Chapitre 2

8.5K 448 60
                                    

Mon loup t'as choisie pour faire partie de sa meute tu es donc à présent mienne et l'alpha en moi a tendance à avoir des réactions démesurées lors de la rencontres des femelles de sa meute, nous reverrons les détails pour ton emplois plus tard, d'ici la ne te soustrait pas de mon contact jusqu'à ce que je le fasse moi-même, dit-il doucement dans mon oreille.

Mes pensées m'ont littéralement abandonnés, je ne sais pas quoi faire... j'ai des centaines de questions en tête qui se mélange alors je répond la seule chose que me vient spontanément.

- Et je suis sensée répondre quoi?
***
Je suis assise sur Alexander depuis deux heures, ses mains posées  tantôt sur mon estomac, plus tard mon dos, il est constamment en contact avec moi, ce n'est pas un contact qu'un couple pourrait avoir c'est un contact entre un alpha et une de ses femelles.

Lorsqu'il m'a demandé de retirer ma chemise en entrant dans son bureau j'ai eu un mouvement de recul puis il m'a expliqué que les femelles sont rarement habillée de vêtements sauf en public, le plus souvent elles portent des sous-vêtements mais pas plus pour permettre à la meute de toucher les femelles peau contre peau et aussi pour que l'on voit Les morsures des loups de la meute , oui des morsures. Les loups d'une meute ne mordent pas leur âme sœur pour créer un lien , celui-ci se crée de lui même, ils mordent les femelles pour calmer leurs loups , marquer la louve comme étant de leur meute ou tout comme une marque d'affection.
Oui une marque d'affection. Qui se soigne avec la salive de celui qui l'a fait, étrange mais vrai. 

Bon il y a aussi les morsures qu'un compagnon fait à sa femelle mais celles ci sont généralement moins propres, plus sanglantes et toujours au niveau du cou , seule place ou les loups ne mordent pas les femelles ne leur appartenant pas.

Bref, J'ai retirée ma chemise et il m'a regardé pour au moins 2 minutes avant de tendre une main vers moi et de poser celle-ci sur le tatouage au niveau de mon estomac juste sous les seins et le seul tatouage à cet endroit, celui de Basile et Barthelemy , leurs loup. Bon pour la petite histoire j'ai un jour dessinée les jumeaux en forme lupine et j'ai décidée d'en faire un tatouage, inutile de dire qu'ils ne m'ont pas lâché pour les  3 jours suivants.

Revenons à nos brebis...

Après avoir mis sa main sur mon ventre il m'a regardé dans les yeux et m'a posé la question à laquelle je m'attendais.

-Tu les connais?
Et évidement j'ai répondue positivement, c'est leur alpha je ne vois pas où est le problème.

-Oui, ils m'ont aidée dans une situation difficile et c'est un peu comme pour les remercier que je me suis faite tatouer ils n'ont pas voulus me laisser tranquille pour 3 jours après ça pour « monter leur reconnaissance » c'était stupide de leur part parce que to..

Il me coupe
-ce n'était pas « stupide » de leur part car chez nous se faire tatouer un loup c'est un signe de grande confiance, d'appartenance et de protection venant du loup tatoué, et ça peux aussi faire reculer certain qui en voudrait à cette personne, de peur d'avoir affaire au loup en question.

Alpha suprême: la possession du roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant