Chapitre 3: La reprise

529 31 4
                                    

On arrive à la hauteur de nos appart, on se fait la bise et se quitte pour rentrer chacun chez soi.
Une fois arrivé chez moi, je vais me doucher, me brosser les dents, me démaquiller puis me pose dans mon lit avec mon téléphone. Je passe sur Instagram et vois que je suis dans la story de Rémi. C'était le moment où j'étais monté sur scène. Je lui laisse un commentaire : "Elle gère grave, on dirait moi, enfin pas sûr. Sinon il était top le concert !🤘🏼". En espérant pas forcément de réponse. Puis je poste les photos du squat que Maxence a fait avec Rémi et Martin en prenant mon téléphone. Je les identifie bien évidemment, j'ai mis 10 photos.

●●

Poste insta de: Tifanimes

(Image)

tifanimes: Quand le vso s'empare de mon téléphone ça donne ça 🤷🏼

●●

Une fois avoir posté, je passe sur Snapchat pour répondre à mes amis puis pose mon téléphone sur ma table de nuit, me retourne et tu fermes les yeux. Je repense à cette soirée, au comportement de Rémy avec moi, au photos qu'on a fait, comment le concert s'est passé, aussi à la vitesse à la quelle il a passé, je suis monté sur scène, j'ai parlé au groupe, j'ai ri avec eux... je m'en remets toujours pas.
J'ai une sorte de bourdonnement dans les oreilles, de l'acouphène, après un concert c'est normal finalement. Je finis par m'endormir, il était minuit passé.

Mon réveil sonne, il est 8h la routine reprend. La vie continue. On est vendredi. Allez encore une journée à passer et c'est le week-end, pensais-je somnolente.
Ce matin je commençais une heure après Julien, je prends donc le bus sans lui. La musique dans les oreilles, je marche vers mon arrêt de bus.
Une fois installé dans le bus, je tcheck Instagram, voyant que j'ai des notifications. Rémi m'avait répondu: "Elle gère vraiment bien, t'as vu ! Au top 😘". J'étais heureuse qu'il m'ait répondu, surtout que je n'y attendais pas forcément une réponse, ayant l'habitude de me prendre des vents. Ensuite je vois une identification, plein de j'aimes, plein de commentaires suivi de demande d'abonnement, en effet ça faisait beaucoup. L'identification venait de Rémi, la dernière photo que l'on avait pris hier tous les deux.

●●

Poste instagram: pex.vso

(Image)

pex.vso: La côte sud en feu hier
soir🔥
Aller voir son compte au passage

●●

Je m'y attendais absolument pas. J'avais beaucoup de demandes d'abonnement, mais je remarque en particulier celle de Rémi, Maxence et Martin. Ils ont aussi commenter ma photo, mon dernier poste finalement.

●●

Poste insta de: Tifanimes

(Image)

tifanimes: Quand le vso s'empare de mon téléphone ça donne ça 🤷🏼
maxencelaperouse: On est les plus beaux, tu peux pas teste
cannavomartin: ❤❤
pex.vso: Sku🤘🏼❤

Aimé par pex.vso, maxencelaperouse et 539 autres personnes
●●

Avec tout cela, c'était une bonne journée qui débuter.
J'arrive à la fac, ce qui me fait sortir de mon monde.

Il est midi, c'est la pause déjeuner, toujours accompagné de Julien, on décale au McDo.
Enfin posé, on mange tranquillement. Quand je reçois un message de ma meilleure amie, Jessy. Elle fait son mariage le week-end prochain, sur la côte du Lavandou, invitant Julien et moi. Ça faisait un bon moment qu'elle nous en avait parlé. Julien et moi sommes ses témoins. Elle file le parfait amour avec son copain Thibault. Bref on former le trio parfait au lycée, Jessy, Julien et moi même. Ça va faire 1 ans que l'on s'est pas vu. Dans son message elle explique le déroulement du week-end, samedi après-midi, la mairie suivi de l'église, le soir, une soirée dans un petit château. Elle a pris un DJ pour la soirée suivi d'un groupe de chanteurs pour mettre un peu l'ambiance durant l'apéritif, elle a aussi pris un photographe, normal. Puis le lendemain midi c'est un brunch sur la plage. Plutôt pas mal, on a hâte d'y être.
On termine de manger et retourne en cours. La journée se termine assez vite, tout comme le week-end. Ce dimanche, nous avons sorti une nouvelle vidéo avec Julien, un petit freestyle, une bonne instru, comme tous les dimanches nous sortions des vidéos mais celle-ci me plaisait énormément, ça faisait longtemps qu'on travailler dessus, je dirais que c'est la mieux réalisés de notre chaîne, avec un clip tourné dans les rues de Nîmes. On était assez fière de nous.

Une nouvelle semaine débute, comme d'habitude la routine, chiant, rien de particulier se passe.

Nous sommes jeudi, je commence à préparer ma valise pour ce week-end, on part demain à 16h. Quand je reçu un appel de Jessy.

Appel entrant: Jessy

"- Coucou Jess, comment tu vas ?

Jess: Super et toi Tif ?

- Nickel, je suis tellement contente pour toi, c'est fou !

Jess: Moi aussi mais je stresse, tu peux pas savoir à quel point...

- Tout va bien se passer, je serai là !

Jess: Au fait pour le logement !

- Oui ?

Jess: on sera tous dans un hôtel avec piscine, sauna et j'en passe...

- C'est génial ! Ça coûte cher tout ça quand même...

Jess: T'inquiète pas pour ça. Donc tout le monde sera dans le même hôtel, même le photographe, le groupe et le DJ, car ils habitent à Nîmes, je crois, donc ça les arrangés.

- Ok, nickel pour eux ! J'imagine que pour ceux qui habitent à côté du Lavandou, ils n'iront pas à l'hôtel ?

Jess: Oui exact.

- Ok ça marche, moi je prépare ma valise.

Jess: moi aussi, on se rejoint demain à l'hôtel à 19h, je t'envoie l'adresse par message.

- Ça roule.

Jess: Bisous.

- Bisous."

Après cet appel, je connecte mon téléphone à ma petite enceinte Bose pour écouter de la musique. Je lance ma playlist de VSO, comme à mon habitude. Je chantonne tout en préparant mes affaires.

Une fois fini, je me prépare à manger. Je me pose sur le bar et prends mon téléphone en attendant que ça cuise.

vso une surprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant