-" J'ai un plan, un très bon plan..."
-" Quel est le plan, Chloé?" demanda Sabrina.
-" Patience, mais j'ai besoin de toi et d'une autre personne..."
-" Comment ça de toi et d'une autre personne?"
-" Tu vas bientôt comprendre, Sabrina, bientôt."
-" Oui, d'accord..."
-" Bon, va en cours, dit à la prof que je suis malade et que je suis rentrée chez moi, OK?"
-" D'accord, OK."
Sabrina alla en cours car la sonnerie venait de sonner. Quant à Chloé, elle appela son chauffeur. Quelques minutes plus tard, sa limousine était arrivée, elle monta et alla chez elle. Quand elle fût arrivé à destination, elle monta directement dans sa chambre et réfléchi à son plan...
Elle composa un numéro sur son téléphone et attendit que ça réponde. La personne raccrocha.
-" Allô.
- Oui, je suis Chloé, tu te rappelle de moi?
- Oui, la fille du maire de Paris.
- J'ai besoin de toi pour un plan que j'ai fait. Tu veux bien m'aider?
- Merci, on dit rendez vous à 10 heures demain?
- Tu peux pas? Bon, euh, et si tu viens ce soir? Mon chauffeur viendras te chercher.
- Cool, à ce soir.
- T'as pas besoin de savoir pourquoi, je t'explique toute à l'heure.
- Salut!"
La blonde raccrocha, le sourire aux lèvres. Elle était fière, très fière.
Pendant ce temps, le quatuor avait fini les cours. Alya et Nino étaient rentrés et Marinette et Adrien se dirigeaient vers la boulangerie des Dupain-Cheing. Marinette avait proposé au jeune homme de venir passer du temps chez elle et il avait vite accepté. Elle poussa la porte de la boulangerie et entra, suivi d'Adrien sentant la merveilleuse odeur de pain frais et des viennoiseries sucrées. Marinette salua ses parents et le jeune homme en fît de même. Ils montèrent dans la chambre de la jeune fille et s'installèrent. Les posters d'Adrien étaient toujours omniprésents dans la chambre, et Adrien s'était habitué. Des photos du couple ensemble avaient aussi pris place sur les murs. Marinette dit à Adrien de l'attendre deux secondes, elle dit qu'elle devait faire quelque chose à la boulangerie. Elle sortit de sa chambre et alla dans la cuisine. Elle prit quelques pâtisseries de la boulangerie de ses parents, les mit sur un plateau et monta les escaliers qui amenait à sa chambre. Elle ouvrit la trappe et monta. Adrien se retourna et, quand il vit ses pâtisseries, il ne put qu'élargir le sourire qu'il avait. Elle s'avança vers lui et s'assit sur le une des chaises de son bureau. Adrien l'a regardait avec une pincé de malice dans ses yeux brillants. Marinette rit puis tendit le plateau à Adrien. Celui ci sauta de joie avant de prendre un cookie. Marinette sourit et donna un cookie à Tikki, son kwami qui discutait joyeusement avec le petit être noir du nom de Plagg.
-" Merci, merci, merci! Marinette! C'est tellement bon!"
-" De rien chaton, si tu en veux plus, je vais t'en chercher."
-" Moi je voudrais bien du camembert, si tu en as, et je l'espère bien." demanda Plagg.
-" Plagg!" s'exclama Adrien.
-" Laisse Adrien, c'est rien, je vais aller lui en chercher tout de suite! J'arrive!"
Marinette redescendit dans la cuisine, prit un camembert entier, remonta, et donna le mets au petit kwami noir.
-" Tu en prends pas, Mari?" demanda Adrien.
-" Non, non, j'ai pas très faim."
-" T'es sûr? J'ai pas envie de tout manger. Ça serait méchant et profitable."
-" Mais non chaton, mange, ça me fait plaisir de te voir heureux à manger ce que tu aimes et que tu ne peux pas avoir!"
-" Oh Mari, tu es exceptionnelle! Viens là!"
Adrien étira ses bras, signe à Marinette de venir dans ses bras. Marinette s'avança vers lui et le prit dans ses bras. Il la fit asseoir sur ses genoux et rigolèrent en chœur. Marinette jouait avec ses mèches blondes de son petit ami, celui ci la serrait par la taille. Marinette prit le visage d'Adrien entre ses mains et tirait doucement ses joues. Adrien se laissait faire, il ferma les yeux. Il sourit. Marinette s'approcha de son visage et lui fit un léger petit baiser sur ses lèvres. Le jeune homme ouvrit ses yeux, surprit. Marinette posa sa tête dans le creux de son cou et ferma les yeux. Adrien défit la coiffure de la jeune styliste et ses cheveux retombèrent sur ses épaules.
-" Tu es magnifique, les cheveux lâchés... Vraiment!" murmura Adrien.
-" M-Merc-ci A-Adrien. C-C'est t-très g-gent-gentil de t-ta p-part." bafouilla Marinette, rougit.
-" Ma lady, pourquoi bafouilles tu?"
-" E-Euh... P-Pour r-rien, rien!"
-" Oui oui, c'est ça. Arrête, tu es trop mignonne quand tu rougis. Regarde moi, allez, Princesse. Princesse?"
-" Adrien...! Oui?"
-" Parfaite, tu es parfaite, j'ai tellement de chance de t'avoir!"
-" Merci."
-" Bugginette?"
-" Arrête de m'appeler Bugginette."'
-" Marinette?"
-" Oui chaton?"
-" Je t'aime."
-" Moi aussi, mon minou, moi aussi."
Du côté de Chloé, la fameuse personne qui devait venir la voir ce soir arriva. Ils parlaient et Chloé lui avait expliqué son plan.
-" Donc, je dois rentrer dans ce lycée?" demanda l'inconnu.
-" Oui, tu te fais passer pour un nouvelle élève et tu te fais scolariser dans ce lycée."
-" Ok, ça marche, et je gagne quoi?"
-" Le cœur de la fille dont tu es amoureux."
-" Mmmh... Intéressent."
-" Ça te vas?"
-" Oui."
-" Donc, on récapitule. Mon plan c'est de récupérer Adrien, et toi Marinette. Tu vas devoir faire tout pour être dans la même classe que Marinette et aussi de mettre Adrien jaloux. Moi, j'essayerais de me rapprocher d'Adrien et toi de Marinette. Il faut que tu sois un de ses amis. Il faut qu'elle t'apprécie. Quand cette première partie du plan sera réalisé, je te dirais que faire par la suite, OK?"
-" Pas de problème."
-" Dès demain, tu commences les cours dans ce lycée. Tu passeras ton séjour ici, mon père a tout préparé."
-" OK."
-" Une dernière chose, au lycée, tu ne me connais pas, et tu ne m'apprécie pas, OK? Comme ça, Marinette et Adrien ne se douteront de rien."
-" Pas de soucis!"
-" Bon, je te laisse, j'ai des choses à faire, ta chambre est à gauche."
-" OK. Salut."
-" Salut."
Le jeune homme sortit de la pièce et se dirigea vers sa chambre.
Chloé était contente, très contente de son plan qui, elle espérait de tout son cœur noir, se réalisera. Elle s'endormi, le sourire machiavélique aux lèvres.
VOUS LISEZ
Miraculous: Le voyage [Terminé]
FanfictionEcrit en 2018 - Marinette aime Adrien. Chat Noir aime Ladybug. Amour chassé-croisé. Révélation. Voyage proposé par Alya. Les quatre amis veulent passer plus de temps ensemble. Bonne lecture! [Terminé] Je tiens à préciser que les personnages ne m'ap...