Ton Pov :
Tu regardes Jungkook sortir de la pièce sans qu'il te lance un seul regard.
Bizzarmment, son geste t'as rassurée.
Tu te sens mieux. Beaucoup mieux.
Tu peux encore sentir la chaleur de son corps. Tu te mets à sourire inconsciemment au souvenir.Au fond, ils ne sont pas sans émotion...
Tu n'aurais jamais cru que tu allais un jour dire c'est paroles, mais ta bouche s'ouvre pour les prononcer.
— Au fond, ils sont gentils.
Pour la première fois depuis que tu t'es fait capturée, tu te sens bien. Tu as envie...de les revoir...
Tu te dirige vers la porte pour partir à leur recherche quand tu heurtes un torse.— T/P?!
Tu relèves la tête et voit Taehyung.
Vous restez immobile sans rien dire. Puis, tu te décides enfin de parler, n'en revenant pas de ce que tu t'apprêtes à dire.
— ...Je m'excuse. Je...crois que vous avez vos raisons de vivre ainsi. Et...non, je ne veux pas mourir.
Taehyung te regarde d'un air étonné avant de te prendre la main. Une délicieuse de chaleur de traverse le corps.
Au fond, ils s'intéressent un peu à moi...
Soudainement, tu pousse un petit cri en sentant la langue de Taehyung sur ton oreille. Tu recules brusquement, rouge, pendant que le jeune homme s'esclaffe. Il sourit.
— Je te comporte pas comme ça si tu tiens à ton corps, T/P.
Tu rougis encore plus.
— Hein?!...Mais...que...quoi?!P-Pervers!!
Je retire ce que j'ai dis!!
VOUS LISEZ
𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐞𝐥𝐬 / 𝘬.𝘵𝘢𝘦𝘩𝘺𝘶𝘯𝘨 + 𝘫.𝘫𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬
FanfictionTu vivais une vie paisible. Jusqu'à ce que tu te fasses kidnapper par ces deux démons aux allures d'anges. jeon jungkook + kim taehyung + reader | angst statut | terminée