Defne fronce les sourcils. Elle ne comprend pas ce qu'elle vient d'entendre et aucun mot ne sort de sa bouche. Pourtant, elle aimerait en savoir plus alors elle se force un tout petit peu et décide de lui poser quelques questions.
- Comment ça ? Je ne comprends pas...
- C'est simple, j'ai tué quelqu'un. Y'a rien à comprendre, répond-t-il en s'emportant.
- Doucement Tom, je cherche juste à interpréter tes mots.
Il souffle un bon coup en essayant de se calmer. Après tout, ce n'était pas de la faute à Defne mais de la sienne. Il n'avait vraiment pas envie de lui avouer sa vérité mais elle a comme un pouvoir dans sa manière d'être et de parler qui fait que l'on a envie de se confier à elle, contre son gré.
- Je ne sais pas pourquoi je t'ai dit ça, et je n'aurai pas dû, dit-il en se mettant face à elle cette fois. Mais pour faire court, Hazel, mon ex, ne se comportait plus comme avant. J'ai découvert un truc sur elle, je suis allé la chercher en moto et je l'ai forcée à rentrer avec moi. Autoroute, nuit, accident, mort. Tu comprends maintenant ? J'AI, il pointe fortement son index sur son torse, ... tué Hazel.
Tom la regarde et voit qu'elle ne réagit pas. Il est agacé et pose alors une main sur chaque bras de Defne.
- Merci pour cette courte soirée.
Il n'attend aucune réponse de sa part et il entre à nouveau dans le salon afin d'enfiler ses baskets. Une fois chose faite, il se lève tandis que Defne, choquée par cette révélation, était restée sur le balcon, ne sachant quoi répondre. Tom revient alors vers elle. Il a le regard perdu et embarrassé. Pourquoi lui avait-il fait part de cette vérité qui le brûle chaque jour ?
- Ma veste, s'il te plaît.
- Oh oui pardon... Tu t'en vas ?, dit-elle en retirant la veste avant de la lui rendre.
- Tu ne dis rien depuis tout à l'heure et là tu te mets à parler ? Oui je m'en vais, je n'ai rien à faire ici.
Defne se tait, encore une fois. Elle le regarde entrer au salon mais le suit cette fois. Il récupère sa casquette qu'il avait laissée sur la table basse et s'apprête à ouvrir la porte.
- Tu vas encore te taper une fille c'est ça ?
- Pardon ?
- J'ai tout compris. Ton comportement, tes coucheries, tes disputes avec les garçons, l'alcool.
- De quoi tu parles ?
Elle s'approche de lui afin qu'il ne passe pas le seuil de la porte, qu'il venait d'ouvrir. Elle pose doucement sa main sur la poignée afin de la refermer et le regarde droit dans les yeux, un peu hésitante.
- Je sais que ça ne me regarde pas mais... Je t'ai vu accompagné d'une... très jolie fille un soir au Motel 6. Et bon, je ne savais rien de ta vie. Mais avec tes disputes fréquentes enfin, tu vois comment tu es en ce moment... Je pense que tu... fais tout ça pour oublier, n'est-ce pas ?
Tom ne dit rien mais il sait qu'elle a raison. Comment était-ce possible ? Comment a-t-elle pu lire en lui alors qu'il ne montre rien ? Comment une simple inconnue avec qui il voulait seulement s'amuser pour se venger, avait l'air de le connaître bien plus qu'il ne fallait ? Son cerveau le travaille tellement qu'il sent que sa tête va exploser avec toutes ces questions qu'il se pose. C'est alors qu'il donne un gros coup de poing contre le mur non lisse qui se trouve juste derrière Defne. Les grains sur cette surface épousent parfaitement les creux du poing de Tom, qui lui égratignent la main.
- Tom, pourquoi t'as fait ça ? sursaute Defne les yeux ronds en lui retirant sa main du mur.
Elle la regarde et aperçoit de fines gouttes de sang couler le long de ses phalanges.
- Ne bouges pas, j'arrive.
- Defne, laisses tomber c'est rien..., souffle finalement Tom en regardant sa main.
Elle ne l'écoute pas et pars chercher sa trousse de secours, qu'elle pose sur le comptoir marbré de sa cuisine en revenant.
- Viens, je vais te désinfecter... S'il te plaît.
VOUS LISEZ
Enlighten Me
FanfictionSeule une seconde d'inattention suffit à nous changer la vie. Une seule petite seconde où tout bascule. Tom Kaulitz est victime d'un accident de moto, qui a causé la perte de celle qu'il aimait, Hazel Clark. En la perdant, sa sensibilité, son sens d...