Chapitre non corrigé
Pour la première fois de ma vie je me sens complète.
ººº
Tous ont fini par retirer leurs canines de ma peau après un petit moment et l'un d'eux, Edgar je crois, m'a transporté dans une pièce avec un grand lit qui fait la taille de deux très-grand lits (king size). Tous se sont couchés autour de moi et Némésis s'assurant que tout les mâles aient un contact avec les femelles et je me suis endormie par la suite épuisée.Se sont des cris qui me réveillent ceux d'une femme, Némésis.
-J'ai dit non! Lâchez moi la poire je veux dormir! J'ai pas besoins d'hommes des cavernes qui croient que le fait que je sois mignonne leur donne le droit de me mordre!
Un ricanement sexy me sort de mon sommeil complètement. Pas que le ricanement sexy m'ai réveillé non, c'est plus à qui celui-ci appartient et d'où il vient. Approximativement derrière moi, je dirais collé à moi et je ne sais pas qui c'est.
Prenant conscience de mon corps, je peux sentir un autre corps dans mon dos
masculin sans aucun doutes.
je suis cependant couchée sur un autre individu et je sens un second souffle au dessus de moiBref beaucoup trop de gens autour de moi pour un réveil. J'aime beaucoup trop me réveiller seule et tranquillement pour être de bonne humeur en ce moment.
J'ouvre les yeux et m'assois dans le lit et regarde devant moi le temps que mes yeux s'adaptent à la clarté qui règne dans la pièce.
C'est Isha qui brise le silence qui c'est installé en me souhaitant bon matin en se relevant de derrière moi, c'était donc lui qui réchauffait mon dos!
Il pose sa main dans ma nuque mais je le repousse , n'aimant pas me faire déranger en me réveillant je repousse tout le monde et me lève du lit et claque la main de Kyan qui tente de me retenir mais Barthélémy les arrête sachant très bien que je ne suis pas du matin et que j'ai tendance à être sèche avec les gens qui osent m'adresser la parole le matin, avant mon second café.
-Où tu vas!? C'est Alexander qui me le demande d'une voix demandante.
Je marmonne un truc qui ressemble à café en l'envoyant promener de la main et sort de la chambre.
J'entend la voix féminine de Némésis rigoler avant d'ajouter « je l'adore! » et de me suivre dans la cuisine où je cherche le café à travers toutes les armoires qui me sont accessibles.
-À gauche du lavabo deuxième tablette ça devrait être sur le bord. C'est la voix de Stephan qui parle.
Je lui répond d'un grondement court avant d'attraper le pot du bonheur et de partir à la recherche du reste: la cafetière, les filtres et une tasse.
Une fois mon périple achevé je remarque que toute la meute sont dans la cuisine, assis sur le bord de l'îlot.
Je m'assoie sur le comptoir et bois ma tasse de café observant les roses qui parsèment ma cuisse droite puis les dates en chiffres romain sur la ligne du temps qui prend toute ma jambe.
6 dates
D'autres petits tatouages prennent place sur mes jambes mais avant que je puisse les observer et ressasser le passé comme je le fais chaque matin en observant mon corps en buvant mon café assise sur mon comptoir. À son habitude lorsqu'il est avec moi Basile se poste devant moi les mains sur mes cuisses et me ramène à la réalité.
-c'est le passé Fala, on est dans le présent. continue vers le futur ne remonte pas le temps.
Cette phrase il me la répète à chaque fois, je me rattache à cette phrase dans mes phases sombres.
Je bois cul sec le reste de ma tasse et le fixe dans les yeux quelques secondes d'hocher de la tête, lui affirmant que je suis revenue dans le présent.
Je lève le regard sur la meute.-Bonjour, je lance à tout le monde d'une voix endormie.
-donc t'es pas du type matinale toi, il se met à rigoler légèrement, et tu veux travailler à l'entreprise?! Ahhh c'est la meilleure de la journée! De toute manière tu ne travaillera pas! Tu es humaine! Beaucoup trop fragile... et en plus tu viens juste de t'ajouter à la meute donc ton odeur est encore beaucoup trop forte comparé à la nôtre! C'est Stefan qui a parlé.
Il boude comme un enfant qui n'a pas ce qu'il veut avant que Basile ne s'insurge.
-Quoi ?! Non! Elle doit travailler! Je me suis fendu la poire en deux pour lui décrocher cette entrevue aux ressources humaines! C'est une grosse étape dans sa rémission de se réouvrir aux autres! On ne peut pas l'empêcher de guérir!Un silence de mort envahit la pièce...
Suivit par un grondement sourd et dangereux qui n'annonce rien qui vaille de la part de l'alpha.c'est une voix furieuse qui répond, emplie de pouvoir et de dominance.
-Explique toi.
Okayyy ca fait deux semaines que je suis malade et j'ai attrapé le syndrome de la page blanche donc ce chapitre est minuscule mais avec Pâques j'ai 5 jours de congé et pas de devoir ni exams donc....
Les chapitres vont pleuvoir!
Bref
Commentez
Votez
Donnez moi votre apréciation
Vos question ?
Donc...Question ?
Demandes?
Insultes?ACTION!
Bref commentez licorne si vous avez rien à commenter ....
À la prochaine !
-me
VOUS LISEZ
Alpha suprême: la possession du roi
Manusia SerigalaIl y a bien longtemps les humain peuplaient la terre en masse , régnaient sur les villes et le monde entiers était basé sur leurs valeurs , lois et normes. Ce n'est plus le cas . Le monde surnaturel c'est dévoilé aux yeux de tous et beaucoup de chos...