Ton Pov:
Tu écarquilles les yeux, choquée.
— Mais,mais....non!!P... Pourquoi ?!
Taehyung défait les liens de tes chevilles, sans te répondre.
— Jungkook, amène-là dans la salle de bain pour qu'elle puisse se laver. Je vais lui chercher des vêtements.
Jungkook acquise puis t'amène dans une deuxième salle en te tenant fermement le poignet.
Tu tentes de t'échapper mais il te soulève sans aucune difficulté pour te déposer dans une petite salle de bain. Il ferme la porte à clé pour ne pas que tu t'échappe et s'assoit sur une chaise.— Lave toi.
Tu écarquilles les yeux et devient toute rouge.
— Pardon?! Mais...tu...tu...tu es ici !! Je...refuse!!
Jungkook te regarde avec un air neutre.
— Il y a un rideau de douche. Cache-toi derrière ça. Et si je sors tu pourrais t'enfuir. Alors je reste.
Tu secoues négativement la tête. Le jeune homme souris avec mesquinerie.
— À moins que tu ne veux que ce soit moi qui te lave...
Tu deviens cramoisie, mais tu ne bouge pas.
— Je...je ne te crois pas.
Jungkook soupire, puis se lève pour montrer qu'il est sérieux. À peine a-t-il fait un pas vers toi que tu cèdes.
— Ok,ok, j'ai compris !! Je vais me laver!!
Tu vas dans la baignoire et tire le rideau pour te cacher.
Pov de Jungkook :
T/P grogne plus part dans la baignoire et tire les rideaux de douche.
Je souris, rassuré. J'ai beau faire plein de choses horribles, déshabiller une fille est mission impossible pour moi.
Je ferme les yeux, fier et satisfait de mon talent d'acteur.Tout est silencieux...
Ziiiip!
Je fronce les sourcils et rougit un peu en entendant T/P défaire sa veste.
Je décide d'ignorer tout ça quand j'entends un petit bruit sourd à côté de moi.
J'ouvre les yeux et devient tout rouge en voyant le soutif rouge sur le sol.
VOUS LISEZ
𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐞𝐥𝐬 / 𝘬.𝘵𝘢𝘦𝘩𝘺𝘶𝘯𝘨 + 𝘫.𝘫𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬
FanficTu vivais une vie paisible. Jusqu'à ce que tu te fasses kidnapper par ces deux démons aux allures d'anges. jeon jungkook + kim taehyung + reader | angst statut | terminée