suite partie se faire beau pour ensuite aller toquer chez sa bien aimé, sa femme, sa vie, son cœur... ❤️

Je vais pas vous raconter en détaille mes au début elle était ému puis choquer puis voulait des explications elle était perdu croyant que c'était qu'un beau rêves. Mais non, c'était réelle.

Je vais vous passer sa après il va faire connaissances avec c'est enfants etc... ce qui va prendre 4 mois pour qu'ils se connaissent mieux apprend de l'autre car il a fallut beaucoup de temp pour pardonner.

Après 4 mois il était heureux et inséparable fesait des voyages et rigolais, plus de dames de ménage de maman qui se lève tôt tout c'était envoler sauf se Ayan Shab's qui lui n'a jamais lâcher l'affaire.

Un peut près 1 ans était passer.

Arza voyant des fois Amar et aussi Naim mais pour elle se n'était qu'amicale mais pour eux a chaque qu'il la voyait il avait des papailons dans le ventre, il avait chaud, perdait leurs moyens.
Il était fou amoureux et pourrait mourir pour elle. Mais il restait dans le silence sans le faire savoir.

Quant Naim a vue que il voyait de moin en moin Arza cela lui déchirait le cœur. Lui qui n'a pas de parents est partie avec sa "tante" mère de Amar pour aller demander la main à Arza.

Lui qui était un bon garçons les parents d'Arza on t'accepter et aussi Mounir était d'accord tout le monde était content sauf Amar, son cœur était briser en mille pièce. Tout sa de sa faute, il s'en voulait à mort, cette fille là était spéciale belle intelligente Juste Parfaite pour lui.

Arza et Naïm se sont marier.
Naïm travaillais et Arza continuait c'est études. Vous direz peut être qu'il se sont mariez tôt mais en islam se mariez tôt est remplir la moitier de son dine.

2 mois son passer Mounir se rapprochais de plus en plus de Angélique elle était douce discrète gracieuse. Elle c'est reconverties et c'est renommer Ameera qui signifie Princesse.

Il ne sort pas ensemble de peur d'être dans le haram.

Mounir se m'était de plus en plus dans le droit chemin malgré qu'il recevait encore des menaces. Fahim qui lui en connaissais un rayon sur le trafique a réussi à le faire sortir indemne de cette histoire.

2 mois son passer Arza et Naïm ne son toujours pas passer à l'acte. Naïm a ensuite su qu'il avait une maladie, le cancer de la prostate. Il est mort 1 mois plus tard.

Arza se retrouvas donc veuve.
Elle était vraiment mal depuis elle avait commencer à l'aimer mais c'etait bizarre pour elle...

C'est...

Il avait un vide.

Dans sa tête il avait quelqu'un d'autre.

Avec Naim c'était seulement amicale. Rien de plus.

Mais Naim manquait beaucoup beaucoup à Arza malgré sa elle passait des journées avec lui elle rigolait sortait c'était juste un couple parfait. Mais il y avait pas d'amour.

Amar qui lui avait disparue depuis le mariage est réapparut 2 mois après la mort de Naim.

Il avait donner rendez vous à la villa... au salon. Car c'est la première où il se sont vue.

La Amar lui a tout avouer tout ce qu'il avait sur le coeur que sans elles il pouvait pas vivre chaque soir il pensait à elle, que sa le rongeait. Il lui raconte même pour la mission tout tout ! Ce jour là il était invisible à l'œil d'Arza.

Arza ne savant pas si elle devait être énerver contente car en vérité elle l'aimais, elle aimais Amar mais elle a su sa que quand elle c'était marier à Naim.

Amar qui lui avait le coeur déchirer lui dit que il on perdu trop de temp. Qui l'aime comme un fou tout ! Pour lui c'était sa dernière chance. Il lui dit qu'il a tout arrêter à trouver un travaille qu'il a changer .

Il on finit par se marier.

Et Amar a tout avouer à Mounir.
Que celui qui lui lançait des lances était sous emprise de Ayan.

Il on fait louer une grande salle et on fait venir tout le monde toute la famille. TOUS. Et pour finir il on appeler Ayan, Ayan Shab's pere de Amar grand père de Arza. Il se sont expliquer sur TOUS TOUS ! Il avait Elvira vraiment tout le monde !!!!
Il se sont expliquer sur tout les sujets. Ils on au moin parler pendant 6 heures ils on sortie tout se qu'il gardait pendant toute c'est années.Pendant c'est 6heures des cries, des pleures, sourire des révoltions des avoeux des excuses bref t'a compris TOUT !

Et tout qui finie bien. La famille a su se refonder.

Mounir qui fini avec son amour.
Arza aussi.
Et aussi Amra ❤️

L'amour que sa de vraie ❣️

L'union fait la force.

La famille la famille et la famille 🤞🏼

Ne mélanger pas tout s'il vous plaît.

Cette phrase tout le monde la connaît mais il ne faut jamais l'oublier.

Fait tes projet en silence 🤫
La réussite s'occupera du bruit 🗣

Sur ceux bisous bonne continuation que du bonheur et de la réussite 🤲🏻

AMRA
« Trop discrète qu'elle attire l'attention »

Arza & Mounir
« Tout pour la Madre »



Boosss_

Arza & Mounir | Tout pour la Madre. [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant