Partie 7: mission

2.8K 122 63
                                    

Ton Pov:

Dès que tu ouvres les yeux, tu regarde autour de toi, paniquée.
Tu es dans une petite pièce sans fenêtre avec seulement une porte (fermée,  bien sûr), un banc noir et une lampe qui illumine la pièce.

Contrairement à ce que l'on peut croire, la salle est entièrement blanche et extrêmement propre.
Tu soupires de soulagement en voyant Jungkook et Taehyung en face de toi, à l'autre bout de la petite pièce. Tu te lèves, souriante, pour aller les rejoindre.

— Jungkook ! Taehyung ! Je suis si contente de vous voir ! Où sommes nous...

Ton sourire disparaît en voyant la tête des deux jeunes hommes. Ils ont tous les deux le regard vide, sans vie.

 Ils ont tous les deux le regard vide, sans vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu les secoue, inquiète.

— Et oh! Qu'est-ce qui vous arrive ?! Où sommes-nous ? Répondez moi bon sang !!

Jungkook lève la tête pour te regarder.

— T/P...On va tous mourir...

Tu écarquilles les yeux.

— Quoi?! Mais...non!! Tu...Vous allez réussir à nous faire sortir de là, comme toujours !

Jungkook secoue négativement la tête et donne un coup de coude à Taehyung.

— Tae...elle a le droit de savoir...


Le jeune homme soupire avant d'ouvrir la bouche pour parler.

— Quand j'étais un bébé, ma mère m'a vendu un criminel pour me tuer. Mais au lieu d'en finir avec ma courte vie, il me fait un entraînement dur et sans pitié pour faire de moi un tueur. À 8 ans, j'étais déjà devenue une arme mortelle, dépourvue d'émotions.

— Malheureusement, cet homme était recherché par le gouvernement. Un jour, ils nous trouvèrent. Mon 'tuteur' se fit tuer. On allait m'infliger le même sort lorsqu'une femme s'intéressa à moi et à mes capacités : Madame Sagamira.
Elle me tortura pour voir jusqu'à où mes limites allaient."

— Puis, un soir, par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à m'échapper. C'est à ce moment que j'ai rencontré Jungkook : il a été abandonné par sa mère. Je l'ai recueillit et commença ma vie indépendante en faisant la seule chose que je sais bien faire : tuer. J'enseigna à l'art du meurtre à Jungkook et depuis, on vit comme ça. Grâce à Jungkook, j'ai réussi à ne pas sombrer dans la folie.

𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐞𝐥𝐬 / 𝘬.𝘵𝘢𝘦𝘩𝘺𝘶𝘯𝘨 + 𝘫.𝘫𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant