Chapitre 4 : Arrivé à l'hôtel

461 26 0
                                    

Je suis tranquillement sur mon téléphone, et vois que j'ai une notification de Pex, il vient de mettre dans sa story instagram une partie de notre nouvelle vidéo en y inscrivant: "Aller tchecker leur chaîne, ça gère beaucoup trop🤘🏼" vu que son identification est inscrite dans mes messages privés Instagram, je lui réponds, un simple: "merciii❤❤🤘🏼". Il est tellement gentil de nous soutenir, ça m'encourage beaucoup venant de lui.
Je viens de finir de manger, je fais ma petite vaisselle, pars me doucher, me brosser les dents, me démaquiller, puis me coucher.

Il est 7h. Je me lève. La routine encore et toujours, puis en profite pour terminer mes affaires, pour qu'elles soit prêtent pour partir ce soir. Ainsi je pars en cours.

Il est 15h, on quitte, on prend le bus, puis arrive vers nos appartements.

J: je vais chercher ma valise, on se retrouve à ta voiture dans environ 5 minutes.

- Ok, à toute.

J: À toute.

J'entre chez moi, attrape ma valise et mon sac à main, faisant un peu le tour de mon appartement, pour voir si j'avais oublié quelque chose, puis me dirige vers ma voiture. Julien me rejoins, déposant sa valise dans le coffre, puis monte du côté passager de ma voiture. On a environ 2h30 de route.

- Je demande c'est quel style de musique le groupe que Jess nous à parlé.

J: Moi aussi ! Imagine c'est VSO

- Soupire Abuse pas quand même, c'est un possible.

J: Tout est possible.

- Bref, tu veux écouter de la musique ?

J: Ouais

- Je met Eddy de Pretto, ça te va ?

J: Nickel.

La route passe très vite, on arrive au Lavandou, c'était vraiment beau, je n'y étais encore jamais allé. Je garde ma voiture sur le parking qui est en face de la mer, on se dirige vers l'hôtel que m'a envoyé Jessy.
Elle est déjà arrivée, je l'aperçois au loin nous faire signe, ni une, ni deux, on cour vers elle. On la prend dans nos bras, elle nous avez manqué. Suite à ces retrouvailles, on rentre dans l'hôtel, on dit bonjour à Thibault et à quelques personnes qui venaient d'arriver comme nous. On prend les clés de notre chambre.
Épuisé de la route, je dis bonne nuit aux autres et pars me coucher, finalement tout le monde parce coucher pour être en forme demain.

J'installe mes affaires, me douche, puis me couche. Allongé sur le dos, le regard fixe au plafond, je suis plongé dans mes pensées, comme à mon habitude avant de dormir. Quand soudain, quelques voix retentissent dans le couloir, ce qui me fait sortir de mes pensées, mais une voix m'interpelle plus que les autres. Je reconnaissais cette voix. Bien trop fatigué, je m'endormis en essayant de réfléchir.

Il est 9h30, je me réveille calmement, m'habille et tu descends déjeuner avec les autres. Pendant que l'on déjeune je parle avec Jessy.

Jess: Au fait, j'ai invité Lucas.

- Oh ! Ça fait tellement longtemps que l'on ne l'a pas vu !

Jess: Grave ! Par contre il m'a dit qu'il était en couple.

- Bah c'est cool non ?

Jess: Oui mais la personne avec qui il est en couple, est d'autre que notre pire ennemi.

- Anissa ?!

Jess: ouais c'est elle... levant les yeux au ciel

- Putain ! Elle nous a pourri notre adolescence avec ses copines moche là ! J'ai tellement de haine contre elle.

Jess: Oui, moi aussi, enfin à ce qu'il paraît elle a changé et elle n'est plus ami avec les autres filles.

- J'espère bien, en plus Lucas ne l'aimais pas avant

Jess: Les temps changent et les gens changent.

- C'est Orelsan qui dit ça.

Jess: Bien vu.

La matinée passe plutôt rapidement, on mange, puis vient l'instant de se séparer avant le fameux moment. Rendez-vous à 15h30 devant la mairie. Il est 13h30. Je pars donc me préparer. Je prends l'ascenseur de l'hôtel avec Julien.

J: Je te rejoins à 15h dans ta chambre ça va ?

- Oui t'inquiète, à toute biloute. Rigolais-je

J: Yes, ce surnom magnifique Mamène ! Rigole t-il

- T'inquiète, on est !

J: Grave ! Me répond t-il en fonçant à moitié dans sa porte.

J'entre dans ma chambre d'hôtel, celle de Julien était deux portes à côté de la mienne. Je mets de la musique sur mon enceinte, que j'emporte quasiment partout et je file sous la douche.
Une fois la douche prise, j'enroule une serviette autour de moi et prépare ma tenue:

Une fois la douche prise, j'enroule une serviette autour de moi et prépare ma tenue:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Assez simple, mais c'est mon style. Je ne m'habille pas tout de suite, je me maquille d'abord. Eye-liner, mascara, rouge à lèvres mat, poudre et le tour est joué. Une fois avoir fini, je me boucle les cheveux, ce que je fais que très peu souvent, car, habituellement, même tout le temps, je me lisse les cheveux, je n'aime pas mes cheveux naturels. Une fois fini, j'enfile ma tenue. Puis je traîne sur mon téléphone, quand j'entendis toquer à ma porte. Ça doit être Julien. Je pars lui ouvrir.

vso une surprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant