Chapitre 2

487 15 34
                                    


  Le lendemain, ils avaient cours, comme tout les mercredis matin. Comme ils n'avaient pas cours l'après midi, ils avaient décidés d'aller au cinéma à 14h. E n ce moment même, Marinette pensait à ses vacances avec Adrien. "Je vais passer toutes mes vacances avec Adrien! Quoi?! Avec Adrien? Oh non! Et si j'oublie! Et si à cause de moi on rate le train! Et si,..." Pensait Marinette.

-" Marinette? Oh oh allô la Terre?! Mari?" demanda Alya.

-" Euh, oui? Quoi? J'ai fait quoi encore? " s'écria Marinette, sous les rires de ses trois amis.

-" T'as rien fait Mari, c'est la fin des cours." répondit Adrien en riant.

-" Ah, euh... Oui, désolé." 

  Marinette rangea ses affaires et sortit en compagnie de ses amis du cours qu'ils venaient d'avoir. Adrien donna les renseignements du voyage à ses trois amis pour le voyage. 

-" On part vendredi soir à 22h30, et Mari, ne soit pas en retard cette fois ci." dit Adrien en riant.

-" Ah ah ah, très drôle. Non je vais pas être en retard." répondit la concernée.

-" Bon, donc rendez vous à 21h30 devant chez moi, ou vous voulez que vous venez chez moi après les cours? Ça sera cool comme ça, Mari, tu sera pas en retard." proposa Adrien.

-" Ouais, ça sera cool." répondit les trois amis.

-" OK alors. Donc je récapitule, vous venez chez moi après les cours avec vos affaires, votre valise pour le voyage, on s'amuse puis mon garde du corps nous amènera jusqu'à la gare, et on ira directement dans la villa, ne vous inquiétez pas, je sais c'est où, j'y allais toutes les grandes vacances, avant... Bref, donc voilà." 

-" Oui! J'ai hâte!" s'écria Alya.

-" Ouais trop cool mec!" répondit Nino.

-" Moi aussi, j'ai hâte! Ça va être trop bien." dit Marinette.

  Le quatre amis se séparèrent et allèrent chacun chez lui. Marinette alla prévenir ses parents, tout comme ses deux autres amis, Alya et Nino. Marinette mangea puis alla dans sa chambre. Elle se prépara pour leur sortie. Elle choisie une jupe bleue avec un haut blanc et des ballerines noires.Elle choisie de laisser ses cheveux détachés. Elle se mit un rouge à lèvres léger et alla sur son ordinateur. Alya appela Marinette sur son téléphone pour lui dire où elle était, celle ci avait tout oublié que c'était déjà l'heure pour leur sortie au cinéma. Elle se précipita vers la sortie de chez elle, passa par la boulangerie, et alla rejoindre ses amis qui l'attendait dans le parc.

  Arrivée, elle salua ses trois amis puis ils allèrent en direction du cinéma. Alya avait choisi le film, c'était un film d'horreur, elle savait bien que Marinette n'aimait pas ça car elle avait peur. Ils entrèrent dans la salle et s'assirent. Alya s'était mise entre Nino et Marinette, Adrien s'était assis à côté de Marinette. Encore un coup monté par Alya... Pensa Marinette. Et elle avait bien raison, Alya l'avait fait exprès pour que leur plan Adrinette fonctionne, à elle et Nino.

  Le film commença et Marinette découvrit enfin que c'était un film d'horreur. Alya tu vas me le payer, tu vas voir... Pensa Marinette en espérant que ce ne soit pas un film qui fasse très peur. Au grand désarroi de Marinette, c'était un film qui faisait très peur. 

  Pendant tout le film, elle s'était agrippée au bras d'Adrien, le jeune homme trouvait que c'était trop mignon. Il la laissa s'accrocher à son bras et il lui disait des choses pour la rassurer. A la fin du film, Alya se leva et vit Marinette accrochée au bras d'Adrien qui lui disait que c'était fini. Elle prit Nino et sortit de la salle de cinéma. Marinette se calma et lâcha Adrien. 

-" Je suis désolé, Adrien, j'avais tellement peur de ce film, je te jure qu'Alya va me le payer." dit Marinette, gênée.

-"Ne t'inquiète pas, c'est rien, et en parlant d'Alya, elle est plus là, et Nino aussi." répondit Adrien.

  Marinette et Adrien partirent à leur recherche. Ils les trouvèrent et allèrent au parc. Ils discutèrent un bon moment puis rentrèrent chez eux.

  Marinette, à peine qu'elle rentra chez elle, elle vu un nouveau akumatisé. Elle se transforma puis alla à l'endroit où il se trouvait. Chat Noir apparu puis ils allèrent l'attaquer.

  Quelques longues minutes plus tard, ils réussissent à le vaincre. 

" MIRACULOUS Ladybug!!!" cria Ladybug en lançant l'objet de son Lucky Charm.

"Bien joué!" se dirent les deux héros.

  Ladybug et Chat Noir partirent. Ladybug se détransforma dans une ruelle et rentra chez elle. Chat Noir lui, se détransforma chez lui. 


  Quelques jours plus tard, le quatuor était en cours, un vendredi après midi. Il ne leur manquait plus que quelques minutes avant la fin des cours, la fin de leur année scolaire de 3e. Alya compta les minutes restantes, Adrien pensait à sa lady, Marinette pensait aux vacances avec Adrien et Nino regardait par la fenêtre. Qu'ils avaient hâte que ça sonne.

  La sonnerie de la fin des cours retentit, c'était enfin la fin des cours de l'année.

  Tout le monde se précipita vers la sortie. Marinette, Alya et Nino dirent au revoir, ou  plutôt, à tout à l'heure à Adrien puis partirent chez eux prendre leur affaires. Marinette entra chez elle, dit au revoir à ses parents, prit sa valise et alla en direction du manoir Agreste. Alya fit de même te Nino aussi. Adrien les accueilla et ils partirent dans la chambre du jeune Agreste. Ils parlèrent pendant une demie heure, allèrent jouer aux jeux vidéos, où Marinette gagna à tout les coups et le chauffeur d'Adrien vint les chercher. Ils se dirigèrent vers la limousine et s'assirent.

-" En avant! J'ai trop hâte! La villa nous voilà!" cria Alya.

-" Oui!!!" s'écrièrent à leur tour Adrien, Marinette et  Nino.

  La voiture démarra et alla en direction de la gare. Les quatre amis étaient surexcités à l'idée d'aller enfin à cette villa. 

Miraculous: Le voyage [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant