________________________________
________________________________。・°°・・°°・★彡(爆)jAEMIN(爆)★彡。・°°・・°°・。
_____________________________________________________________
— Je savais que tu me trompais ! hurlait-elle sur son ex petit copain. Mais j'étais loin d'imaginer que c'était avec ce connard de Jaemin !
Ses larmes coulaient sur ses rouges joues. Elle s'avança vers Jeno pour avoir une réponse claire.
— Comment tu sais ?! Enfin je veux dire ... Qu'est-ce que tu racontes ?
— Il me l'a dit lui même, puis il m'a ensuite avouer qu'il t'aimait et qu'il comptait bien nous éloigner le plus possible ! sanglotait-elle plus fort. J'attends une explication ! Tu sors avec lui ?!
— Non ! Bien sûr que non. Mais c'est vrai que je dois bien ressentir quelque chose pour lui.
— J'arrive pas à y croire ! Mon ex petit ami me trompait avec qui je pensais être seulement son meilleur ami !
Elle tourna les talons et s'apprêtait à quitter la pièce.
— Dahyun ! fit Jeno. Je t'en supplie, ne le dis à personne.
— Je vais me gêner tien !
Jeno souffla avant de frapper un objet dans la classe. Il était seul depuis vingt minutes avant que Jaemin ne le quitte.
— Mais qu'est-ce qu'il lui a prit, putain !
Jaemin, en ce moment même, tremblait sous les regards ébahis de Mark ainsi que Donghyuck. Celui-ci s'approcha de lui et s'empara de ses mains.
— Que s'est-il passé avec l'autre, pour que tu sois si perdu ? questionna Donghyuck.
Mark s'approcha à son tour et passa ses bras sur les épaules du plus jeune.
Jaemin n'écoutait pas, il avait peur, il regrettait d'avoir balancé ces quelques mots en trois petites minutes. Il est vrai qu'il avait été emporté par un vent d'énervement, mais cela était passé à présent, et il regrettait ses paroles.— Putain mais je suis vraiment con ! criait-il en frappant son crâne.
Donghyuck l'empêcha de continuer cette activité. Il lui prit le visage et coupe en l'obligeant à le regarder.
— Tu n'es pas bête. Seulement, on aimerait bien comprendre cette soudaine idée ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
— J'aime Jeno. Mais il m'a énervé tout à l'heure. C'est quand j'ai vu son ex que j'ai été emporté par une vague de rage. disait-il en regardant derrière son aîné. Je lui ai dit que je comptais les séparer du mieux que je pouvais, en gros.
Mark rigola malgré le regard noir de son petit ami. Il se tût lorsqu'il l'aperçu.
— Tu peux rire, moi aussi je trouves ça débile.
VOUS LISEZ
REPUTATION @ 𝚗𝚘𝚖𝚒𝚗
Fanfic[17704] ﹌TERMINÉ 🔚 Lee Jeno est en couple avec No Dahyun, une jeune fille de son lycée, mais ne s'intéresse plus à elle lorsque sa rencontre avec Na Jaemin lui fait perdre la tête. Il ne sait plus comment réagir. Lee Jeno + Na Jaemin Nct -엔시티; Ét...