1.4K 180 44
                                    

_____________________________________________________________
٩۶彡◒jAEMIn◒★彡٩۶
____________________________
________________________________

  — Tu m'as fait flipper ! vociféra le blond en courant vers sa petite amie, qui s'était assise sur un potelet, les yeux rouges.

Celle-ci releva la tête et sourit, les larmes lui revenant. Elle sauta dans ses bras.

  — Merci Jeno ! J'ai eu si peur que personne ne me retrouve.

  — Mais qu'est-ce qu'il s'est passé dans ta tête pour aller si loin ? soupira le plus vieux.

  — Je ne sais pas ... j'en avais marre de tout alors j'ai marché jusqu'à ne plus savoir où j'étais.

  — Bon, fit-il en la serrant un peu plus fort, on rentre, c'est tard.

La nuit tombait, le froid de l'automne s'installait et les lampadaires éclairaient depuis peu.
Jeno s'empara du poignet de Dahyun et ils marchèrent jusqu'à attendre le bus qui rentrait directement chez la jeune femme.

Il la déposa devant sa maison et avant de rentrer chez lui, il entama une petite discussion. Elle l'avait remercié comme il se devait, mais Jeno n'avait pas l'intention de s'arrêter là.

  — Il serait temps de rompre. commençait-il en la regardant droit dans les yeux. On ne fait plus rien de joyeux ensemble, on ne fait que s'engueuler.

  — Non ... sanglotait-elle pour la troisième fois de la journée. Jeno, s'il te plaît ! On s'aime ! Je sais que je n'ai pas été très gentille ces derniers temps mais je vais me rattraper !

  — Pour qu'on s'engueule encore dans un mois ? Et puis quoi ? Tu vas forcément me tromper encore !

Elle le gifla et rentra chez elle en pleurant de plus belle.

Il s'empara de son téléphone et appela Jaemin.


「RÉPUTATION」

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

RÉPUTATION

REPUTATION @ 𝚗𝚘𝚖𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant