________________________________
JENO LEE
_____________________________Le blond serrait fort son amant entre ses bras musclés. Le visage endormi de Jaemin, sa petite bouille, ses mains qui entrelaçaient les siennes, ses cheveux ébouriffés après leur moment torride, tout cela, Jeno ne pouvait pas s'empêcher de le regarder, à chaque regard, il sentait son coeur battre un peu plus vite.
L'homme aux cheveux grisâtres se réveilla en gémissant. Il resserra l'étreinte et ouvrit enfin les yeux. Il sourit à la vu de celui qu'il aimait secrètement.
Jaemin et Jeno ne sont pas ensemble, ils se croient seulement amis qui passent des moments adorables comme des moments hot, mais Jaemin n'avait jamais osé lui dire ce qu'il ressentait car après tout, il savait bien que le blond n'avait toujours pas rompu. Il savait aussi qu'il n'oserait jamais avouer sa bisexualité envers les autres.
Son sourire s'effaça, il reposa sa tête contre le torse de son amant et dit en soupirant :
— Je ne vais pas tarder à rentrer, je dois donner un cours de piano.
Jeno soupira à son tour et prit le visage du grisâtre en coupe.
— Tu ne peux pas annuler pour cette fois ? rouspétait-il. Histoire qu'on passe plus de temps ensemble ?
— Jeno, commençait le cadet. On en a déjà parlé, j'ai besoin d'argent. Mes parents ont du mal à payer mes études alors je les aide du mieux que je peux.
Ce dernier se leva, sous le regard de Jeno, puis il s'habilla avant d'embrasser le blond sur la joue. Il quitta la chambre sans un dernier regard.
Jeno se leva à son tour pour aller prendre une douche chaude, son téléphone sonna lorsqu'il entra dans la douche.
— Jeno ? la voix sanglotante de Dahyun alarma le protagoniste.
— Dahyun ? Tu vas bien ? T'es où ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
— Je me suis perdue, j'ai bientôt plus de batterie alors je t'appelais pour te dire que je suis vers jej-
— Votre correspondant n'a plus de batterie. Bip ... Bip ... Bip ...
Jeno sortit en trombe de la salle de bains et courut vers la sortie tout en s'habillant. Il prévenu ses parents qu'il allait aider quelqu'un et claqua la porte derrière lui.
「TRISTESSE」
VOUS LISEZ
REPUTATION @ 𝚗𝚘𝚖𝚒𝚗
Fanfiction[17704] ﹌TERMINÉ 🔚 Lee Jeno est en couple avec No Dahyun, une jeune fille de son lycée, mais ne s'intéresse plus à elle lorsque sa rencontre avec Na Jaemin lui fait perdre la tête. Il ne sait plus comment réagir. Lee Jeno + Na Jaemin Nct -엔시티; Ét...