Ton Pov
— Aïe! Mais lâchez moi, bon sang!
Les femmes ignorent tes plaintes et continue à s'affairer autour de toi.
××
Après vous avoir expliqué votre mission, Madame Sagamira appela un groupe de 5 femmes et de 10 hommes pour vous chercher.
Le groupe te sépara des deux garçons et tu t'es fait entraîner dans une autre salle par les 5 femmes. Avant de disparaître, tu as entendu Jungkook crier.— T/P!
Tu t'es retrouvée dans une sorte de salle d'opération, et les femmes t'attachèrent à une table en métal avant de commencer à te soigner de toutes tes blessures sur ton corps.
××
Tu décides d'arrêter de lutter et de laisser les femmes s'occuper de toi ( même si tu n'as pas vraiment le choix).
— Dites... pourquoi est-ce que vous me soigner ?
Elles se mettent à rire et te répondent d'un air désinvolte.
— Tu as peu de chances de survie, alors on fait en sorte que tu sois au meilleur de ta santé pour que tu puisses réussir la mission. Ne te plains pas, ça sera sûrement la dernière fois que tu seras jolie.
Tu déglutis nerveusement. Après avoir nettoyé et soigner chaque parcelle de ton corps, elles vont chercher des vêtements et t'habilles.
Dès qu'elles en ont fini avec toi, elles se mettent à défaire tes liens.
Tu envisages de t'enfuir, mais la tache noire de picote, te rappellant ce qu'elle fait ici.Alors tu reste immobile pendant qu'elles partent chercher quelque chose. Tu reste stupéfaite en les voyant revenir avec un miroir, qu'elles mettent devant toi.
Tu as le souffle coupé en voyant la jeune fille en face de toi.Elle porte un short, des grosses bottes noires et un débardeur moulant qui révèle son ventre. Ses cheveux sont remontés en chignon un peu relâchée.
Tu rougis en trouvant cette fille... magnifique.
Une femme vient se placer à côté de toi.— Tu te trouves jolie, hein? Ben, profite, car ce sera sûrement la dernière fois...
Tu tournes nerveusement la tête vers elle.
— Vous... Savez ce qui m'attend là-bas ?
La femme réfléchit quelques instants avant de te murmurer à l'oreille.
VOUS LISEZ
𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐞𝐥𝐬 / 𝘬.𝘵𝘢𝘦𝘩𝘺𝘶𝘯𝘨 + 𝘫.𝘫𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬
FanfictionTu vivais une vie paisible. Jusqu'à ce que tu te fasses kidnapper par ces deux démons aux allures d'anges. jeon jungkook + kim taehyung + reader | angst statut | terminée