Ton Pov :
— Je... Je peux me retirer le bandeau maintenant ?
À peine tu prononces les mots que tu reçois une table derrière ta tête.
— Ne sois pas impatiente, chérie.
Tu soupires et continue de te laisser guider par la main qui te tient le poignet.
Cela fait peu près 5 minutes que tu marches à l'aveuglette, sans savoir où tu vas. La seule chose qui te guide est la main de Jungkook ( tu peux le deviner à la manière dont il te tient le poignet).Soudainement, on te retire ton bandeau qui te rendait aveugle. Tu cligne des yeux, éblouis par l'apparition soudaine de la lumière.
Tu regarde autour de toi.Tu es dans une salle sans fenêtre, rempli d'armes. Les murs sont recouverts d'armes de toutes sortes. Tu frissonne.
— Où.... Où sommes-nous ?
Taehyung écarte les bras en marchant au centre de la pièce.
— Bienvenue dans la salle d'armes ! Désolé de t'avoir bander les yeux, mais je te fais pas suffisamment confiance pour te montrer où c'est.
Il se dirige vers le coin des armes à feu pour te tendre un pistolet.
— Tiens, tu vas en avoir besoin.
Tu prends l'arme entre tes mains tremblantes, de comptant pas t'en servir. Tu le range dans ta ceinture et Taehyung ajoute un poignard à côté.
Puis, c'étant enfin occupé de toi, il commence à lancer toutes sortes d'armes à Jungkook, qui les attrape sans jamais se blesser. Après s'être tous les deux armés, Taehyung aggripe ton poignet.—
On y va.
××
Tu regardes autour de toi, sans vraiment savoir où tu vas.Tes longs cheveux dancent derrière toi. Tes pieds hésitant marchent sur les pas de Jungkook, qui est devant toi.
Ta main est fermement agrippée à la manche du jeune homme. La lune éclaire ton visage non rassuré.
C'est de la folie. Sauvez moi, s'il vous plaît !
Vous êtes en plein milieu de la nuit, en train de marcher sur les toits des maisons. Tout comme toi, Jungkook et Taehyung sont habillés tout en noir.
VOUS LISEZ
𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐞𝐥𝐬 / 𝘬.𝘵𝘢𝘦𝘩𝘺𝘶𝘯𝘨 + 𝘫.𝘫𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬
FanfictionTu vivais une vie paisible. Jusqu'à ce que tu te fasses kidnapper par ces deux démons aux allures d'anges. jeon jungkook + kim taehyung + reader | angst statut | terminée