1.7K 200 30
                                    



________________________________
_______________

˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚JAEMIN˚✧₊ˍ̮ ⁎⁺˳✧༚

______________
_____________________________

— Ne me regarde pas comme ça. balbutiait-elle en regardant ses doigts qui jouaient ensemble.

— Et tu crois vraiment que je vais laisser passer ça ? hurlait le blond en tapant du poing sur la table. Depuis quand tu le vois ?

— Ce n'est qu'un ami.

— Tu es sûre ? C'est le meilleur ami de Jaemin.

— Et alors ? Où veux-tu en arriver ?

— Je sais que tu l'as fait avec lui. Tu oses me tromper puis tu viens de voir après en me hurlant dessus pour me dire que je te trompe ?

Dahyun le gifla sur la joue droite puis s'en alla bien énervée.

C'était définitivement le début de la fin de leur relation, ils ne s'aimaient plus, la seule chose qu'ils savaient faire n'était que s'engueuler entre eux.

Jeno l'accusait de l'avoir trompé, c'était la vérité.
Dahyun l'accusait de l'avoir trompé, c'était la vérité.

Jeno ne ressentait plus grand chose à son égard.
Dahyun ne ressentait plus grand chose à son égard.

Ils voulaient, tous les deux, mettre un terme à cette relation qui leur était bien trop lourde.

Jeno trainait des pieds dans la grande cour, la musique dans les oreilles à fond. Il voulait oublier cette dernière dispute et s'obliger à retrouver leurs bons souvenirs. Mais les seuls bons souvenirs qu'il avait en tête étaient ceux avec Jaemin. Toutes leurs sorties au cinéma, au restaurant, à la plage, leurs longues soirées d'été dans les fêtes foraines, leurs doux messages qu'ils s'envoyaient chaque jours. Jeno aimait ça plus que tout, il en voulait encore, il en raffolait.
Son coeur palpitait un peu plus à chaque souvenir qu'il se remémorait. Il adorait cette sensation, sentant qu'une bouffée de chaleur montait en lui, il décida alors de contacter son jeune amant, car après tout, cette forte chaleur était provoquée par cet homme aux cheveux grisâtres.



「STORY」

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

STORY

REPUTATION @ 𝚗𝚘𝚖𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant