Chapitre 11: Tous les deux

400 29 0
                                    

Toujours au restaurant, un bon moment.
Maxence nous raconte des anecdotes marrante sur le début de la tournée et aussi sur les enregistrements de southcoaster, quelque fois Rémi me regarde un peu gêné par ce que raconte Maxence, je le trouve tellement mignon avec son petit aire gêné. Mais Qu'es ce qui m'arrive ?

Moi qui avais eu l'idée de mettre des manches courtes, le temps c'est vite rafraîchi ce soir, je commence à avoir de plus en plus froid. Rémi me regarde, il a dû comprendre que j'avais froid, il retire son pull et me le donne.

- Merci, mais et toi ?

Pex: Ne t'en fais pas, j'ai pas froid.

J'étais un peu gêné, les autres nous regarder, je ne sais pas pourquoi je suis gêné. Tout me perturbe, mon cœur bat plus fort quand Rémi me regarde, quand il me parle. Parfois la chaleur monte, un coup de pression, puis tu redescends. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de tels sentiments. Je pense que je me questionne trop. Son pull sent tellement bon, son odeur.

On finit de manger on demande l'addition puis nous nous levons tous pour partir. On dit au revoir aux autres personnes présent ce soir.

On se balade sur le port et nous nous arrêtons dans un glacier, une petite envie de glace nous a pris.

Une fois notre glace prise, nous continuons de marcher et croisons quelques passants qui se baladent comme nous.

Max: Pour votre santé, éplucher les mandarines avec vos pieds !... Il chantonne cette musique en la répétant sans faire de pose.

Al: Max... Attire-t-il son attention. arrête.

Max: Bah tu aimes pas les mandarines ? Et tout le monde ! Alien il aime pas les mandarines !

Vinsi: Je vais t'emmener dans un pensionnat Maurice. Dit-il en passant son bras autour de ses épaules.

Max: Non... la madame... la madame elle est méchante. Il prend la voie de Maurice.

Ob: Tu l'as connais ?

Max: Qui ? Dit-il encore dans le rôle de Maurice.

Mrt: La madame !

Max: Non.

Ob: J'aime bien t'as logique Maxence !

Max: Grave ! Il change de sujet d'un coup, et de voie aussi. Heu... Tifanie ! Je voulais te demander, ça te dis de venir à Paris avec Julien, j'ai parler de toi à Lucas, il a regardé vos vidéos, il aimerait vous rencontrer.

Ju: De ouf ! Dit-il avec un grand sourire.

- Grave, on se fixe une date et go ! Étant totalement heureuse comme Julien.

Max: Ça marche, on en reparle quand on rentre à Nîmes !

- Nickel !

Il est 23h, on prend le van, direction l'hôtel après une bonne petite balade. Notre dernière soirée au Lavandou.

vso une surprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant