Chapitre 7 (partie 1)

5.3K 314 20
                                    

Chapitre non corrigé

Ça fait une semaine  que j'ai été marquée par la meute et ça fait 4 jours qu'ils ne me laissent pas hors de vue, je crois qu'apprendre que je fais du combat illégal lors que je suis dans le ring n'est pas l'expérience la plus amusante qu'ils ont vécue.

4 jours plus tôt....

Je végète dans mon salon en attendant Kyan qui a promis de m'amener des fraises du champ que ses parents possèdent alors que le téléphone sonne. C'est Pedro Vasquez, celui qui organise les combats illégaux ici. C'est un sorcier très puissant qui connaît des gens très puissant qui paient cher pour voir des combats humains-surnaturels.

«-hey Ella!
-Salut Pedro! Un combat à l'horizon? Ça doit faire 2 semaine que j'ai été au ring! Lançai-je joyeuse d'un possible combat à venir.
-Pourquoi je t'appellerais nécessairement pour un combat? J'ai pas le droit de prendre des nouvelles de mon humaine préféré? Me dit t'il d'un ton outré.
-pff on sait tous les deux que tu ne m'appelles pas pour prendre des nouvelles alors quand ? Où? Combien? Et contre qui?
-Ce soir 22h30 au ring au nord de la ville, tu fais 50% des profits  si tu gagne et contre une gargouille. Me répondit Pedro d'un ton professionnel. 
-Parfait je serai là! »

ººº

Il est déjà 19h23 et Kyan n'est toujours pas passé alors je lui laisse une note sur la porte d'entrée lui disant que je suis sortie faire un tour. Je me dirige vers le ring au nord de la ville à la course car ce n'est qu'à 10 minutes de chez moi. Il fait noir dehors mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je sais me défendre et je n'ai jamais eu peur de ce quartier malgré toute la merde qui s'y passe.

Ici les parents disent à leurs enfants «ne sort pas dans le noir c'est la mort qui t'attend»
La police dit «ne sort pas dans le noir on ne peut rien contre les tord»
Et de ceux qui le font tous disent aux autres « ne sort pas dans le noir car on ne peut savoir ce qui se dresse devant ou derrière sans le voir»

C'est dangereux ici, il suffit de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment et ta vie ne vaut pas plus que celle d'un moucheron.

Pour ça je me suis adaptée. J'ai trouvé les endroits évités de tous et j'en ai fait mon chemin. J'ai gagné le respect de chacun des habitant de cet endroit sinistre qui me sert de chemin. Au travers des putes, pédophiles, démons, aliénés, sans abris et toutes les autres choses sombres et maléfiques qui hantent les rues je peux passer sans avoir peur.

Je passe devant Drew, un démon plutôt amical qui me suit un peu partout dans la ville proclamant qu'il « aime beaucoup trop le petit bout de chair que je suis» pour laisser un autre me faire du mal. Car oui lorsqu'on s'est rencontré il m'a attaqué mais je lui ai botté le cul alors il m'en doit une et c'est sa manière de rembourser sa dette mais il a selon lui « une dette éternelle envers moi».

C'est une petite bête aux écailles noires avec des cornes et une longue queue pleine de petits pics tranchant comme des lames de rasoirs. Son visage est dotés d'un œil de chat d'un petit nez pointu et d'une bouche aux lèvres épaisses qui se recourbent vers l'extérieur et de dents plus dangereuses que des canines de vampires. 3 rangés de dents en haut et autant qu'il peut y en avoir dans le bas, j'ai la cicatrice pour le prouver. Juste à côté de sa marque démoniaque, cachée entre deux tatouages sur mon avant bras. La marque signifie la protection d'un démon. Bref, j'arrive au ring et c'est déjà bondé. Pedro m'accueille à bras ouvert et j'observai les combats jusqu'à ce que ce soit mon tour. Pedro vient me voir alors que je suis près du ring, attendant d'y monter.
«-Ella, dit-il en posant sa main sur mon épaule, fait attention ce soir c'est pas pour rien que je t'ai choisie. Elle va tenter de te voler ta pureté mais ne te laisse pas faire, va chercher le plus sombre en toi et sert toi en pour préserver ce que tu as de plus cher. Je n'ai pas décidé de ce combat, on m'a  forcé la main. Tu sais à quel point je déteste les gargouilles. J'ai confiance en toi et si tu pouvais la tuer au passage cette gargouille je vais te donner un petit bonus de 1000$ sur ce que tu vas faire ce soir.

-Avec plaisir, dis-je d'un ton innocent en lui souriant avant de monter sur le ring»

Je pose mes pieds dans le ring et observe mon adversaire.

Les gargouilles sont des démons qui se postaient sur les toits d'église et enfermaient les croyants avant de manger leurs âmes et de les asservir à l'enfer.

C'était avant.

De nos jours les gargouilles mangent des âmes un peu partout mais leur population est très affaiblie depuis que les gens savent se défendre contre celles-ci.

Elle ne sont définitivement pas friandes de l'eau savonneuse, celle-ci fait fondre leur peau.

Les gargouilles sont des gens réelle volonté, sauf celle de voler des âmes et manger des tripes. Elles diffusent lors de leur morsure un venin dans les veines qui paralyse ses victimes en quelques secondes. Pour ma part je sais que 9 secondes me sont allouées avant de subir les effets du venin.

La cloche annonçant le début du combat sonne.

Alpha suprême: la possession du roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant