Chapitre 11

267 7 3
                                    

  Le cours se passa normalement. Chloé n'arrêtait pas de faire des coups d'œil à Marinette et Adrien. Elle était jalouse, affreusement jalouse. Elle a toujours été jalouse de Marinette, et ça depuis qu'elle la connait. La jalousie la poussait à agir mal. Terriblement mal. Elle serra les poings. Et comme si Marinette avait lu dans les pensées de Chloé, elle regarda tendrement le beau blond qui lui répondit pareil en lui souriant. Marinette rougit et tourna son regard vers leur professeur. Chloé fulminait sur place. Elle avait envie de se jeter sur Marinette et de lui tirer ses cheveux. Elle voulait défouler sa colère sur elle. Elle souffrait à voir ces petits clin d'œil d'Adrien à Marinette. Elle avait toujours cru qu'il finirait ensemble, Adrien et elle, mais elle s'était trompé.

-" Bon, vous allez être à deux pour faire ce travail qui consiste à lire et répondre aux questions du texte puis à faire cette expression écrite. Si vous avez des questions, dites le moi." dit la professeur de français. "Et, s'il vous plait, Mlle Marinette, pouvez vous distribuer ces feuilles?"

-" Oui madame." répondit Marinette.

  La jeune fille se leva et alla vers Mme Mustier. Elle prit les feuilles puis les distribua à ses camarades de classe. Quand elle arriva à Chloé, elle lui passa les feuilles, mais celle ci les jeta par terre d'un revers de la main.

-" Marinette Dupain Cheing, ramasse les feuilles que tu viens de faire tomber. Tu pourrais faire attention!" dit elle en montrant les feuilles qu'elle venait de faire tomber.

  Marinette dû faire appel à tout son sang froid pour ne pas l'insulter ou la frapper. Elle se pencha pour ramasser les feuilles puis les posa sur la table de la peste. Elle continua de distribuer. Quand elle fini, elle retourna à sa place. Adrien lui prit la main pour la consoler. 

-" On le fait ensemble?" demanda Adrien.

-" Bien sûr, alors de quoi ça parle..." répondit joyeusement la bleutée en lui souriant.

  Adrien commença à lire le texte puis Marinette fit de même et ils commencèrent à travailler. Adrien fit des blagues à la façon de Chat Noir chaque fois que des mots du texte lui donnait des idées pour ses jeux de mots. Marinette riait de bon cœur. Un quart d'heure plus tard, ils finirent et demandèrent à leur professeur de venir vérifier leur travail. Elle affirma que c'était bon et leur donna la permission de faire autre chose, sans déranger leur camarade. Adrien demanda s'ils pouvaient aller à la bibliothèque et la prof hésita puis accepta. Adrien et Marinette sortirent de la salle de cours et allèrent dans la bibliothèque. Ils allèrent s'asseoir au font de la salle pour discuter en paix. 

-" Ça va, Princesse?" demanda Adrien en prenant Marinette par la taille.

-" On va dire que j'ai connu des jours meilleurs." répondit Marinette.

-" Je te promet qu'elle va le regretter! Je vais aller lui parler à la fin de la journée. On ne s'en prend pas à ma princesse."

-" Merci chaton."

-" Mais de rien ma lady, je suis à ton service."

-" Tu me rappelle la fois où mon oncle est venu pour la compétition de cuisine et que Alya t'avais demandé de l'aide puisque tu pratiquais le chinois pour m'aider."

-" Oui, c'est vrai."

  Elle ria de son rire cristallin que Adrien aimait tant chez elle. La sonnerie sonna, prévenant les élèves de la pose déjeuner. Marinette et Adrien se dirigèrent vers le self pour déjeuner. Ils croisèrent Alya et Nino et allèrent mangés sur une table. Ils mangèrent tout en rigolant et se racontant la matinée qu'ils avaient passés. Adrien raconta ce que Chloé avait fait à Marinette et il commencèrent à se dire qu'elle avait réellement besoin d'être éduqué. Et en parlant d'elle, elle vint vers eux, croisant les bras aux niveaux de sa poitrine. Le quatuor s'apprêtait à aller poser leur plateau quand Chloé poussa Marinette. Marinette fit tomber son plateau qui tomba sur les chaussures de Chloé. Celle ci, folle de rage s'écria.

Miraculous: Le voyage [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant