Alex m'a dirigé vers un vieux sofa deux place en cuir noir assez moelleux. Il s'est installé , a pris une grande respiration et s'est lancé.
« Je n'ai vraiment pas aimé te voir dans ce ring, je ne suis pas d'accord avec ce choix que tu as fais par le passé et tu n'étais pas mienne dans ce temps là...maintenant tu l'es. Je je suis pas fâché que tu prenne place dans ses combats, je suis pas d'accord, mais je tolère. Ce que je ne tolère pas c'est que tu es sortie sans prévenir verbalement l'un de nous. Tu es marquée par la meute et toutes les créatures peuvent sentir ce lien et certaines d'entre elles ne nous veulent pas nécessairement du bien, depuis que j'ai détrôné mon père certains peuples ne sont pas d'accord avec ce que j'ai implanté comme système. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit à cause de ça. Je veux que tu comprenne bien le concept: tu es à nous et nous devons de protéger comme il se doit. La meute ne peut pas se passer de toi car tu es dans notre cercle et en tant qu'humaine tu ressent moins le besoin primal de nos loups d'être ensemble. Tu n'es plus seule maintenant et c'est mieux de rentrer dans ta tête avant que je le fasse compris ?
Son discours me coupe le souffle, j'ai du mal à imaginer être dépendante d'eux mais je comprends leurs manières. Ils ne sont pas humains.
- Je suis désolé, je ne pensais pas que sortir sans vous avertir serait un problème,je vais faire attention à l'avenir, je crois que je ne comprends pas encore tout le concept mais je vais comprends que vous n'êtes pas humains et que vous faites les choses différemment. A ce sujet la je me questionne sur la morsure que tu load faite au cou, n'est ce pas seulement les compagnons qui ont cette marque? Clairement on n'est pas ensemble...Il rigole un peu et s'aventure dans sa réponse. Me faisant froncer des sourcils d'incompréhension.
-ce n'est pas faux, mais ce n'est pas non plus l'exacte situation ici. Dans une meute tous les loups appartiennent à l'alpha et la marque de l'alpha était autrefois faite au niveau du cou pour marquer l'odeur plus profondément. Tu remarqueras que toute ma meute a ma morsure au niveau du cou. Peu de meutes le font encore, car beaucoup considèrent que c'est « vieux » mais nous sommes vieux jeu donc on le fait. C'est un signe d'appartenance et en égard à ma puissance je me dois de montrer que ces loups m'appartiennent comme toi tu m'appartiens.Ses propos me surprennent un peu mais a bien y penser je ne vois pas pourquoi je serais sa compagne. C'est un homme très attirant mais je ne me vois pas être avec quelqu'un dans cet aspect de ma vie.
- okay, je suis rassurée. Je ne suis ps du tout prête à faire face à ce genre de relations...est ce que le repas est prêt? Je commence à avoir faim... »Nous sommes descendu rapidement en bas et les autres nous ont rejoins dans la cuisine, autour de l'îlot. Kyan m'a tiré sur lui dès qu'il m'a vu, faisant bouder les autres. Némésis est sur les genoux de Basile et Barth à clairement sa main posée sur sa cuisse gauche et Stefan sur la droite aussi. Isha est affalé sur Edgar qui le tien fermement contre lui. Ces deux là on ne sait pas trop ce qu'ils sont mais ce qui est sure c'est qu'il n'y a rien d'innocent dans leur relation. Je n'ai pas l'ouïe fine des loups mais ma chambre est à côté de celle de Isha. Je ne crois cependant pas que leur relation est exclusive à eux uniquement. J'ai vu Kyan entrer dans la chambre d'Isha une nuit... définitivement il y a des choses étranges qui se passent entre les membres de cette meute...
Isha est bâti un peu plus petit que les autres mâles de la meute. Il est toujours très grand et musclé mais moins que les autres. Je le sens moins dominant que les autres et c'est peut être une raison pourquoi les autres mâles sembles plus tactile avec lui. Par exemple Kyan et Stefan me se touchent pas beaucoup mais je les vois souvent toucher Alex et Isha. Basile et son frère sont un peu plus accrochés sur Némésis que sur les autres mais eux aussi ont leurs moments avec Isha.
Alors que tout le monde mangeait tranquillement Némésis a soulevée le fait que le frigo était quasiment vide et qu'il faudrait aller faire les courses. Kyan est très rapide à annoncer que "nous" incluant moi et lui, allions y aller. Je soupire un peu et regarde Alex dans une tentative de m'en sortir mais rien à faire. Je déteste faire les courses et je ne me gêne pas pour leur faire savoir. Tous rigolent un peu et Alex me répond tendrement que " pour les fois où Kyan se porte volontaire vaut mieux le laisser faire"
Je soupire fortement et vais me changer dans une paire de leggings de sport et d'une brassière. J'ouvre la porte et me dirige vers la chambre de Alex. Il a un coton ouaté (un hoodie/je sais pas trop vos expressions à vous les français 😅) qui a l'air très intéressant et j'ai vivement l'intention de lui piquer. Je m'approche de sa chambre et remarque qu'il est sous la douche. J'ai le temps d'entre et de ressortir avec le dit item sans le déranger! J'entre et me met à la recherche du morceau de vêtement jaune. Alors que je ressort de son walk-in avec le coton-ouaté je tombe face à face, ou plutôt face a pectoraux, avec Alex.
Et Il est flambant nu.
Bon, pas grand chose c'est passé dans ce chapitre mais on en apprend plus sur la meute et leurs manières ;)
Que pensez vous d'Isha?
Que pensez vous de la meute?
Avez vous hâte à la suite?
VOUS LISEZ
Alpha suprême: la possession du roi
LobisomemIl y a bien longtemps les humain peuplaient la terre en masse , régnaient sur les villes et le monde entiers était basé sur leurs valeurs , lois et normes. Ce n'est plus le cas . Le monde surnaturel c'est dévoilé aux yeux de tous et beaucoup de chos...