Chapitre 13: retour à Nîmes

365 28 4
                                    

Nous nous réveillons tranquillement.

Pex: Bien dormi princesse ?

- Franchement c'était la meilleure nuit que j'ai passée. Et toi ?

Pex: Moi aussi princesse.

Je lève la tête vers lui et dépose mes lèvres sur sa joue. Je me lève ensuite et me dirige vers la salle de bain.

- Tu auras une surprise quand tu te regarderas dans un miroir !

Pex: Toi aussi ! Rigole-t-il

- Mais moi j'ai du maquillage !

Pex: Non au moins ça prouve que tu m'appartiens.

- Ah oui ? Je t'appartiens ? Dis-je en m'approchant pas à pas de lui.

Pex: Tout à fait. Dit-il en me regardant avancer vers lui.

Il est assis au bord du lit, je m'avance vers lui et me retrouve assez proche. Il pose ses mains autour de mes hanches. Je t'embrasse tendrement. Et sans prévenir, je romp contact et fais comme si que j'allais encore l'embrasser. Je m'avance vers lui puis me retire en souriant comme une enfant.

Pex: T'es sérieuse ? Il m'interroge du regard.

- J'appartiens à personne mon cher Rémi !

Pex: D'accord d'accord. Je retiens.

- Je vais sous la douche. Après il faut que je te parle de quelque chose.

Pex: Quand après ?

- Tu poses trop de questions.

Pex: Je suis curieux.

J'ouvre l'eau de la douche et je me glisse sous cette dernière. L'eau chaude qui coule le long de mon corps est apaisant.
J'entends la porte de la salle de bains s'ouvrir, j'aperçois Rémi, planter devant le miroir sans bouger.

Pex: Joli.

- Le suçon ?

Pex: Oui.

Je souris simplement.

Pex: Je peux me joindre à toi ?

Je réfléchi un court instant et regarde autour de moi. Pourquoi je devrais accepter. C'est rapide ? C'est juste une douche au pire. Rien de mal.

- si tu veux, après tout se doucher assez grande.

Il est vrai que la douche de la chambre d'hôtel était très spacieuse.
Rémi entre dans la cabine de douche. En réalité c'est la première fois que je me douche avec quelqu'un. Ce qui me gêne un peu. Mais au fur et à mesure ce gène s'évapore de moi. C'est marrant mais Rémi me fais me sentir bien. C'est aussi la première fois que j'ai ce ressenti venant de quelqu'un.
J'étais encore plongée dans mes pensées, je finis par tourner la tête vers Rémi qui me fixe avec une tête adorable.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Pex: Je veux un câlin.

- Maintenant ? Demandais-je du tac au tac.

Pex: Oui.

J'enroule mes bras autour de son cou, il passe ses bras autour de ma taille et viens me coller contre lui. L'eau continuer à couler. Je suis contre lui, je sens sa respiration, son cœur battre. Ma poitrine et plaquer contre son torse, nous étions nu.
Il se détache de moi puis m'embrasse tendrement. Ses mains parcourent mon dos, ce qui me fais frissonner, elles descendent jusque mes fesses et me colle davantage à lui pour intensifier ce baiser.

vso une surprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant