Pour commencer, je m'appelle Tiffany j'ai 24 ans je vis à Nîmes depuis 10 ans. Je fais des études de cinéma en audiovisuel. Avant j'habitais à Cannes. Nous sommes dimanche soir et comme chaque dimanche je déprime d'avoir vu le weekend passé si vite. Je me brosse les dents tout en regardant un live de Squeezie pour me décontracter. Puis je me dirige vers mon lit pour me faufiler dans mes draps, tout en continuant à regarder le live. Je mets mon réveil à 8h. Je commence à 9h demain, je pars à 8h30 de chez moi étant donné que je ne suis pas très loin de la fac. C'est ma dernière année de fac, il me reste encore un mois avant les grandes vacances. Il est 23h58 je m'endors devant le live.
Mon réveil sonne, toujours autant la flemme de me lever, comme chaque matin car je ne suis absolument pas matinal. Je me lève avec difficulté et commence ma routine quotidienne. Je chope mon lisseur, le branche, attends un instant que ça chauffe et viens me lisser les cheveux. Une fois fini je me mets du mascara et pars déjeuner. Je prends du lait et des céréales pour m'installer au bar. Une fois fini je pose mon bol dans l'évier. Je ferai la vaisselle ce soir, pensai-je. Je pars direction la salle de bain pour me brosser les dents et m'habiller. Ma tenue est composé d'un jean bleu un peu large à trous avec un sweat noir simple. J'enfile mes chaussures, une paire de Nike 97 grise.
Je sors de chez moi, mettant mes écouteurs puis choisis ma playlist de VSO, celle-ci commence par Neptune. Cette musique est tellement belle. Je rejoins mon meilleur ami Julien à l'arrêt de bus comme tous les matins, on prend le bus ensemble. Nous faisions tous deux les mêmes études car nous sommes passionné de faire des vidéos. Quand on était adolescent, on avait des projets de secret un studio pour y produire nos vidéos et y créer des sons. Chose faite, on avait notre chaîne Youtube et notre studio. Déjà 90 000 abonnés, c'est fou.J: Salut Tif ! M'interpelle Julien ce qui me fait sortir de mes pensées.
- Salut Ju, ça va ?
J: Ça va, ça va. Toujours autant matinal à ce que je vois.
- Oui tu connais.
On continue à parler de nos quelconque idée de vidéo et de musique. On voulait faire des reprises de musique.
On arrive à la fac ce qui nous fait sortir de notre monde.
La journée passe assez lentement.Il est 17h30, on vient de quitter. Julien vient chez moi ce soir pour qu'on taff nos idées de vidéos, car on avait pas pris le temps de le faire ce week-end. Bien arrivée à mon appartement on se pose, on parle, on rit, on crée...
- Oh putain Julien !
J: Quoi ?
- Regarde, un concert de VSO dans 3 jours sur la place carré !
J: Achète direct des places !
- C'est bon.
J- Tu perds pas de temps toi. Me dit-il en rigolant.
- Ça risque pas, ça fais tellement longtemps que l'on ne les a pas croisé à Nîmes.
J: Oui c'est vrai ça.
Il est 21h, Julien rentre chez lui, il habitait juste en face de chez moi. Tandis que moi, je file me doucher, me brosser les dents et me glisse sous mes draps pour me caler devant la télé. Demain je commence à 8h je me lève donc à 7h.
Super... Pensais-je en soupirant. Je mets mon téléphone en mode avion puis m'endors.
VOUS LISEZ
vso une surprise
FanfictionAprès un concert où elle était allée voir vso à Nîmes. Une petite liaison se crée via les réseaux sociaux avec le groupe. Elle avait une chaîne YouTube avec son meilleur ami où ils faisaient des freestyles et des son de rap mieux écrit, il se trouve...