Chapitre 8

336 12 7
                                    


  Il était l'heure de prendre le train à la gare en direction de Paris. Leurs vacances étaient passées tellement vite. 

  Marinette s'était, comme à son habitude, levée tard. Alya ne voulait pas partir. Nino prenait un temps fou à se préparer. Et Adrien essayait de les calmer. Il ne voulait pas rater leur train.

Marinette, Nino, Alya et Adrien sortaient à présent de la villa. Ils marchèrent en direction de la gare.

  Dix bonnes minutes plus tard, ils étaient dans leur train en direction de Paris. Marinette et Adrien s'étaient assis côte à côte, et Alya et Nino de même.

  Adrien était à côté du hublot, il pouvait donc voir le paysage. Marinette le regardait aussi et regardait aussi son beau blond. Elle avait passé de merveilleuses vacances en compagnie de lui et ses autres amis. C'était des vacances mémorables. Adrien se sentit observé, tourna la tête et vit Marinette, elle le fixait amoureusement de ses yeux bleus lagons. Adrien plongea son regard dans celui de la jeune fille et y restèrent pendant un petit moment. Les magnifiques longs cils de Marinette bougeaient quand elle clignait des yeux. 

  Soudainement, le train s'arrêta, arrêtant les deux amoureux. Marinette tomba sur Adrien, et celui ci ria. Quand elle voulu relever sa tête, elle cogna la mâchoires d'Adrien avec sa tête. 

-" Aieuu ! s'écria Adrien.

-" Oh non, je suis désolé, excuse moi Adrien, je suis tellement maladroite! Adrien, ça va?" s'inquiéta la douce Marinette.

-" C-C'est pas grave, oui je vais bien, t'inquiète pas." répondit le concerné en faisant un petit bisou sur le bout du nez de Marinette.

-" La maladresse de Marinette a encore fait des siennes!" rigola Alya.

-" C'est bon, hein." répondit Marinette en faisant mine de bouder.

 Ils rirent de bon cœur puis le train redémarra enfin. Marinette posa sa tête sur l'épaule de son petit ami et entrelaça ses doigts avec les siens. Adrien sourit et posa sa tête sur celle de le jeune fille. Elle lui sourit en retour puis elle s'endormi. Adrien, lui resta éveillé tout comme ses deux autres amis. Ils discutèrent sur différents sujets puis Alya lui demanda comment il trouvait Marinette. Elle avait tout fait pour le taquiner. Le jeune homme rougit puis cita les qualités dont Marinette faisait preuve.

-" Elle est gentille, aimable, sociable, courageuse, drôle, magnifiquement belle, admirable, merveilleuse, exceptionnelle, fabuleuse, incroyable, super, la meilleure des petites amies!" dit Adrien, amoureusement amoureux.

-" On croirai entendre Marinette." dit Alya en riant.

-" Comment ça?" demanda Adrien.

-" Bah je sais pas si elle te l'a dit, mais durant toute l'année, elle a été amoureuse de toi, même encore maintenant, et elle ne faisait que te décrire à Alya. Elle était folle de toi, c'est pour ça qu'elle bafouillait en ta présence." répondit Nino.

-" Ah,..." répondit Adrien.

  Marinette ouvrit les yeux à ce moment, réveillée par le bruit de ses amis. Quand elle ouvrit vraiment les yeux, elle vit qu'Adrien la regardait amoureusement des ses magnifiques beaux yeux vert électriques. Elle rougit mais ne détourna pas son regard. Adrien s'approcha d'elle et lui fit un léger baiser sur ses lèvres mais avant qu'il ne se décolle des lèvres de la jeune fille, celle ci lui en empêcha et continua le baiser. Ils se décollèrent puis se dirent cette petite phrase qu'ils aimaient tant entendre de l'autre: Je t'aime. 


  Une heure plus tard, ils arrivèrent dans la gare de Paris et descendirent du train. Le garde du corps d'Adrien les attendait. Ils montèrent tous les quatre dans la limousine du jeune Agreste puis la voiture démarra. Pendant tout le trajet, ils ne se parlèrent pratiquement pas. Le chauffeur déposa chacun chez lui. Alya et Nino étaient descendu les premiers, et la voiture s'approchait de la boulangerie des Dupain-Cheing. Marinette s'apprêtait à descendre mais une main se posa sur son épaule.

-" Attends." dit Adrien.

-" Oui?" demanda Marinette.

-" Je t'accompagne chez toi."

-" Ok, si tu veux."

  Adrien et Marinette descendirent puis Adrien accompagna Marinette jusqu'à la porte de la boulangerie des parents de la jeune fille. 

-" A bientôt, chaton."

-" A bientôt, ma lady."

  Ils s'embrassèrent puis Marinette entra. Sa mère la vit et accourra la voir et la serrer dans ses bras. 

-" Alors? Ces vacances? C'était bien?" demanda Sabine, la mère de la jeune héroïne.

-" Super, maman, super!" répondit leur fille.

  A ce moment, le père fit son apparition et alla rejoindre sa femme pour voir sa fille unique. Il demanda ce qui c'était passé, si elle avait passé de merveilleuses vacances, et la jeune fille répondit positivement à ses questions. Jusqu'au soir, Marinette et ses parents, Tom et Sabine, discutèrent du séjour de Marinette et Marinette leur répondait avec joie. Marinette dîna puis alla dans sa chambre en répondant à ses parents qu'elle avait besoin de se reposer après cette longue journée de voyage. Mais ce n'était pas pour cela mais pour plusieurs autres raisons, d'abord pour voir son kwami Tikki, puis pour parler avec Adrien, par appel ou messages. Elle choisi l'option messages, et vit qu'il lui avait déjà envoyé quelques messages.

Adrien:    Marinette:

Coucou ma lady, alors ça va?

Tu dors?

Coucou chaton, non je ne dort pas. Et oui je vais bien merci et toi?

Oui, dit ça te dirais qu'on se voit demain? J'ai un après midi de libre. ;)

Oui avec plaisir! Quand?

Disons, 14 heures? Ça te vas?

Oui, ça me vas très bien. 

Alors à demain, buguinette!

A demain chaton, et je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça. :D

Oui, oui, bonne nuit, BUGUINETTE. ;)

Ouais, ouais, bonne nuit chaton.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà pour la huitième chapitre de cette fanfiction! J'ai un peu de mal en ce moment, j'ai trop de chose à faire, entre les devoirs à faire qui sont très long et difficiles et l'inspiration qui me manque en ce moment, je n'ai pas trop le temps d'écrire et de trouver des idées pour cette histoire. Nous vous inquiétez pas, je ne vais pas abandonner cette fanfic, elle me tient à coeur mais en ce moment je n'ai pas trop le temps, donc si je prends du temps pour publier la suite ne me détestez pas!  Voilà, j'espère que vous me comprendrez ;)

 Bisous les miraculeurs et encore merci de lire, suivre, cette fanfiction, de voter et commenter! ;)

PS: Si vous avez des idées pour la suite, n'hésitez pas à m'en faire part! ;)  Ou si vous avez des idées de nouvelles histoires que je pourrais faire, faites de même, faite moi savoir! ;)

Miraculous: Le voyage [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant